|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Stooooooooooop!!!!!!!!
Bon, on arrête tout, c'est plus la peine. Non que j'ai décidé de me consacrer à une vie d'ascète ou de rentrer sous les ordres. Mais l'inimaginable est arrivé.
Je suis sur un petit nuage - mais quel nuage - depuis quelques jours. Je découvre énormément de choses qu'à bientôt 30 ans, je ne connaissais pas. C'est délicat, c'est surprenant, c'est grisant et tellement agréable. Bon, le mauvais côté de la médaille, c'est que je souffre, car histoire de compliquer les choses - mais enfin, on ne choisit pas - il y a la distance!!! Et ça, c'est trop dur. Mais enfin, je n'ai jamais autant apprécié les textos, les mails, le chat et tous ces techniques qui me semblaient bien futiles, il y a encore une semaine.
Je sens que je vous ennuie avec ma vie. Alors, je fini en demandant aux modérateurs une petite opération bien particulière : fermez-moi ce sujet, je sais que je n'en suis pas l'auteur ( ) mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Soyez heureux pour moi, en espérant que ce thread soit fermé une bonne fois pour toute... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|