Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ulairi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11684

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 11-08-2003 à 21:51
Attention Ulairi

c'est pas la 1ere fois qu'on profite d'une attaque pour propager un hoax. Merci de citer une source fiable; Si ça se trouve, tu risque de véroler ton système en faisant des manips comme ça sans en connaitre la source...

Ceci dit, sur ma bécane XP qui ne fait PAS tourner emule, je n'ai pas de msblast
Peut-etre le script d'attaque sur les RPC qui se propage par emule ???

J'ai édité le message pour indiquer que la procédure est non vérifiée. Cependant :
=> Elle me vient d'un pote qui a eu ce problème et qui l'a réglé (pour l'instant en tout cas) avec.
=> Je suis sous XP avec ma mule qui tourne, je n'ai pas ce problème et je n'ai PAS de fichier MSblast.exe dans le répertoire cité : c:\windows\System32

Voilà pour les réserves !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Ulairi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ulairi! Trouver plus de messages de Ulairi Ajouter Ulairi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 26

Bon j'ai installé le patch et comme je n'ai pas vraiment de donnés sensible sur mon pc j'ai aussi applique la methode donne par Ulairi, pour l'instant tout est cool !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Petite question, moi aussi j'ai MSBlast.exe.

Dites, à ceux qui l'ont également, vous ne seriez pas passer en Windows Messenger 6 ????

Moi j'ai l'impression que je l'ai depuis la mise à jour du 5 vers le 6.

@+

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ulairi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11684

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

infos :

http://www.open-files.com/site/news/588.htm

Temps en ligne : 6 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Ulairi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ulairi! Trouver plus de messages de Ulairi Ajouter Ulairi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

j'ai eu aussi LOL et tous mes potes à bruxelles ont pas arrêté de me téléphoner

[mode conspiration mondiale)
msblast...ms...mms...messenger!!!!!! mais oui!!!! c'est une attaque en règle de microsoft, les seuls fous pour créer et le virus et l'antidote dans un but de copntrôle ultime de nos machines....qui sait ce que ce correctif a rajouter de plus [/mode conspiration mondiale)

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Sujets Lancés : 15

Voilà je suis revenu sur le PC

J'ai installé juste le patch pour l'instant et depuis 10mn avec la mule qui tourne, ça semble vouloir tenir.

Pas supp ni MSblast et ni Svchot .

Ouf et Merci à tous.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Arrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! J'ai restauré trop tot.....

Quel gros con je fais...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon, apparemment c'est bien la faille qui a été exploitée hein, là je crois que ça fait plus de doute.

En revanche, je me demande si faudrait pas virer ce MSblast. En faisant une recherche sur mon PC, voilà ce que ça donne :

Pour MSBlast.exe :

- créé le : lundi 11 août 2003, 20:36:38
- modifié le : lundi 11 août 2003, 20:36:49
- dernier accés le : lundi 11 août 2003, 20:18:06

Pour MSBLAST.EXE-09FF84F2.pf :

- créé le : lundi 11 août 2003, 20:36:55
- modifié le : lundi 11 août 2003, 20:46:15
- dernier accés le : lundi 11 août 2003, 22:48:04

Bref, j'ai bien envie de lui faire la nique à ce MSBlast...vous en dîtes quoi les Pro du PC ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

que tu vas le virer, et essuyer les plâtres si fallait pas le virer...

non, sans dec, vas y , vire le, je l'ai pas trouvé nulle part sur mes bécanes,et ça les empeches pas de tourner.
Reste à savoir si ce truc n'est pas arrivé jusqu'à mes PC
- parce que emule tourne sur mon serveur-routeur w2k pro
- parce que j'ai installé ce patch avant.

Peut-etre la 2eme hypothese si on suit le lien de Ulairi (merci Ulairi, ça confirme qu'il faut bien installer ce patch..)

Un possesseur d'une config w2k pro qui s'est fait attaquer pourrait peut-etre confirmer la présence de ce msblast sur sa bécane ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-08-2003 à 22:47
Bon, apparemment c'est bien la faille qui a été exploitée hein, là je crois que ça fait plus de doute.

En revanche, je me demande si faudrait pas virer ce MSblast. En faisant une recherche sur mon PC, voilà ce que ça donne :

Pour MSBlast.exe :

- créé le : lundi 11 août 2003, 20:36:38
- modifié le : lundi 11 août 2003, 20:36:49
- dernier accés le : lundi 11 août 2003, 20:18:06

Pour MSBLAST.EXE-09FF84F2.pf :

- créé le : lundi 11 août 2003, 20:36:55
- modifié le : lundi 11 août 2003, 20:46:15
- dernier accés le : lundi 11 août 2003, 22:48:04

Bref, j'ai bien envie de lui faire la nique à ce MSBlast...vous en dîtes quoi les Pro du PC ?

Vas y Nat', te laisse pas faire

Après reinstallation de Windows avec shoot de la partition systeme (tout de même) et a peine reconnecter au web vla ti pas que cet en....e est revenue, installation zone alarme plus de pb, installation du patch faite

Belle merde ce msblast.exe !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

lotus au rapport mon capitaine

w2k sp3 hacké patch installé et pas de trace de msblast

Désolé

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Vive le Shutdown

C un groupe qui s'y est mis depuis hier soir

faire l'update et un FW suffit a parait cette dite " attaque "

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

bah c pas grave c plutot marrant en fait une fois qu'on se rends compte qu'on perd pas de donnée...

Sauf bizarre vérifier un peu votre dossier partage sous emule (incoming qsuoi) car moi je partage un fichier que g mis hie et il y etait plus aujourd'hui....?

peut etre mon neveu de 6 ans mais je doute

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tiens, j'ai reçu ça Il s'accroche le saloupiau !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

perso nos amis les msblast sont passe a la trappe sans autre preavis!

plus aucune trace dans le gestionnaire des taches de ce bondieu d'exe et je m'en porte pas plus mal

entre ca et le virus Funlove 4096 qui avait infecte 1900 de mes fichiers j'ai pas trop eu de bol aujourd'hui

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.018687 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.