Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Permis à point

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Permis : ils vous restent combien de points ?
J'en ai plus!
1 point : oups
2 points
3 points
4 points
5 points
6 points
7 points
8 points
9 points
10 points
11 points
12 points
J'ai pas le permis
Je ne sais pas!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

12, mais je suis descendu à 4

un stop et 110 au lieu de 70

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bah ça me rassure pas vos témoignages.....espérons que mon officier de police ait aussi oublier la sentence de mes points

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

12 pour moi, mais jusquà quand?

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

moi aussi il y a quelques temps (environ 5 ans ) j'ai perdu des points pour un feus rouge (heu il etait orange )mais je pense avoir recuperer mes points et depuis quelques temps je ne conduis plus des que j'ai bue quelques verres (la sagesse quoi)

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

12 points aussi.

Jamais fais de bêtise au volant. J'ai eu un gros carton quand j'étais jeune, je venais juste d'avoir le permis, mais j'étais pas au volant. J'ai pas été blessé, mais ça aurait pu. Depuis je suis vacciné à vie.

Si je suis en retard, c'est parce que je suis parti trop tard. Donc c'est de ma faute, inutile de tenter de gagner qques minutes en risquant de foutre sa vie ne l'air, mais aussi celles des autres.

Je hais par dessus tout la mentalité française moyenne, "moi je peux rouler vite car je suis un bon conducteur". Herk.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

12 points pour moi.........en espérant que cela dure le plus longtemps possible

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

A tous ceux qui n'ont toujours pas été jugé, ne croyez pas qu'ils vous ont oubliés. La plupart du temps, c'est jugement immédiat sans la présence du dit coupable. Et donc après on reçoit l'amende à payer. Donc méfiance, si on vous demande de payer, c'est que vous avez été jugé. Je le sais c'est arrivé à un pote.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

12pts pour moi depuis 12 ans....

qd j ai envie d 'appuyer, je regarde dans le retroviseur et quand je croise le regard de mon fils, ben l'envie m est passée...

et pis bon pour gagner quoi 2mn, je préfère arriver en retard.

par contre g juste une chose à dire:

marre des gens qui roulent sur la file du mileu à 80 qd c limité à 110.

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Ca fait 30 ans que je roule comme un malade et G jamais eu une seule amende

Nan je dec****

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

@mad magoux enfin moi c'est une convoquation en correctionelle...j'pense pas avoir été jugé a l'insu de mon plein gré

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 143

Pour moi <TABLE BORDER=10 CELLSPACING=2 CELLPADDING=1 BGCOLOR="red" >
<TR> <TD><div style="color:blue"> 12<TD> </TR> </TABLE>

en 99 pris au radar 174k/h au lieu de 110........par un certain 1er MAI ensoleillé=(-3pts)récupérés

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 paulus99  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 495

Sujets Lancés : 0

Je me suis fait flasher il y a 3 ans dans le bois de boulogne,
jamais rien reçue (il parait qu'il a beaucoup de photo floue).

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 11 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de paulus99 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de paulus99 Ajouter paulus99 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fra3ag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9737

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

12

Toujours 12 points et pourtant je suis routier a 3500 - 4000 Km la semaine

Pourvue que cela dure

Temps en ligne : 0 Heure, 31 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de fra3ag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fra3ag Ajouter fra3ag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par paulus99, le 24-05-2003 à 18:37
Je me suis fait flasher il y a 3 ans dans le bois de boulogne,
jamais rien reçue (il parait qu'il a beaucoup de photo floue).

Dans le bois de Boulogne, y vaut mieux que la photo soit floue...

Y aurait pas un bois de Boulogne à Toulouse

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Juste pour dire que je n'ai pas le permis et heureusement parce qu'avec ce que je picole ! ! !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Permis à point

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.018589 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.