Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Faudrais peut etre arreter de se croire plus haut que tout les pseudo-supporters parisiens !

a voir comment nous sommes traités partout en france (hein les bouseux Yanher ?! ) on doit vraiment etre au dessus du lot mais pas seulement en tant que supporters parisiens mais juste en tant que parisiens !

mais la je crois que ça commence à devier dans le mauvais sens du terme...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

arrête yanher, tu vois très bien de quoi je parle.
Bien que MadMagoux n'est pas pro-parisien, il a tenté de calmer tout le monde.
Toi, tu en remets une couche derrière sur la gueguerre parisienne-marseillaise dans le seul but de relancer les insultes de part et d'autres !!

Citation:
euh ben si vous virer les smileys que vous jugez obscènes vous avez oublié de virer le logo du psg

Sinon pour répondre à mes attaques concernant le PSG ! Oui je suis super content qu'ils aient perdus ! Pas pour les joueurs non quoique faut être barge pour aller jouer dans cette équipe de minables! Mais toute cette équipe de pseudos dirigeants qui croit que manager la capitale c'est être la toute puissance française footballistique !
Les bouseux vous saluent bien bas

t'as pas intéret à recommencer dans ce registre yanher, et ceci est bien évidemment valable pour les parisiens énervés également :<<

Edité par Cybernet le 01-06-2003 à 11:54

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Franchement je m'en tapes le coquillard de l'OM !

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

En lisant tout ces posts je tient à vous rappeler que tout les supporters de football ( et notamment les parisiens ) ne sont pas tous des idiots ou des hooligans.

Sachez bien qu il s agit que d un faible contingeant d imbéciles ! Ne croyer pas que tout les amateurs de football se nourisent de haine et de violence ... ( malgré ce que tiennent à nous faire croire tv et média en général).

Le foot reste un sport qui déchaine passion et polémique d idées, laissons faire du moment que ça reste dans la mesure de l acceptable.
Ne repondez donc pas aux idiots qui écrivent n importe quoi ça evitera que l on arrive à fermer ces sujets.

Merci, vive le PSG et bravo à AUXERRE pour le match d hier

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Attention yanher, la netiquette inclus la courtoisie, à défaut de la politesse...

Si le topic pars encore en couilles : cloture et bye bye les fauteurs de troubles...

Apprenez à discuter calmement et courtoisement, pour le reste, inscrivez-vous dans un club de boxe.

Maousse, ras-le-bol des faux-supporters / vrais cherche-embrouille

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kojak69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 597

Sujets Lancés : 14

dis-moi kojak69, t'es Lyonnais ou auxerrois ???

en tout cas, si t'es lyonnais, je te félicite pour ce titre !

Oui j'habite à Lyon FRED mais je n'apprecis pas l'OL de part ces dirigants de plus je suis originaire du centre de la France.

Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de kojak69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kojak69 Ajouter kojak69 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bon voila, alors je vais donner mon point de vue.
Je vois que beaucoup parlent, y'a quelques insultes et des provocateurs, meilleur à critiquer ou à se moquer, plutot que d'être suporter d'un club, mais bon.. tant pis pour eux, c'est dommage ça sert à rien et ça énerve.

Donc voila, arrivé vers 19h au Stade De France, ambiance assez décontractée, des flics de tous les côtés, même camouflés dans la broussaille à la sortie du RER.
Les auxerrois et parisiens se mélangent sans soucis, avec un peu de chambrage de parisiens du genre "auxerrois paysans, paysans.." c'est bon enfant, ça rigole.

Dans le milieu, on savait que ça allait être super chaud dans les tribunes et en dehors entre ultra parisiens. Au dernier déplacement à Auxerre y'a eu déja grosse embrouille et on savait que ça allait recommencer.
Donc on rentre tranquillement, perso j'étais comme d'hab dans le Kop Boulogne (non non on peut être à Boulogne sans être facho...arrêtez d'écouter les médias).
Bon pour les embrouilles, ça a tappé grave près de moi, je ne dirai pas qui c'était, mais c'était violent et ça a duré toute la 1ère mi-temps.
A la mi-temps les CRS nous bloquait, on pouvait même pas sortir pisser, la guerre...
Après ça s'est calmé, rien de bien méchant, quelques coup de pied/poing mais pas de blessés.

Pour ce qui est du match, je précise que dès que je suis rentré, j'ai regardé l'enregistrement et toutes les images...

Y'a pas à dire, on s'est fait voler. On s'était fait voler à Auxerre y'a 1 semaine avec but refusé alors que ça jouait, un Guy Roux qui se permet d'envahir le terrain pour réclamer l'annulation du but, du jamais vu ! On imagine si c'était Luis qui avait bougé le petit doigt, hop exclusion, mais Monsieur Guy Roux a tous les droits.
Donc Leal (meilleur joueur parisien du soir) se fait exclure, au ralent c'est pas du tout normal, les 2 lèvent le pied, y'a pas gros choc, et surtout Leal est un joueur exemplaire absolument pas violent, et on voyait nettement que c'était involontaire.
Mais l'arbitre a préféré foutre le match en l'air et l'exclure alors que les joueurs étaient calme, sans violence, donc pourquoi l'exclure ??? Surtout quelques minutes après, y'a Kapo qui met un coup de genoux dans le dos à Heinzeen plein vol, au ralenti je peux vous dire que c'était encore + violent, mais il n'a reçu qu'un jaune.
Ensuite le match n'est plus du tout le même, on est dominés et on se prend un but poisseux de Cisse. Ensuite à 2mn de la fin l'arbitre donne un coup franc imaginaire, et but...
Auxerre ne méritait bien-sur pas de gagner, une fois de + cette saison, l'arbitre a modifié le cours du jeu.
C'est toujours les mêmes qui se font descendre, on est même plus triste, juste écoeurés.
Y'a tellement d'anti-PSG que bon, tout le monde se dit que c'est pas grave.. mais bon, du coup une finale de Coupe de France qui ne se joue pas sur le terrain mais en fonction de l'arbitre.

Un bon arbitre est un arbitre qui se ne remarque pas, ça s'applique pour tous les sports.
En France on est le seul pays où on entend toujours parler des arbitres, ils jouent leur star, faut voir leur manière pour donner des cartons ou lever un drapeau, ils sont fiers. Toute la saison ils ont fait de la merde pas que pour le PSG, tout le monde râle et du coup ils sont encore + médiatisés et ils aiment ça... mais c'est au détriment d'un jeu juste et équilibré. Ils modifient la donne à chaque match, pourrissent les matches.
Pour ilustrer cette saison, je me souviendrai du déplacement que j'ai fait à Lille et où Veyssière s'était vengé de Luis qui l'avait bloqué dans le parking du Parc Des Princes, Mr Veyssière avait ce jour là expulsé 3 parisiens alors qu'il n'y avait vraiment rien, enfin du jamais vu, une pure vengeance que tout le monde a vu, et...accepté.
Enfin voila, j'espère que l'arbitrage français va évoluer parceque ça peut plus durer.

On parle de la finale, alors pour la saison merdique du PSG, oui on sait y'a pas photo.
De toute façon cette saison, beaucoup de monde voulait la mort de Luis car c'est le seul à dénoncer et à ouvrir sa gueule, et comme on le sait, en France dès qu'on est différent, on dérrange...

Voila, triste qu'Auxerre soit européen car leur belle équipe de jeunes va disparaitre la saison prochaine, car ils quittent quasiment tous Auxerre.
Et vraiment un dernier ptit CDG pour dénoncer les gosses qui se disent anti-PSG vraiment y'a rien de + minable, ok pour supporter un club, mais quel plaisir à chier sur tel ou tel club ?? C'est bas, et vraiment nulle comme mentalité.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Ok, ToOm, tu es largement plus correct que certains de tes camarades supporters du PSG, mais il n'empêche que tu partages pas mal de leurs défauts, voire excès.

Citation:
rien de bien méchant, quelques coup de pied/poing mais pas de blessés.

Ok, je savais pas qu'il était normal, ou tout simplement gentil, lorsqu'on se rend dans un stade de se frapper, et de trouver la gravité dans ce geste que si il y a blessure.

Citation:
on s'est fait voler
+
Citation:
si c'était Luis qui avait bougé le petit doigt, hop exclusion
+
Citation:
C'est toujours les mêmes qui se font descendre, on est même plus triste, juste écoeurés.
+
Citation:
beaucoup de monde voulait la mort de Luis car c'est le seul à dénoncer et à ouvrir sa gueule

pourquoi cette paranoia ?? Je sais bien que certains clubs, et certains entraineurs (Courbis, Fernandez, Roux) entretiennent ces fausse idées. Toi qui aime parler politique, je rapprocherai cette façon de voir les compétitions sportives de la volonté du gouvernement de monter le privé contre le public. Pour un club, il est plus rentable d'attiser la haine, de se trouver un ennemi. En plus, en cas de défaite, il y a une raison toute faite. Un peu de clairvoyance !!!

Et que fais-tu du fair-play ?? (je dis "tu" car tu es le seul à avoir détaillé ta vision, mais d'autres "pseudo"supporter sont visés)
Citation:
une fois de + cette saison, l'arbitre a modifié le cours du jeu
Citation:
un but poisseux de Cisse

Premiere régle en sport : respecter les décisions de l'arbitre !!! as-tu déjà regarder un match de rugby ou de basket ??? les règles sont infiniment plus complexes, les fautes sont plus difficiles à voir, le jugement de l'arbitre est très souvent subjectif, .... mais l'arbitrage n'est quasiment jamais mis en doute après un match, et il n'y a jamais contestation sur le terrain.
Si on accepte pas cette règle, on n'a définitivement rien compris au sport.Quant au but de Cisse, c'est aveugle de ta part de ne pas reconnaitre l'adresse nécessaire pour réussir ce geste.

Un petit dernier point, au sujet d'Auxerre, beaucoup de joueurs sont convoités mais seuls, parmi les cadres, Fadiga, Boumsong et Kapo ont l'autorisation de partir. Et ce n'est qu'une autorisation. Et vu la régularité de leur saison (en UEFA, en championnat), ce n'est que mérité.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Un bon arbitre est un arbitre qui ne se remarque pas.

Méditons cette phrase lançée comme une vérité.

Que veut dire remarquer un arbitre ?

Cela veut il dire qu'un arbitre doit rester transparent pour que nul n'est à lui reprocher une décision injuste, alors l'arbitre doit laisser Schumacher bouziller la gueule à Batiston à Séville un certain 8 juillet 1982, n'est-ce pas ?
Est-ce un arbitre dont chaque décision est d'une telle "justice" qu'elle passe avec indolence sur le coeur des supporteurs et spectateurs ? Donc le sentiment de justice est universel et dicté par notre raison (pratique) elle aussi universelle. Puisque nous sommes armés d'une justice absolue, d'un sens moral infaillible et automatique qui est le même pour tous les hommes, puisque nous savons toujours clairement où est notre devoir sans que nous ayons à délibérer comment expliquer le caractère difficile de la responsabilité humaine (à laquelle M. l'arbitre est confronté) ?
Ne peut-on pas penser que l'homme doit chercher au nom de quelles VALEURS fondamentales il peut subordonner ses devoirs les uns aux autres. A l'examen de ses valeurs M.l'arbitre a donc jugé de la necessité d'exclure ou nom Léal, tout comme le jeune homme mis en scène par Sartre dans l'Existentialisme est un Humanisme hésite entre s'engager dans la résistance et soutenir moralement sa famille.
Nous voyons que sans être immorales ni même injustes deux personnes peuvent avoir des choix qui reposent sur des valeurs, dans le cas de l'arbitre la valeur primodiale est l'intégrité des joueurs, pour notre jeune homme la question se pose entre la famille et la nation/liberté.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-06-2003 à 11:02
@fred1974> alors vous avez fait une mauvaise saison ou c'est (encore et a chaque fois que vous n'êtes pas champion de france) a cause de l'arbitrage ??

Faudrais peut etre arreter de se croire plus haut que tout les pseudo-supporters parisiens !
Ce n'est pas a cause de l'arbitrage que vous avez été si mauvais en championnant , et que vous avez perdu la coupe de france !

Mais ca , personne n'a l'air de comprendre !

tu sais, je ne dis pas que le PSG est plus forte qu'une autre équipe (la preuve, on est 11e )

je ne disais pas que nous avions fait une mauvaise saison à cause de l'arbitrage

je disais que nous avions fait une mauvaise saison (ça, c'est sur) mais aussi que niveau arbitrage, on n'a pas été aidé

c'est tout !!!!

de toute façon, cette année, on a mal joué, ça je ne dis pas le contraire !!!

sachez que j'ai des copains marseillais et qu'on se chambre gentiment, je ne suis pas anti-marseillais

je suis juste pour le PSG

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par yanher, le 01-06-2003 à 09:13
euh ben si vous virer les smileys que vous jugez obscènes vous avez oublié de virer le logo du psg

Sinon pour répondre à mes attaques concernant le PSG ! Oui je suis super content qu'ils aient perdus ! Pas pour les joueurs non quoique faut être barge pour aller jouer dans cette équipe de minables! Mais toute cette équipe de pseudos dirigeants qui croit que manager la capitale c'est être la toute puissance française footballistique !
Les bouseux vous saluent bien bas

Je crois que tu n'as rien compris de tout. Si pour toi donner ton avis c'est insulter...

Remarque tu cherches peut etre à t'exclure du forum : tes smileys disparaissent et tu continue

Les insultes sont les armes des faibles... Tire en les conclusions qui se doivent (si tu y arrives)

A bon entendeur...

Surtout qu'en postant ce message je n'avais pas du tout la volonté que cela dérape à ce point, le mieux serait de fermer ce topic pour atténuer les esprits.

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7527

Sujets Lancés : 29

oh les gars faut se réveiller là ! C'est fini le sport ou l'essentiel est de participer comme le disait Coubertin.
De la rivalité il y'en à toujours eu et il y'en aura toujours. Et même de plus en plus puisque de plus en plus d'argent dans le foot ainsi que dans d'autres sport !
Ceux qui prennent le rugby ou le basket en exemple me font bien marrer. A les entendre ces sports ne sont pas vérolé par la violence, la corruption, l'argent.... Laissez moi rire !
Ceux qui pensent que mes accusations sont gratuites et sans fondements hé bien sachez qu'un seul club à de l'importance à mes yeux c'est Lens.
Et qu'en tout bon lensois qui se respecte je HAIS le PSG encore plus fort que l'OM !

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

deuxième avertissement.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

yanher tu viens pour ta part de démontrer que les forums sont vérolés quant à eux par certains supporters de foot, et ce n'est malheureusement pas la première fois que la démonstration en est faite sur Oxmo...

Je ferme le topic à la demande de looping17 qui en est l'auteur. Cela m'attriste car je vois que beaucoup font l'effort de discuter de tous sujets avec la netiquette qui s'impose et y'en a toujours pour déraper... C'est vraiment dommage...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.023012 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.