Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Interpréteur de Commandes dans l'Explorer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ben je suis tellement entouré de gens qui crachent sur emacs sans meme l'avoir essayé que j'ai un peu tendance a me faire l'avocat du diable concernant ce soft

Mais en fait dans cette histoire, tout le monde est fautif
On va developper un Vaïemacs tiens

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol je précise que j'ai utilisé emacs pendant 5 ans à la fac

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Qd tu n'as plus que la bite et le couteau, vi te sauve souvent la vie!

tiens je savais pas qu'il y avait l'autocompletion sous w2K merci de l'info.

c'est dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor
il faut changer la valeur de CompletionChar (par defaut à 0)

Il sont délire microsoft, avec leurs fonctions cachées qu'il faut se faire chier à reactiver apres une install..

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

Citation:
@zevince: concernant ton problème de complétion, sache que c'est le même principe que sous XP, sauf que sous XP c'est activé à l'installation, alors que sous 2K c'est justement désactivé.... Cherche sur le net, y'a juste une ou 2 clefs à modifier dans le registre pour que le TAB s'active dans les consoles DOS de Windows 2000 .... Je ne sais pas exactement lesquelles parce que j'avais utilisé un outil qui s'appelle "TweakI for power users" (et non pas tweakUI hein)... et qui permettait de l'activer d'un clic en cochant une case.... mais c'est clair que c'est une seule petite modif de rien du tout...

je vais chercher ca, ca me parait plus simple pour mon usage de la ligne de commande dos.. installer(ca c'est une seule fois)/demarrer/arreter les serveurs d'applis dont j'ai besoin.. ca me suffira !

Et pour le debat VI/emacs, moi je suis plutot dans le monde windows, par gout de la simplicite.. et par paresse, j'avoue ! mais emacs me semble bien plus simple et logique.. d'un autre cote, je reconnais que VI est une boite a outils 100 fois plus complete, tous les gars qui savaient bien utiliser les deux me l'ont montre.. plus d'une fois !

question d'habitude et d'apprentissage ! mais il y a tellement de choses a apprendre.. et ca evolue plus vite que le temps necessaire a lire et mettre en pratique les specifs !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@zevince: tu as zappé le message de fleaz juste au dessus du tiens :

Citation:
Message écrit par fleaz, le 05-08-2003 à 13:15
Qd tu n'as plus que la bite et le couteau, vi te sauve souvent la vie!

tiens je savais pas qu'il y avait l'autocompletion sous w2K merci de l'info.

c'est dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor
il faut changer la valeur de CompletionChar (par defaut à 0)

Il sont délire microsoft, avec leurs fonctions cachées qu'il faut se faire chier à reactiver apres une install..

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

Cool ! faut mettre la valeur a 9 et ca marche, super astuce, mais c'est vrai que la question principale est...

[MOD JHALLUCINE]
MAIS BON DIEU, POURQUOI LA DESACTIVER, CETTE FONCTIONNALITE !???

[/MOD JHALLUCINE]

Completement tares chez crosoft et on en redemande !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Interpréteur de Commandes dans l'Explorer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.011638 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.