|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
MadMagoux, je ne dis pas que cette association est vendue, mais ja pense que l'industrie plastique se paye une tranche de pub et de bonne conscience pour vraiment pas cher.
Maintenant, peut-être que les gens qui ont eut cette idée auraient pu trouver des partenaires moins "marqués", ou les faire cracher au bassinet sans leur offrir une telle campagne de pub. Je crois d'ailleurs que c'est une des raisons du faible nombre de clics : le charity-business agace beaucoup de gens.
Que les ONG se fassent de la pub est un autre pb. Amnesty international fait de la pub et fait quand même un super travail, et nombre d'autres grandes ONG savent faire connaître leur travail sans sombrer dans le désespérant gâchis de la Croix Rouge où, jusqu'il y a peu de temps, 90% des dons servaient à financer l'association et seulement 10% étaient réellement utilisés sur le terrain.
Mais, pour revenir à ce cas précis, je ne vois pas ce que cette association, dont on ne sait pas grand chose de son expérience, apportera de plus et je n'aime pas trop le côté "la gentille industrie du plastique s'occupe des pauvres africains".
Donc, je persiste à ne pas cliquer.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|