|
J-Lo |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13076
Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
This is me then ...
Face à la forte demande (33 messages dont 6 (ou 7 ?) de Maousse...)
et afin de satisfaire votre curiosité je vais tenter de lever un peu le voile
Profession : "sex symbol planétaire" 
Particularités: je suis la soeur de "Soul" (2ème mystère résolu : et oui c'est lui qui m'a parrainée ) donc attention les mecs on se calme, mon frère veille !!!
Je suis hyper susceptible et malgré le fait que je sois "nouveau membre", personne ne m'a invitée à votre soirée "FLAM'S" de mercredi : donc pour les olives, il faudra vous contenter de celles-ci
Sinon,
J'AIME : le chocolat , le champagne (j'accepte aussi les "mojito" mais seulement allongée sur un transat au bord de l'eau ! ) , le foot (Allez les Bleus ! ), la musique, la danse, les films en VOST (merci d'avance à tous les traducteurs qui bossent sur ce forum) et les smileys... entre autres
J'AIME PAS : la pluie, les grêves de Métro, les grincheux et les hypocrites, l'intolérance 
la liste est longue mais c'est pas drôle alors je m'arrête là 
Contrairement à Soul, je suis nulle en informatique : il faut croire qu'il a pris tous les gènes en ce domaine alors je compte sur votre indulgence à tous et surtout sur votre aide (soyez sympas, ne me "schtroumpfez" pas tout de suite ).
Du coup, je ne suis pas équipée en matériel, alors pour les photos, vous repasserez !!!
Il faudra vous contenter de cette présentation et n'essayer pas de cuisiner mon frère, je suis tout de même son aînée, il me doit le respect et il a l'interdiction formelle de divulguer la moindre information
J'espère que vous aurez apprécié mes efforts (poster tout ça avec 2 doigts, c'est pas facile et ça prend du temps mais rassurez-vous, les vacances sont bientôt finies et je n'aurai plus le temps de passer 2h à essayer de faire un message qui soit digne de ce nom).
Si c'est le cas, @ +

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne
|