Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aimez-vous votre travail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La relation entre votre travail et vous :
J'adore mon travail !
Je me sens bien au travail mais sans plus.
Je n'aime pas mon travail.
Je suis au chômage et j'en voudrais bien un, de travail...
Je suis étudiant !
Autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LordOfTheBytes  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6105

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Moi j'aiu vote:
Je me sens bien au travail mais sans plus.

En fait c po exactement ca car je suis tres bien ds mon taff mais il est vrai que je reve (comme beaucoup de monde) de faire un boulot vraiment epanouissant mais ca c po simple a trouver lol

Un conseil si tu n'es pas bien ds ton boulot, forme toi et change de metier et de boite.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 47 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de LordOfTheBytes Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LordOfTheBytes Ajouter LordOfTheBytes à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

je dois dire que j'adore mon travail, je ne vois pas souvent mon chef, et alors c'est moi le chef

je bosse 3 jours par semaine et je glandouille les 4 autres

et pour la glandouille, j'chuis champion

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 50

Mon boulot me convient mais il reste essentiellement alimentaire.

J'ai d'autres passions exterieures

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 miko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8185

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Mon boulot me fait suer!!!! J´avais un bon boulot avant, il était très rémunérateur ... mais je n´avais aucune qualité de vie. C´est pourquoi j´ai changé de département, mais le hic c´est que j´ai régressé tant au niveau du salaire que du boulot en question.

Je suis confiné à faire des tâches plus ou moins intéressantes ...

Finalement j´ai décidé d´entreprendre des hautes études à temps partielle... pour l´instant, dans un champ que j´aime bien mais qui est exigeant.

La vie est trop courte et je me fiche de l´argent que je perd, l´important pour moi c´est de faire ce que j´aime dans la vie. Puisque je travaillerai pratiquement le tier de ma vie.

Et voilà !!! Intéressant ce topic ce matin!!!

Puisque j´étudie et que je travail à temps plein, je n aie plus beaucoup de temps pour Oxmo! mais je ne vous oublie pas mes amis!!! Je prend le temps que j´ai voilà tout!

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 8 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de miko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de miko Ajouter miko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben moi je travaille pas encore...mais j'adore mon taff !!!!!!!

Je suis musicien et ingé son, et c'est le bon plan : je fait de ma passion mon métier...je suis en formation dans une école de zique, et je m'oriente vers l'enseignement et la production...

J'en ai encore pour quelques années d'études, mais je compte bien pouvoir vivre de la musique...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3201

Sujets Lancés : 90

Mon travail je l'adore ça fait 25 ans que je le fait et je suis toujours comme un gosse, je joue, je joue, je joue

Et oui je travaille dans le domaine des jeux, c'est super de jouer du matin au soir et en plus de gagner de l'argent

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un bridé qui a compris le systeme et qui s'investit dans le forum bonne continuation

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

A voté, moi j'adore mon job en informatique, d'autant plus que étant salarié actionnaire, tu vois le travail différement c'est surtout ca qui change tout.

Avant là ou j'étais mon boulot me gonflait énormément.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 499

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 12

A voté !!!!

Ben, j'aime mon job actuel ! Ca n'a pas franchement ete le cas tout le temps. J'ai eu un parcour plutot "en zig zag"..... Avec dans le desordre :
Operateur Offset (imprimerie), netoyage des chiottes dans les trains , operateur en sciage et decoupage du beton, ensuite reprise des etudes puis admin reseau et maintenant responsable de service informatique......

Maintenant, c'est le pied

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Dans le fond

Une grande majorité de personnes sont satisfaites de leur travail, c'est positif donc au final !

Je me souviens avoir lancé ce débat à un moment où j'étais en fort désaccord avec ma direction et deux semaines plus tard, je changeais de travail pour accepter celui où je suis maintenant et où tout se passe bien.

J'ai donc réintégré le groupe de la majorité et c'est à mon plus grand plaisir

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Moi, mon travail me plait , mais je commence à être fatigué, de plus en plus de pression, ce qui n'arrange pas l'ambiance. Le mal être s'installe et l'individualisme aussi. mais bon je vais pas me plaindre j'ai un boulot, donc quelque part, tout va bien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5578

Sujets Lancés : 2

Alors moi je bossait dans une boutique de livres(j'adore lire)sous la direction d'une espece de vielle folle , et il fallait que je me batte tous les mois pour avoir ma paye(assez misérable en plus)....tout ca a failli se finir au prud'homme mais la boite a déposé le bilan avant...du coup je suis au chomage, mais pas vraiment pressée de retourner bosser ...je vais attendre septembre pour trouver quelque chose de plus interressant à faire ...pas cool de bosser l'été lol

Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 EvilEYE  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4920

Sujets Lancés : 4

Moi je suis au chômage depuis la fin de mon école de recrue (armée en suisse).
Donc sa fait depuis novembre 03 que je suis à la maison.
J'aimerais bien un travail, j'attend que sa mais bon voilà sa va venir mais j'en ai marre de rien foutre. Le matin me lève vais sur le net après devant la TV, après sur le net après manger mais devant la TV après le net,.... bon vous voyez le genre.
Y en a marre de recevoire réponse négative quoi

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 50 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de EvilEYE Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de EvilEYE Ajouter EvilEYE à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Peut être qu'en sortant un peu, en allant dans les agences pour l'emploi, les associations, etc. tu aurais plus de facilités à trouver.

IMHO, ce n'est pas en restant enfermé que l'on trouve un job

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

Pour ma part, je suis au chômage depuis un peu plus d'un an, j'ai mis 8 mois pour me sortir de la mouise dans laquelle m'a laissé mon patron ( monsieur s'est barré avec les sous, 6 mois avant de toucher ce qu'il me devait mais pendant ce temps là faut bien payer le loyer et tout le reste, enfin je vous passe les détails) et puis j'espere bien retrouver quelque chose bientôt.

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aimez-vous votre travail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.022417 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.