Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

et bien il y a 9online qui fait le 1024 pour 40 euros je crois bien !
pour ce prix la il y a meme le telephone je crois !
enfin leurs offres sont interressantes et pour toi je crois que tu devrais t atarder dessus

a plouch

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-08-2003 à 10:14
enfin leurs offres sont interressantes et pour toi je crois que tu devrais t atarder dessus

a plouch

Merci, mais je pense pas que 9Online puisse faire une offre pareil dans ma région parisienne
Es-tu convaincu de ce que tu avance par rapport à ce FAI, notamment avec le tel illimité (c'est ça, non?? )? Je vais quand même vérifier sur leur site officiel s'ils prennent en compte le 95.

Merci encore

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je me suis pas renseigné plus que ca !
mais c'était peu etreune offre a durée limitée donc qui n'est plus en vigueur maintenant

Old Post 01-08-2003 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ah ok, je me disais aussi... Je pense que le prix exact, si bien entendu ils le font dans le 95, était dans les 60€ et quelques....Mais je suis pas convaincu.
A ce prix là, je ne peux faire du 1024 Trop cher...

A quand FREE pourras dégrouper notre région!!:<<

Old Post 01-08-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon, je viens de voir sur leur site officiel et ils ne prennent pas en compte le 1024 dans le 95...
Voilà, c'est dommage tout ceci, en attendant que Free fasse le dégroupage sur notre région.
Merci quand même

Old Post 01-08-2003 10:59
Guru

Déconnecté

hey au fait PSG powa !!!!!!!
on va tout dechirer cette année !!
enfin jdi ca mais jdi rien !

Old Post 01-08-2003 11:00
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-08-2003 à 11:00
hey au fait PSG powa !!!!!!!
on va tout dechirer cette année !!
enfin jdi ca mais jdi rien !

Ah enfin je l'espère aussi ou sinon, je me tire une balle
Dommage que Deco n'est qu'un rêve je pense.....

Mais bon ne dévions pas le topic ou sinon les modés ne vont pas apprécier

Old Post 01-08-2003 11:08
Guru

Déconnecté

les modos !
lol j'rigole
c ki deco ?? mdr je suis pas trop l actu du psg en ce moment je sais jsute ke pauleta est la et un bresiliens du doux nom de rainaldo ou un trucs dans de genre

Old Post 01-08-2003 11:20
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

MERCI MAOUSSE pour la réponse;

Citation:
Si c'est celle de wanadoo, tu n'as rien à faire d'autre (si ils l'ont bien gardé pour un accès en "Accès libre") que d'ajouter dans Outlook ou tout autre client de messagerie le compte e-mail ancien, en changeant le paramètre SMTP, il te faudra y mettre celui de ton FAI actuel pour pouvoir envoyer des e-mails par l'ancien compte wanadoo.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

Citation:

éffectivement jusqu'au 31 juillet 9online proposé adsl 512+tel illimité pour 59€ /mois ou
adsl 1024+ tel illimité pour 64€/mois seulement c'est finit et ce n'est que pour une période de 1 an moi j'ai prix le 512 ( le 1024 chez eux comparé à wanadoo n'est pas disponible à Béthune) certes après si que je peut etre connecté chez eux en 1024 pour 5€/mois je changerai .

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

bon moi aussi je v faire pareil : des lundi j appelle wanaude et je demande a me desabonner a la fin du mois donc

une confirmation que c bon ? jsuis parano

et apres a moi les joies de Free, enfin de plus filer 45€ a FT

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Je vais te suivre de prêt !

Mais sur ce coup, je suis encore plus parano que toi !!!

Point de départ : en ce moment, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir le net pendant ne serait-ce que quelques jours...

Questions :

1) Quand dans le formulaire de Free on me demande ce qu'est ma ligne téléphonique..je réponds Netissimo ? Je sais pas trop car entre temps, Wanadoo va la couper, non ?

2) Je suis en zone dégroupée sur Toulouse (d'après le site de free, c'est ok...), je vais recevoir une FreeBox ou un Sagem ? J'ai cru comprendre que pour le net c'est pareil...mais j'avoue que l'offre téléphone me dit bien...Et s'ils me filent un Sagem, je pourrai l'échanger avec une FreeBox ? gratuitement ?

3) les 2 abonnements peuvent-ils cohabiter ? Disons que je suis éventuellement prêt à payer un mois de battement afin de garder le net en permanence...

merci d'avance pour vos réponses.

kwiskas, qui se pose des questions et qui part en WE

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

jai envoyé la lettre lundi soir, jai free actif aujourdhui (wanadoo aussi )
fo resilier wanadoo avant le 20 et tu averti free avant le 20 aussi

je pense que c le modem sagem que tu vas recevoir toi aussi, apparemment il permettrait de beneficier aussi du tres haut debit

Old Post 22-08-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

OK mais...

S'ils me refilent le Sagem, j'aurai pas tous les trucs FreeBox quand ils vont apparaitre (téléphone, télé, etc...).

Free me changera le Sagem contre une FreeBox ?

Et le Sagem il est pas bridé à 1024/256 ?

Kwiskas, curieux

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

apparemment ils ont meme po assez de freebox pour paris, alors imagines pour nous ...

le reste ben j en sais rien

Old Post 25-08-2003 13:43
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.019712 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.