|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Citation: Message écrit par Charmy, le 12-05-2003 à 13:05
C'est bien, chacun y va de son petit commentaire...
Même si je désapprouve la réponse lapidaire de Maousse, je vous rappelle que nous sommes sur un forum, ce qui sous-entend un minimum de participation de la part des membres. Avec seulement 3 posts à son actif et un silence de 13 mois, il est normal que giimi se fasse un peu bousculer. Vous parlez d'accueil mais moi je ne vois aucune présentation ou volonté de le faire, je ne vois qu'un coup de gueule. Maintenant si giimi se manifeste plus souvent, il n'y a aucune raison qu'il ne s'intègre pas, faudrait juste songer à partager un peu plus et à s'ouvrir aux autres.
JAMAIS aucun newbie ou repenti n'a été rabroué alors qu'il se présentait. Les posts d'accueil d'Oxmo ont aussi fait sa réputation. Je ne voudrais pas non plus qu'on croit que je souhaite imposer des présentations aux membres, cela n'a jamais été mon souhait. En revanche, un minimum d'implication me semble indispensable au maintien d'une inscription.
Je vous remercie donc de cesser de jouer les défenseurs du pauvre petit leecher face aux grands méchands modos. Encore une remarque de ce type et je clos le topic.
Charmy, enervée. |
Il ne risque pas de s'impliquer s'il se fait envoyer promener de la sorte !
S'il ne participe pas on le désinscrit, mais si on lui laisse la possibilité de poster, ça ne doit pas être pour l'attendre au coin du bois dès qu'il poste de nouveau.
Personnellement, ce genre de réponse/réaction ne me donne pas envie de discuster avec vous... Si vous menacer de fermer un topic dès qu'un avis contraire est donné, je me retire.