Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aimez-vous votre travail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La relation entre votre travail et vous :
J'adore mon travail !
Je me sens bien au travail mais sans plus.
Je n'aime pas mon travail.
Je suis au chômage et j'en voudrais bien un, de travail...
Je suis étudiant !
Autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LordOfTheBytes  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6105

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Moi j'aiu vote:
Je me sens bien au travail mais sans plus.

En fait c po exactement ca car je suis tres bien ds mon taff mais il est vrai que je reve (comme beaucoup de monde) de faire un boulot vraiment epanouissant mais ca c po simple a trouver lol

Un conseil si tu n'es pas bien ds ton boulot, forme toi et change de metier et de boite.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 47 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de LordOfTheBytes Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LordOfTheBytes Ajouter LordOfTheBytes à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4