|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Je commence !
Cette idée m'enthousiasme vraiment et je suis fin prêt mon caporal 
J'ai plusieurs qustions et commentaires :
- je vois que la grille commence à partir de 18h. Tu as parlé de programmations eventuelles matinales ou en apm. Etant, comme tu le sais, maintenant, largement disponible durant ces heures, je peux volontiers donner un coup de main en ce sens.
Le but ultime ne serait-ce pas de faire une radio qui emette 24/24, 7/7 ?
Vi, ca serait chouette...
- l'on ne parle que de musique. Y'a t'il ou y'aura t'il de la place pour une programmation de poémes lûs, de contes ou fables, d'interviews, de débats ? Enfin, toutes ces choses qui sont la musique de l'esprit (les poémes lûs et les contes, ou la lecture de nouvelles littéraires, je trouverais ça super)
Là encore, ce serait LA radio parfaite. Pas seulement musicale, mais ludique, culturelle, voire informative. Je lance l'idée.
- Pour ma part, je suis partant pour la variété francaise, mais, comme tu ne le sais pas, un genre que j'affectionne particulièrement est la techno. La vraie, l'originelle, Detroit et tout 
Dans l'absolu, je serais aux nues si je pouvais, hebdomadairement, glisser de l'un à l'autre au moyen de deux créneaux. Oui, non. Je sais, j'en demande déjà trop... La fougue de la jeunesse...
Ca peut peut-être faire l'objet d'une programmation "spéciale". Ok...
Bref, je vais de ce pas lire les tutoriaux de Feelback, n'ayant qu'une très vague idée du comment-du-pourquoi en matière de création de webradio....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|