|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Bon voila, alors je vais donner mon point de vue.
Je vois que beaucoup parlent, y'a quelques insultes et des provocateurs, meilleur à critiquer ou à se moquer, plutot que d'être suporter d'un club, mais bon.. tant pis pour eux, c'est dommage ça sert à rien et ça énerve.
Donc voila, arrivé vers 19h au Stade De France, ambiance assez décontractée, des flics de tous les côtés, même camouflés dans la broussaille à la sortie du RER.
Les auxerrois et parisiens se mélangent sans soucis, avec un peu de chambrage de parisiens du genre "auxerrois paysans, paysans.." c'est bon enfant, ça rigole.
Dans le milieu, on savait que ça allait être super chaud dans les tribunes et en dehors entre ultra parisiens. Au dernier déplacement à Auxerre y'a eu déja grosse embrouille et on savait que ça allait recommencer.
Donc on rentre tranquillement, perso j'étais comme d'hab dans le Kop Boulogne (non non on peut être à Boulogne sans être facho...arrêtez d'écouter les médias).
Bon pour les embrouilles, ça a tappé grave près de moi, je ne dirai pas qui c'était, mais c'était violent et ça a duré toute la 1ère mi-temps.
A la mi-temps les CRS nous bloquait, on pouvait même pas sortir pisser, la guerre...
Après ça s'est calmé, rien de bien méchant, quelques coup de pied/poing mais pas de blessés.
Pour ce qui est du match, je précise que dès que je suis rentré, j'ai regardé l'enregistrement et toutes les images...
Y'a pas à dire, on s'est fait voler. On s'était fait voler à Auxerre y'a 1 semaine avec but refusé alors que ça jouait, un Guy Roux qui se permet d'envahir le terrain pour réclamer l'annulation du but, du jamais vu ! On imagine si c'était Luis qui avait bougé le petit doigt, hop exclusion, mais Monsieur Guy Roux a tous les droits.
Donc Leal (meilleur joueur parisien du soir) se fait exclure, au ralent c'est pas du tout normal, les 2 lèvent le pied, y'a pas gros choc, et surtout Leal est un joueur exemplaire absolument pas violent, et on voyait nettement que c'était involontaire.
Mais l'arbitre a préféré foutre le match en l'air et l'exclure alors que les joueurs étaient calme, sans violence, donc pourquoi l'exclure ??? Surtout quelques minutes après, y'a Kapo qui met un coup de genoux dans le dos à Heinzeen plein vol, au ralenti je peux vous dire que c'était encore + violent, mais il n'a reçu qu'un jaune.
Ensuite le match n'est plus du tout le même, on est dominés et on se prend un but poisseux de Cisse. Ensuite à 2mn de la fin l'arbitre donne un coup franc imaginaire, et but...
Auxerre ne méritait bien-sur pas de gagner, une fois de + cette saison, l'arbitre a modifié le cours du jeu.
C'est toujours les mêmes qui se font descendre, on est même plus triste, juste écoeurés.
Y'a tellement d'anti-PSG que bon, tout le monde se dit que c'est pas grave.. mais bon, du coup une finale de Coupe de France qui ne se joue pas sur le terrain mais en fonction de l'arbitre.
Un bon arbitre est un arbitre qui se ne remarque pas, ça s'applique pour tous les sports.
En France on est le seul pays où on entend toujours parler des arbitres, ils jouent leur star, faut voir leur manière pour donner des cartons ou lever un drapeau, ils sont fiers. Toute la saison ils ont fait de la merde pas que pour le PSG, tout le monde râle et du coup ils sont encore + médiatisés et ils aiment ça... mais c'est au détriment d'un jeu juste et équilibré. Ils modifient la donne à chaque match, pourrissent les matches.
Pour ilustrer cette saison, je me souviendrai du déplacement que j'ai fait à Lille et où Veyssière s'était vengé de Luis qui l'avait bloqué dans le parking du Parc Des Princes, Mr Veyssière avait ce jour là expulsé 3 parisiens alors qu'il n'y avait vraiment rien, enfin du jamais vu, une pure vengeance que tout le monde a vu, et...accepté.
Enfin voila, j'espère que l'arbitrage français va évoluer parceque ça peut plus durer.
On parle de la finale, alors pour la saison merdique du PSG, oui on sait y'a pas photo.
De toute façon cette saison, beaucoup de monde voulait la mort de Luis car c'est le seul à dénoncer et à ouvrir sa gueule, et comme on le sait, en France dès qu'on est différent, on dérrange...
Voila, triste qu'Auxerre soit européen car leur belle équipe de jeunes va disparaitre la saison prochaine, car ils quittent quasiment tous Auxerre.
Et vraiment un dernier ptit CDG pour dénoncer les gosses qui se disent anti-PSG vraiment y'a rien de + minable, ok pour supporter un club, mais quel plaisir à chier sur tel ou tel club ?? C'est bas, et vraiment nulle comme mentalité.

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|