|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
héhé
Citation: Message écrit par riolobo, le 04-08-2003 à 18:13
Être débrider, ça se mérite :
1) d'abord comme il te l'a déjà été signifié , tu évites le sms que ça te plaise ou pas . Ici , on est plutôt friand de belles phrases mais gaffe quand même à l'orthographe et à la grammaire .
2) c'est pas beau de demander !!! 
3) un effort supplémentaire pour la présentation : ton niveau d'étude , tes ambitions, tes goûts en cinema, musique, jeux etc....
4) comment tu as connu Oxmo et ce que tu viens y chercher (à part piquer des liens ) ?
On reconsidérera ta position lorsque tu donneras des gages de bonne conduite . |
- le 1) : oui je suis tout à fait d'accord
- le 2) : de même c'est très laid de demander, de faire la quête (pour ton débridage bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien que je le pense peut être sans l'avoir pour autant implicitement dit)
- le 3) : des fois c'est pas nécessaire, je sais de quoi je parle
- le 4) : a moitié faisable ça suffit
Citation: Message écrit par shakes808080, le 05-08-2003 à 09:38
@mutango (mais c'est valable pour tous ceux qui ont des comptes bridés)
1/ Tu as été bridé parce que tu n'es pas assez présent sur le forum. C'est une mesure de sécurité, et de restriction vis à vis des leechers.
2/ Le principe n'est pas "Si tu postes d'avantage, ou si tu fais ceci ou cela, alors tu sera débridé". Il n'y a pas de carotte au débridage. Donc inutile de multiplier les posts juste dans l'espoir de te faire débrider.
Maintenant, si t'as des choses intéressantes à raconter, des choses à faire partager à la communauté (et je parle là d'expériences vécues, de blagues, de coup de coeur,etc...dans un 1er temps) , tu seras le bienvenu, surtout si tu respectes les règles du forum.
@castypique: Je désapprouve le paternalisme sur le forum.
La réponse de mutango sur le sujet est légitime.
@tous: J'aimerais ne plus voir de reply sur le thème "jugement de valeur --> on te débridera jamais"
D'abord, vous n'en savez rien, et ensuite c'est un coup bas.
merci de vous en tenir au § n°1 quand il s'agit d'apporter une réponse à quelqu'un qui se demande pourquoi il est bridé, et ensuite de le traiter comme n'importe quel membre.(ceci n'exclue pas les critiques, mais pensez les comme si vous les adressiez à un membre non bridé). |
- le 1/ : euh... d'accord aux 2/3 : pas assez présent, ok il ne l'est ; mesure de sécurité, ok car le serveur est limité, il faut purger ce que l'on est en droit de purger ; restriction vis à vis des leechers : pas tout à fait ok, j'aurais pu dire ok si jamais on avait démontré que ladite personne est un leecher, j'entends par là montré qu'il/elle a cliqué tant de fois sur des links, ce qui n'est pas faisable, donc pas vraiment ok (conclusion trop rapide à mon goût, bien que vérifiée dans certains cas).
- le 2/ : dans la théorie c'est vrai. Mais dans la pratique, il s'avère qu'il existe des moyens biens plus simples pour être débridé. Je prends l'exemple de porkiniou ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=18232
Du grand art : en une phrase il a réussi à être débridé. D'ailleurs il a fait de belles promesses qui n'attendent qu'à être réalisée depuis le temps... du grand art bravo à toi tu es fort 
En conclusion j'espère t'avoir apporté de l'aide et en quelques mots je dirais :
- ça sert à rien de poster comme un fou en si peu de temps héhé j'ai déja testé
- si tu ne trouves pas ton bonheur ici car tu es bridé, tu peux aller voir ailleurs le web est grand (gentiment dit, et ironique peut être)
- ne me dis pas que tu as tout lu du premier coup je ne pourrais en être convaincu
:<< :<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|