|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par Alexiel, le 27-07-2003 à 12:40
et pis, j'ai jamais regadé, mais j'aimerais bien voir juste une fois "l'ile de la tentation"...... parce que dans celle là, les participants ont l'air d'en tenir une couche.... mais bien épaisse!!! j'imagine bien la nana, au bout de 3 jours, en larmes "ouais le salaud il m'a trompée, snif, snif, il va voir je vais me venger...." et ouais chérie, en participant a ce genre d'émission, tu t'es mise toute seule dans la merde!! c'est super voyeuriste de voir ce genre d'émission, mais au moins, ca montre tellement la connerie des participants, que ça peut peut être servir de leçon a quelques telespectateurs pas très futés! |
effectivement ca vaut le detour, car d'apres ce que j'ai compris (parce que c'est trop intelligent leur truc) cela ne dure que 12 jours... bref et en 4 jours environ tous parts en coui.... pour certains couples!!! bizarre non? mais ce que j'aimerais moi, c'est avoir une lecture des contrats, car il y a de la manipulation humaines a tout les niveaux... image... Zolie Coeur... plage... espionnage... voyeurisme... enregistrement... muscles et gros poumons etc... et ceci devant une plainte TFone ne tiendrait pas trop la route ou alors il y a du Pognon monstrueux pour que tous le monde s'envoient en l'air rapidement (avec des QI proches du Zer0) ou alors se sont tous des acteurs....
personellement je regardes avec ma femme pendant que je suis sur Oxmo comme quoi... mais je ne me trouve pas idiot pour autant, suite au dire de ultrawoaow parce que si il connait aussi, c'est qu'il a regarde comme nous tous.... et je ne penses pas qu'il a ecrit ca en pensant a mal 
par contre si vous regardez bien ce genre d'emission vous pourrez deceler toutes les ficelles d'une emission faite par des ploucs qui nous prennent pour des cons
ex: fond sonore ne correspondant pas a l'environement ou fading sur des moments cles (impossible dans la realite), des personnes dans le cadre a peine etonne d'etre filme ou sujets payez par la prod comme figurant (il existe meme des droits a l'image et on ne peut nous filmez sans notres accords hors d'un cadre evenementiel), des contradictions dans les scenarios surtout si l'audience n'accroche pas, etc... etc... etc....
remarque c'est comme au cinema, ils ne mangent pas, ils boivent et danse tous le temps, et ne vont jamais faire pipi ou caca..... HA HA HA 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne
|