Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Charmy je suis vraiment pas a la recherche de l'âme soeur

la mienne est peut etre loin mais elle est a moitié dans ma vie de chaque moment

j'ai lu tristesse et machisme dans certains posts alors j'ouvre les yeux des premiers et fait taire les deuxièmes ...........

je sais que cela va risque d'être dur, mais si un homme pouvait etre heureux, alors j'aurais fait une BA dans ma vie et c'est si mal des fois

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

T'inquiète winipette, j'avais bien compris, je te taquinais c'est tout.

En plus, avec moi tu prêches une convaincue car j'ai moi-même rencontré l'homme de vie en chattant sur internet il y a de cela bientôt 3 ans...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

y a pas une chtite oxmoienne seule pour Mag

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zazza  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13091

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 1

........ Chercher l'âme soeur sur le net ......... véritable phénomène de société.......... de 2 choses d'une, soit ça marche, soit ça casse, tout dépend de ce que tu recherches et comment tu envisages ton histoire.... mais le net a aussi ses dangers, à savoir que l'on idéalise énormément celui ou celle avec qui l'on voudrait poursuivre cette histoire. Quelquefois on peut être très déçu IRL, mais ça peut aussi être un vrai bonheur et un aboutissement dans ta recherche ......... mais une chose est sûre c'est que le net t'apprend déjà à connaître intérieurement la personne avant de connaître son physique........ c'est vrai qu'il peut y avoir tromperie sur la personne qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, mais ça ne dure pas éternellement et tôt ou tard le masque tombe .......... tout ça pour dire que le net c'est sûr te permettra de rencontrer pleins de personnes, que c'est un endroit qui t'apporte bcp de richesses et d'humanité (à mon sens) mais que peut être passes tu à côté de quelque chose dans la vraie vie ...... ta voisine par exemple ou ton voisin........ sait-on jamais
Bon allez..... bon courage dans ta quête MadMagoux

Temps en ligne : 3 Heures, 30 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zazza Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zazza! Trouver plus de messages de Zazza Ajouter Zazza à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

moi ce que j'aime avec les rencontres sur internet ben c'est le médium...je me sens toujours un peu comme Malkovitch dans "les liaisons dangereuses"

Sauf que les lettres arrivent instantanément ; c'est toute une autre facette de vous qui ressort par l'écriture, loin des stéréotype de rencontre habituel.

Et ca c'est sympa

@zazza : on idéalise tojours même quand on connait la personne en "réel" depuis peu ; l'idéalisation est pas plus grande sur le net mais on croit souvent être raisonnable et objectif; moi j'ai quand même découvert des cotés que je connaissais pas chez des filles que je connais depuis longtemps....idélisation et fixation sur une image de la personne...2 grands pièges

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zazza  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13091

Sujets Lancés : 1

En ce qui concerne l'écriture, tu as entièrement raison Poissos on laisse libre court à tout ce qui nous passe par la tête et je crois même que l'on dit des choses que l'on ne pourrait peut être pas dire de vive voix

C'est vrai que l'on idéalise.......... mais des fois ça rejoint vraiment la réalité et la réalité devient très très agréable et je sais de quoi je parle

Temps en ligne : 3 Heures, 30 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zazza Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zazza! Trouver plus de messages de Zazza Ajouter Zazza à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tant mieux si tu as eu de la chance alors, mais moi je suis trop idéaliste alors je laisse ca de côté ca vaut mieux

allez mag madoux (j'écorche je sais j'ai trop la flemme de vérifier )

Old Post 25-08-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Sujets Lancés : 8

Il y a la web cam aussi après quelques conversations ou dés le premier soir, ça permet de mettre un visage sur des écrits et d'aller un peu plus loin dans la connaissance de l'autre et de peut etre faire tomber les faux trucs, ou de voir si la personne est soi meme ou non, biensur c'est pas suffisant mais je trouve qu'on peut se faire une meilleure idée avec ça...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

Je vous raconte ma petite expérience ...

En ce moment même, j'écris à une inconnue rencontrée
sur un autre forum.

Nos premiers mails étaient assez courts, plutot classiques (loisirs, boulot, ...)

Et, petit à petit, la confiance et l'anonymat font
qu'on a commencé à parler de choses assez intimes
(nos sentiments, nos états d'ame, notre conception de la vie, ...)

Bcp de choses qu'on serait incapable d'exprimer de vive voix.

Bref, j'étais assez sceptique au départ mais maintenant je crois
(comme Zazza) que la correspondance écrite permet de parler directement
à l'ame.
Et puis, un autre avantage c la liberté : on peut arreter qd on veut ...

Je ne pense pas qu'on puisse mentir longtemps
sans que cela transparaisse d'une manière ou d'une autre.
Pour ne pas être décu, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes. Il faut prendre le temps de se connaitre.

Voila.
Je ne sais pas si cette expérience aboutira à qqch de concret
mais nos échanges sont très agréables et très enrichissants

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Moi aussi je recherche l'Ame Soeur.... aimante et charitable (si vous voyez ce que j'veux dire.... => (* )( *) )

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Old Post 26-08-2003 00:37
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Sujets Lancés : 8

Ce qu'il faut pas entendre parfois!

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Stooooooooooop!!!!!!!!

Bon, on arrête tout, c'est plus la peine. Non que j'ai décidé de me consacrer à une vie d'ascète ou de rentrer sous les ordres. Mais l'inimaginable est arrivé.
Je suis sur un petit nuage - mais quel nuage - depuis quelques jours. Je découvre énormément de choses qu'à bientôt 30 ans, je ne connaissais pas. C'est délicat, c'est surprenant, c'est grisant et tellement agréable. Bon, le mauvais côté de la médaille, c'est que je souffre, car histoire de compliquer les choses - mais enfin, on ne choisit pas - il y a la distance!!! Et ça, c'est trop dur. Mais enfin, je n'ai jamais autant apprécié les textos, les mails, le chat et tous ces techniques qui me semblaient bien futiles, il y a encore une semaine.
Je sens que je vous ennuie avec ma vie. Alors, je fini en demandant aux modérateurs une petite opération bien particulière : fermez-moi ce sujet, je sais que je n'en suis pas l'auteur () mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Soyez heureux pour moi, en espérant que ce thread soit fermé une bonne fois pour toute...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Yeah MadMagoux, je suis content pour toi, chacun mérite de trouver sa moitiè!!! Allez les modos, fermez ce thread...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014109 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.