Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Platine de salon divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi par contre je serais plus intéressé par le système émetteur récepteur. J'en avais acheté un pas trop cher dans une grande surface ici à Bruxelles, mais il était foireux.

Quelqu'un connait-il un modèle sérieux trouvable à Bruxelles, si oui la marque et la boutique serait des renseignements utiles.

Merci d'avance.

PS: j'aime pas acheter via le net (garanties, sécurité carte de crédit, etc...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 EFM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11141

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Salut Taxi Driver

Mon fils est équipé avec un tel système et la qualitée est très bonne
Il l´avait trouvé bon marchè chez E-Bay.
Je vais me renseigner chez lui et poster ici

cu EFM

Temps en ligne : 4 Jours, 22 Heures, 31 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de EFM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de EFM Ajouter EFM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 EFM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Salut.............

Voilà de nouveau:

Une télécommande avec récepteur intégré
Mais le prix

h**p://www.palmbutler.com/defaultuk.asp

cu EFM

Old Post 24-04-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de EFM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de EFM Ajouter EFM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Torche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9638

Sujets Lancés : 1

Ici a Mons (belgique) un magasin vend un lecteur dvd compatible divX 4 et 5 pour 399 euro, il fait bien sur tous le reste vcd ,mp3, mpeg etc..

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Torche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Torche Ajouter Torche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

G trouvé ca; C ptet une c****rie , chez clubic ce serait pas la première

http://www.clubic.com/n/n8460.html

mais si vous avez d'autre sources

moi, ce qui me branche, C bien sur le RV9, qui vaut tous les divx

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est du vapor-ware pour paniquer la concurrence projet possible, mais les appli industrielles, faut pas trop rêver...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Perso, je préfère le système " Divx-Box" maison à la manière d'un shuttle...
Au moins, ça à l'avantage de pouvoir être upgradé sans soucis, d'avoir un 2e Pc beaucoup plus petit et tenant dans un meuble au salon, et de pouvoir y integrer un gros disque dur pour stocker plusieurs films sans avoir à changer tout le temps de CD(si c'est un SVCD ou une release en plusieurs Cd).

J'en ai monté un tout dernièrement, Très complet, pour en tout, moins de 400 Euros
Et j'en suis très satisfait. Tout y étais pour ce pris, sauf le disque dur que j'ai recyclé parmis ceux que j'avais (j'en ai pris un de 40 gigs en attendant).

Voilà ma config pour ceux que ça intéresse...Mais il faut être un peu "Bricoleur" :

1) Textorm V30 Noir Flex ATX 200W + USB/son
Prix: 69.95 Euros TTC
Il peut se mettre au choix, en mode "Desktop" ou "Tour"

*Seul problème, on ne peut y entrer que les PCI "Low profile" ou "ultra plat"...de ce fait, j'ai du bidouiller à l'arrière pour pouvoir caler la 2ème carte VGA/TV-OUT(avec SPDIF) fournie avec la carte mère , qui es toute petite, mais qui avait une équerre trop longue...j'ai don enlevé l'équèrre et calé la carte à l'horizontale en agrandissant les barres du boitier à l'arrière qui se tordent assez facilement...après ça, tout passe bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Leadtek K7NCR18GM Dual Display (Super carte M au format micro ATX avec chipset NForce 2 G, Geforce4 mx intégrée et son intégré 5.1- 6 chanels AC 97, USB 2.....
Prix: 119.95 Euros TTC

* Excellent ! cette carte est très complète pour une solution "Tout en un" amplement suffisante pour un usage multimédia-Divx-DVD...
Attention!! Il faut absolument mettre le dernier Bios en date...j'ai plus eu aucun plantage après l'avoir mis...mais avec le Bios initial, Gros problème de compaptibilité avec les mémoires vives "no name".

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3) AMD ATHLON XP 2000+ Socket A
Prix : 67 Euros TTC

*A ce prix là, Faut pas se priver !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) Ajigo MF018-011 Ventilateur cuivre-alu AMD (pour XP<2600 et tout duron)
Prix : 24.95 Euros TTC

* Excellent ventilateur, impréssionnant par sa petite taille, mais qui n'a rien à envier à un "Taisol Aqua 690" !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

5) SAMSUNG DVD 16/48 Noir
Prix : 59 Euros TTC

*Là bien sûr, vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais j'ai opté pour un lecteur de couleur noire...question d'Esthétique avec le boîtier...

Voilà !! Pour le reste, vous mettez un DD recyclé , une souris et un clavier sans fil de base...et vous avez un truc top pour lire tout ce que vous voulez sur la TV du salon !

A+

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je connais ce boitier, j'en ai hacké un du feu de dieu! (j'ai mis un imac dedans )
Mon seul reproche, les ventilos sont bruyants!!! j'ai dû tout changer!!!

lol vive Noiseblocker!!! (j'en entend déjà un, hein KTF?)

Old Post 07-05-2003 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Effectivement, le ventilo "extracteur" d'air 8 cm du boîtier est bruyant.
Mais ça seremplace facilement...

Old Post 07-05-2003 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

vi

et celui de l'alim aussi tant qu'à faire

Old Post 07-05-2003 18:32
Confirmé

Déconnecté

Maousse a dit :

Citation:
et celui de l'alim aussi tant qu'à faire

Justement, tu as un conseil à ce niveau sur le matos approprié...parceque je trouve que l'alim chauffe un peu trop et ça se trouve très difficilement une alim de ce format !

Merci !

Old Post 07-05-2003 18:59
Guru

Déconnecté

lol c'est pas l'alim qu'il faut changer, juste le ventilo qui est à l'intérieur...
Si tu n'en as pas l'habitude, laisse tomber, c'est dangereux (haute tension inside...)
La garantie saute bien sûr...

Pour les ventilos, je ne me souviens plus de la taille. en 8cm prends un NoiseBlocker S2 ou S3, en 6 cm, un PAPST...

Old Post 07-05-2003 19:42
Débutant

Déconnecté

salut..............

acheter un graveur DVD.

cu

Old Post 09-05-2003 17:12
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'ai lu aujourd'hui un article sur la platine de Salon Lite On...

vous en pensez quoi ?

Citation:
La fameuse platine DVD/DivX de salon de Lite-On est enfin disponible. Annoncée depuis la fin de l'année 2002, elle est basée sur la puce Sigma Designs, la EM8500.

La LVD-2001, c'est son nom, est flashable pour supporter de futures technologies. Dans le désordre, cette platine supporte :

Les DVD (MPEG1, MPEG2...)
Les DivX 3.11 et supérieurs
Le MP3
Le Dolby Digital 5.1
Le DTS
Les VCD
Les SVCD
Les DVD-R/DVD+R
Les DVD-RW/DVD+RW
Les CD-Audio
Les CD-R
Les CD-RW
Le visionnage de photos
Sorties optique et coaxiales
Petite innovation, l'intégration d'un lecteur (comprendre, lecteur physique) Compact Flash / Smart Media / Secure Digital / Memory Stick. Pratique pour lire directement les photos à partir de votre carte mémoire.

Au jour d'aujourd'hui en face du Lite-On, seules les célèbres Kiss-Technology avec ses DP-450 et ses DP-500 (disponibles ici), et une "sans marque" avec sa DX6526 (disponible ici) sont disponibles.

Bonne surprise, la platine de Lite-On, non contente d'être très complète, est également la moins chère. Au rang des regrets, on aurait aimé une sortie Ethernet comme sur la DP-500.

Le prix :237.36 € (1556.98 FF)

Moi elle m'a l'air complète et vraiment bien... Je désire changer de platine DVD ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

C'est très tentant à ce prix là.

Merci gintonic pour l'info.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Platine de salon divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.019250 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.