|
tomahawck |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
10355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68
|
En arrivant sur le Forum Oxmo, j'ai noté que vous aviez tous un sens cinématographique affuté.
Perso j'en suis loin, je ferai même partie de ces amateurs de "daube hollywoodienne".
C'est vrai, je ne demande pas à un film de me faire reflechir, mais juste de me divertir, c'est pour ça que j'aime bien les films avec effets speciaux, et que par contre j'ai plus de mal avec un film avec une orientation "psychologique", qui effectivement n'en met pas plein les yeux mais qui delivre un message plus consistant.
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit ici, car même n'etant pas exigeant avec la qualité d'un scénario, combien de fois je me suis fait avoir par une bande annonce aguicheuse où se trouvent concentrées en 1mn30 toutes les scenes d'action du film.
J'ai donc dans ma videotheque de sacrés navets. ( oui même pour moi ce sont des navets )
Pour moi le P2P est un moyen de voir un film sans me faire une fois de plus influencer par une propagande marketing.
C du vol, mais le pire, c'est qu'en l'occurence, je n'ai pas de scrupules.
Maintenant, sur mes etagères, j'ai des DVD qui correspondent à ce que j'aime voir.
Les Majors abusent, bientot il sera interdit de discuter d'un film tant que tel chiffre ne sera pas atteint pour la recette.
A plus de 50 balles la place de Cinéma, je trouve légitime que les gens se renseignent, à force de voir toujours la même chose les gens se mefient.
Pourquoi faut il absolument faire un n°2 quand un film a bien marché?? pour le fric c tout, on peut pas nous laisser un bon souvenir tout simplement?
En plus 9 fois sur 10 les mecs se plantent.
Plutot que faire des suites à pleurer, prenez un peu plus de temps et essayez d'innover.
Les gens ne sont pas moins betes qu'avant, msn n'y est pour rien, mais les gens sont gavés de voir toujours la même chose, alors forcemment, ils sont plus sévères, se mefient et finalement se detournent.
Pour conclure je dirai
La daube plus c'est réchauffé meilleur c'est, mais ça c'est valable en cuisine, pas en Cinéma, m'enfin c juste mon avis
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne
|