|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Il y a tellement de façons de diffuser à l'heure actuelle que je pense que la cause doit être combattue d'une autre façon ... pas directement sur edonkey. A notre niveau, je ne pense pas qu'une quelconque action soit possible (si, en fait le mieux serait ... et attention ça va être long pour une simple parenthèse : qu'un <i>hacker</i> compétent surveille ces fichiers, qu'il accepte d'en ramèner à chaque fois 10% et qu'il vérifie le contenu avec un avipreview ou autre ... puis qu'il logge les IP des users qui ont soit diffusé, soit cherché à récupérer ... qu'il tente une intrusion et qu'il fasse en sorte de corrompre le fichier afin de le rendre inutilisable ... et qu'il recommence inlassablement).
Mon avis est que la pédophilie se sert beaucoup d'internet, mais la meilleure façon de la combattre est d'infiltrer ce milieu ! Or pour quelqu'un comme vous et moi cela vous expose au risque d'être vous-même pris pour un pédophile. Seul la police possède ces moyens. Pas nous. Nous pouvons mettre des bâtons dans le roues.
Et puis j'imagine que comme pour le milieu de la drogue, le vrai noyau ne communique pas d'info claire. Il suffit de diffuser un fichier qui a été traité par Camouflage et là, aucune chance de tomber dessus et de vérifier le contenu. Ou même juste en diffusant un fichier appelé : tmp_184038294.tmp de 400 Mo ... Qui se douterait de ce qu'il peut contenir ? Il suffit que les réseaux pédophiles ait un second moyen de communication (n'importe lequel) pour qu'ils soient tranquilles.
La pédophilie qui circule aux yeux de tous sur edonkey est à mon avis la moins virulente, c'est plus l'esprit de curiosité de certains users qui entre en jeu je pense (tout comme les movies d'accidents, etc. ...). L'esprit humain est malade.
Bref, en conclusion, et je l'avais déjà dit sur odl quand le débat a commencé, je suis totalement contre la peine de mort, mais je suis pour une radicalisation de l'application des peines pour toute affaire de pédophilie et de viols. Des peines non compressibles, de longues durées (min 20 ans), sans possibilité d'obtention de permissions ou de libération conditionnelle. quand ils rentrent dans le cercle carcéral, c'est pour quasiment ne plus en sortir.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|