|
zevince |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10414
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23
|
Citation: @zevince: concernant ton problème de complétion, sache que c'est le même principe que sous XP, sauf que sous XP c'est activé à l'installation, alors que sous 2K c'est justement désactivé.... Cherche sur le net, y'a juste une ou 2 clefs à modifier dans le registre pour que le TAB s'active dans les consoles DOS de Windows 2000 .... Je ne sais pas exactement lesquelles parce que j'avais utilisé un outil qui s'appelle "TweakI for power users" (et non pas tweakUI hein)... et qui permettait de l'activer d'un clic en cochant une case.... mais c'est clair que c'est une seule petite modif de rien du tout... |
je vais chercher ca, ca me parait plus simple pour mon usage de la ligne de commande dos.. installer(ca c'est une seule fois)/demarrer/arreter les serveurs d'applis dont j'ai besoin.. ca me suffira !
Et pour le debat VI/emacs, moi je suis plutot dans le monde windows, par gout de la simplicite.. et par paresse, j'avoue ! mais emacs me semble bien plus simple et logique.. d'un autre cote, je reconnais que VI est une boite a outils 100 fois plus complete, tous les gars qui savaient bien utiliser les deux me l'ont montre.. plus d'une fois !
question d'habitude et d'apprentissage ! mais il y a tellement de choses a apprendre.. et ca evolue plus vite que le temps necessaire a lire et mettre en pratique les specifs !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne
|