Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bonjour à tous [présentation]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par evy, le 30-07-2003 à 03:02
J'espère goûter bientôt ton rhum "maison" !

Méfie-toi : eux le boivent. Toi, tu le mets dans ta mobylette, tu fais du 160.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2003 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

à toi ...

J'ai trouvé du rhum charette à moi Carrefour du coin avec un assortiment d'épices à mettre dedans... et cela fait 6 mois qu'il est au fond de mon placard ... Grâce à toi je viens d'y repenser ... il va peut être falloir que je teste .... (est ce trop tôt ?)....

Sinon peux-tu nous donner des recettes ( procédure, quantité ,fruits ou autres, temps ) ... des meilleurs ( à ton goût ) Rhum arrangés ....

Je ne suis pas non plus contre une bonne recette de punch ....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Salut Azurone

Heureuse de te revoir ICI

c'est moi mais qui suis-je?

soit le bienvenu

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ai trouvé des images de chez toi :

Les cabines téléphoniques :

Attention ! La police vous surveille !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Benmars, le 31-07-2003 à 01:48
Méfie-toi : eux le boivent. Toi, tu le mets dans ta mobylette, tu fais du 160.

Merci du conseil benm@rs Je procèderai donc par petite gorgées, car ça fait bien longtemps que je n'en n'ai pas bû, du rhum "arrangé" (environ 12 ans )

Ceci dit, il paraît que je suis "rigolote" lorsque j'ai un coup dans l'aile, alors c'est pas grave !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 23

Sacré vindiou!!!!!!!
En v'là encore un qui c'est paumé dans ce champ de zobs.
Moi qui pensai être pénarde chez les cinglés, ni vue ni connue. Et ils rappliquent tous leur face de rat sur ce site à la noix:<<
Azurone, stp, un ti ponche, tchin-tchin avec Natural et tu te casses
Y'a pas moyen d'être tranquille???

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azurone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13085

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 2

wolfine moi aussi content de te revoir, winipette oui je sais qui tu es petite fleur, zaza330 je ne peut être trop éloigné de toi mais bon faudra que les vâches apprennent à se laver, merci à tous pour l'accueil, pour le rhum ( un site sur la cuisine réunionnaise se prépare, j'ai pas pensé y mettre les recettes de rhum arrangé je les mettrais mici à la personne qui essait de me faire une charte graphique, pour le punch je préfère prendre les fruits locaux sinon on peut faire 1L de rhum, 0.5L de jus d'orange et qq fruits frais ( à défaut on peut prendre une boite de fruits mélangés "en sirop" met ne pas mettre tous le sirop mettre juste 2-3 cuillère à soupe sinon ce sera trop doux )laisser reposer qq heures au frigo) pour le rhum arrangé ça dépend au ben utiliser les fruits mais aussi des feuilles comme le cannelle etc...

Temps en ligne : 5 Heures, 58 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de azurone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de azurone! Trouver plus de messages de azurone Ajouter azurone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Sujets Lancés : 8

Kikou,

Moi c'est Pink, j'ai commencé sur edonkey (Sérial qui me l'a fait connaitre: mon fiancé ) et puis dans d'autres forums donc la team digital donkey à laquelle "j'appartiens maintenant" ainsi que émule réflexion. J'ai pas mal entendu parlé de votre forum et ça fait longtemps que je voulais m'inscrire, chose faite maintenant. Un grand coup de coeur pour votre forum

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

bienvenue à toi dans ce pays de cocagne qu'est oxmo

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

roh l'autre comment qu'elle squatte le topic de présentation......
bienvenue a vous 2 en tout cas!!! (azurone et pink)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Sorry j'avais vus presentation

Bon enfin ca fait une economie de Thread

Edité par Pink le 03-08-2003 à 10:11

Old Post 02-08-2003 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

bienvenue aux deux

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci beaucoup mais bon pas respect pour le post de Azurone, vais partir et faire ma présentation autre part.

Ah ça m'apprendra à pas lire entièrement le post avant de poster

Old Post 03-08-2003 10:13
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Welcome Pink ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > bonjour à tous [présentation]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014179 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.