|
YFNOR |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3597
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
Horreur .................
J'ai pressenti cette angoisse .
Celle mélée de regrets ........si j'avais su !!
Celle qui vous prends à la gorge ....quand il est trop tard !!
Et ce mot EXCLUSION, perpétuel , que je ne peux plus lire, qui me hante !!
Que je revoit inlassablement et toujours, à chaque fois que je tape sur mon clavier login et password .
Une erreur , c'est une erreur .......... la technologie n'est pas infaillible. Aller... login , password ....login , password .........
Non !! je suis BANNI .Le couperet est tombé .
Comme en société je suis EXCLU .Exclu du forum .J'ai transgressé les règles .
Par cette interdiction, on me renvoie cette image de leecher , de passif ............. de consommateur pur et dur en somme !!.Celle du " prendre sans donner ".
J'en était là . Jusqu'à ce moment ou mon comportement passif est passé à l'actif .
OXMO cette drogue, n'allait plus nourrir mon intoxication.Par projection j'etais déjà perdu !.
IL était moins une je vous dis !moins une! Repéché par le fond du froc ..........St OXMO ce rédempteur , m'était apparu . J'etais sauvé .
Vous lecteur, un conseil toutefois .Si l'exercice de la passivité vous sied si bien, n'attendez pas de st OXMO qu'il vous laisse dans votre torpeur .Il revêt parfois son costume de faucheuse !!.
La mort par nature est souvent sans retour .
Un ressuscité !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne
|