|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Intervention : Fin + Succès ;)
J'ai fait quelques modifs là, pour ajuster Apache 1.3 ....
Ça y est... on a basculé... et effectivement il n'y a plus aucune erreur.
Les quelques "pages indisponibles" des 2 dernières heures étaient dûes aux redémarrages du service Apache à plusieurs reprises. J'ai terminé les bidouilles, donc en principe ça devrait rouler comme en 40.....
@shakes: la "surcharge" du serveur ne devrait pas entrainer d'erreur 404 : au pire un message explicit "script timeout" ou qqch du genre pourrait arriver, mais rien de plus normalement.
Faites moi signe si vous observez des comportements bizarres... mais c'est vrai qu'apparemment ça tourne mieux sous la version 1.3 que sous la version 2.0 (un comble non!)
Bon et <i>last but not least</i>, maintenant que la version 1.3 tourne, je devrais *enfin* pour configurer PHP en module intégré! (sous 2.0 c'est la catastrophe à faire tourner, par manque de binaries compatibles en fait...). Mais ce sera pas pour aujourd'hui (assez d'indisponibilité là hehe). JE vous ferai signe un de ces 4 quand ça me prend (quoique, si je me démerde bien, je devrais pouvoir installer une version à part le temps des tests, qui n'interfèrera pas. Comme ça je pourrai bidouiller comme bon me semble)
A suivre.... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|