Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Children / teen

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Magic, tu dis "si je leur file 1000 dénonciations et que dans les 50 qu'ils traitent ils en trouvent une... selon toi ca n'aura pas valu le coup?", je te reponds si, bien sur ca vaut le coup.
Mais ce pourquoi je milite, c est aller plus loin que les "fusibles". Dans les affaires du Rainbow Warrior, d Elf ainsi que dans toutes les affaires de pedophilie jusqu a present, ce ne sont que les "fusibles" qui ont saute.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne :

Old Post 27-02-2002 16:22
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

naturalsticker > je suis relativement d'accord avec toi... mais dis moi... qu'est ce que ca coute de le faire. Comme ca au lieu de supposer on sera surs...
il y a autrechose a savoir, diffuser winnie l'ourson en lui collant un titre du genre "preteen..... .avi" est passible d'une peine. Pour un chef d'inculpation du type "incitation à la débauche" ou un truc de cet acabit je ne sais plus lequel... Un peu de la meme facon que si tu braque une banque avec un flingue en plastique et qu tu te fait chopper tu vas quand meme avoir de tres gros pepins...
On peu punir l'intention de matter des videos pedophiles de la meme facon qu'on peut punir une tentatives de meurtre (aux yeux de la loi l'intention criminelle est tout aussi punissable que le crime en lui meme...)

Magic

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Provient du message de golem
Magic, tu dis "si je leur file 1000 dénonciations et que dans les 50 qu'ils traitent ils en trouvent une... selon toi ca n'aura pas valu le coup?", je te reponds si, bien sur ca vaut le coup.
Mais ce pourquoi je milite, c est aller plus loin que les "fusibles". Dans les affaires du Rainbow Warrior, d Elf ainsi que dans toutes les affaires de pedophilie jusqu a present, ce ne sont que les "fusibles" qui ont saute.

Moyennant quoi tu ne fait rien... Commencons par les fusibles.... quand il n'y en aura plus on verra...

Tu dis que le probleme n'est pas a notre portee mais tu ne cesse de parler de personnes inattaquables... Il ne faut pas oublier que les personnes soit disant inattaquables ne sautent surement pas sur des gamins de la bonne société. A mon avis ce sont plutot des familles fauchées qui ont recours a ce genre de "pret"... Et c es gens la sont attaquables...

Comment on trouve les gros bonnets de la drogue a ton avis??? Bh en attaquant par le bas et en remontant... toi tu voudrais qu tout se regle par le haut directement... ca je te l accorde c est pas possible... Quand tu veux faire tomber quelquechose tu l'attaque a sa base, généralement ac marche mieux...

Magic

Old Post 27-02-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ok pour le coup de punir l'intention. Maintenant je pense qu'avant de punir ceux qui se servent de ça pour diffuser winnie l'ourson ou d'autre trucs, voir ceux qui désirent matter des films pédo, il faudrait déjà pouvoir stopper qui agissent aux seins de réseaux actifs, dans tous les sens du terme. Parce que si tu désherbe en coupant les feuilles, t'auras pas de résultats. Or je pense que la racine elle est pas sur le Donkey.

Et pour finir, moi je veux bien aller dire aux flics : voilà, je dl des trucs sur le Donkey et je me suis aperçu que tel ou tel pseudo partage des films ayant pour nom preteen blowjob machin truc. Tu crois qu'ils vont pouvoir faire quelque chose ? Déjà, faudrait savoir qui l'a mis le 1er, en admettant qu'il l'est toujours en partage sur son DD. Faudrait aussi qu'il soit en France, sinon ça risque de poser des problèmes. Ensuite, même en admettant qu'on choppe en France 10 mecs qui partagent sur leur DD des fichiers dont le nom est preteen...., et qu'il s'avère que le film c'est winnie l'ourson, tu crois qu'ils risquent qque chose ? Et si oui, ça aura servi à quoi ? En tout cas pas à arrêter ceux qui se partagent des gamins en chaire et en os dans les chambres de passent du bar du coin....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ca ne coute rien... et ca peut servir... alors pourquoi ne pas le faire?

Old Post 27-02-2002 16:37
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Citation:
Moyennant quoi tu ne fait rien

La je pense que tes paroles ont depasse ta pensee.

Bon je crois que l on va camper sur nos positions respectives (ni toi, ni moi ne changera d avis je pense). Menes ta lutte comme tu l entends, je continuerai dans la mienne.
On se croisera peut etre un de ces jours.

Temps en ligne :

Old Post 27-02-2002 16:38
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Provient du message de naturalsticker
Encore une fois (déjà dis dans un autre message), je crois qu'il faut arréter de voir des pédophiles sur le donkey. Peut-être qu'il y en a, mais vous croyez vraiment que ce genre de film est diffusé ici ????

franchement je pense pas trop.

Magic... dans ce cas tu veux faire quoi. propose des solutions et agis.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Cami > t'as lu mes posts? il y a la reponse a ta question dedans....

Old Post 27-02-2002 16:53
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Il y a tellement de façons de diffuser à l'heure actuelle que je pense que la cause doit être combattue d'une autre façon ... pas directement sur edonkey. A notre niveau, je ne pense pas qu'une quelconque action soit possible (si, en fait le mieux serait ... et attention ça va être long pour une simple parenthèse : qu'un <i>hacker</i> compétent surveille ces fichiers, qu'il accepte d'en ramèner à chaque fois 10% et qu'il vérifie le contenu avec un avipreview ou autre ... puis qu'il logge les IP des users qui ont soit diffusé, soit cherché à récupérer ... qu'il tente une intrusion et qu'il fasse en sorte de corrompre le fichier afin de le rendre inutilisable ... et qu'il recommence inlassablement).
Mon avis est que la pédophilie se sert beaucoup d'internet, mais la meilleure façon de la combattre est d'infiltrer ce milieu ! Or pour quelqu'un comme vous et moi cela vous expose au risque d'être vous-même pris pour un pédophile. Seul la police possède ces moyens. Pas nous. Nous pouvons mettre des bâtons dans le roues.
Et puis j'imagine que comme pour le milieu de la drogue, le vrai noyau ne communique pas d'info claire. Il suffit de diffuser un fichier qui a été traité par Camouflage et là, aucune chance de tomber dessus et de vérifier le contenu. Ou même juste en diffusant un fichier appelé : tmp_184038294.tmp de 400 Mo ... Qui se douterait de ce qu'il peut contenir ? Il suffit que les réseaux pédophiles ait un second moyen de communication (n'importe lequel) pour qu'ils soient tranquilles.
La pédophilie qui circule aux yeux de tous sur edonkey est à mon avis la moins virulente, c'est plus l'esprit de curiosité de certains users qui entre en jeu je pense (tout comme les movies d'accidents, etc. ...). L'esprit humain est malade.

Bref, en conclusion, et je l'avais déjà dit sur odl quand le débat a commencé, je suis totalement contre la peine de mort, mais je suis pour une radicalisation de l'application des peines pour toute affaire de pédophilie et de viols. Des peines non compressibles, de longues durées (min 20 ans), sans possibilité d'obtention de permissions ou de libération conditionnelle. quand ils rentrent dans le cercle carcéral, c'est pour quasiment ne plus en sortir.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

nan mais moi je dis d'agir maintenant suite à ce que tu as dit.
bon ok j'avoue j'ai un ptit peu lu en diagonal aussi vu que je fais autre chose à coté. j'ai bien vu tes solutions mais maintenant je parle d'actions.

Old Post 27-02-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Provient du message de golem

La je pense que tes paroles ont depasse ta pensee.

Bon je crois que l on va camper sur nos positions respectives (ni toi, ni moi ne changera d avis je pense). Menes ta lutte comme tu l entends, je continuerai dans la mienne.
On se croisera peut etre un de ces jours.

Ta lutte elle consiste en quoi? Tu propose quoi comme solutions concretes?

Cami > quand tu dis "Magic... dans ce cas tu veux faire quoi. propose des solutions et agis." t'as manifestement soit pas lu mes posts soit vraiment du mal a comprendre... il y a plusieurs dizaines de milliers de donkeyeurs honnetes et sains... et c'est justement ca qui fait qu'il peuvent jouer un role... Une personne toute seule ne peut rien. Soit tu fait preuve d'une mauvaise foi particulièrement déplacée soit tu ne lis pas mes posts avant d'y répondre... dans les deux cas tu devrais changer de manières car tes posts ne servent a rien.

4662 > on est tout a fait d'accord sur la nature des peines....

Magic

Old Post 27-02-2002 17:11
Banni(e)

Déconnecté

Cami > j'ai ecrit le post précédent pendant que tu tappait le tien... scuse donc la virulence ;o)

Tu parle d'action... pour passer a l action faut d abord avoir une idee d action... si je ne me trompe pas je suis le seul a avoir proposé une solution concrete... vosu n'etes manifestement pas convaincus... tres bien je concois qu'on puisse etre découragé devant l ampleur du probleme... ca n'empeche pas d'essayer...
J'ai donc comme je le disais proposé quelquechose, tout le monde a pilé l'idée... mais sans proposer quoi que ce soit...
lancez vos idées... moi j'attend que ca... mais des idées qui permettent de foutre ces gens a l ombre... pas simplement de se voiler la face.... ca je pense qu vous aurez compris que s c'etait le but j'aurais pas argumenté comme ca...

Magic

Old Post 27-02-2002 17:21
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

mon intervention sera courte.. car je trouve votre discussion stérile:

sur eDonkey il y a sûrement des fichiers pédophiles, mais c'est certainement pas ceux nommés explicitement... déjà tous les fichiers contenant "teen" ou "young" sont des fichiers dont les figurantes son majeures dans 99.999999999% des cas... et meme les trucs genre "preteen blowjob" c'est des nanas majeures (ou au pire 16 ou 17...), mais en tout cas c'est des filles consentantes...

Si VRAI film pedo il y a, z'inquiétez pas qu'ils ont des noms de codes connus seulements de initiés... et souvent aussi ils sont dissimulés, où protégés par mot de passe etc..... z'etes bien naïfs de penser qu'un VRAI pédophile s'expose. Pour les échanges, les newsgroups sont bien plus utilisés (car plus anonymes...).

C'est tout ce que j'avais à dire.
A partir de là, tout ce que vous avez raconté, ça ne fait pas avancer les choses et ça ne résoud rien...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C CLAIR!!! ya de l'enervement pr rien.... enfin... perso jmen fou...

Old Post 27-02-2002 18:59
Banni(e)

Déconnecté

Cami > bah oui tu t'en fout... C'est grave de dire ca... enfin tu as ta conscience et j'ai la mienne...

En ce qui concerne l'impossibilité de tomber sur des trucs pédophiles, permettez moi d'en douter : y'en a bien un qui a dis dans ce thread qu'il était tombé sur un site web pédophile par hasard... Faut quand même etre vachement caché pour se faire trouver de cette façon...

Et pourtant il est plus facile de retrouver les coordonnées de qqun a partir de son nom de domaine que sur edonkey... alors expliquez moi pourquoi ils se planqueraient plus sur edonkey que sur le web?

Moi je constate juste que vous mettez plus d'ardeur a vous trouver des raisons de ne rien faire qu'a agir...

En ce qui me concerne je trouve ca carrément hypocrite de lancer des sujets comme ca ou d'y intervenir en disant "oui c est dégueulasse ca devrait pas exster..." et de faire preuve ensuite d'autant d'immobilisme...

Si effectivemen vous n'en avez "rien a foutre" comme le dis si bien cami, ca n'est sans doute ps la peine d'aborder le sujet juste pour faire bien...

Quand a la stérilité du débat, ce que je trouve stérile c'est de casser des propositions sans proposer autrechose de mieux à la place...

A bon entendeur...

Magic

Edité par MagicFrog le 28-02-2002 à 12:07

Old Post 28-02-2002 12:04
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Children / teen

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.026024 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.