|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Tenez, je reviens de l'îlot Saint Michel (gallerie commerçante près de chez moi), où je suis aller acheter un film
Mon copain vendeur de disque m'a raconté que ce matin, il avait chopé un type en train de casser des alarmes, le mécréant s'est débattu et a fuit. Entre temps, les gardes de la gallerie ont été prévenus, et ont coincé le type en bas des escalators.
Le problème est que le dit voleur a encore réussi à se soustraire aux mains (forts maladroites à mon avis) du garde et ce dernier a laché son chien.
Bardaf...
Le chien, lui, ne l'a pas raté.
Donc, le contrevenant s'est retrouvé dans un camion de police, avec les menottes, le bras en sang. Il va passer le reste de la journée, la nuit en prison, et puis, comme il a résisté, il va être jugé et probablement puni relativement sévèrement. (prison, je ne sais pas, mais amende et travaux d'intérêts général car il va y avoir deux plaintes au moins contre lui)
Tout ça pour un cd à la con...
Moralité : Voler certes, mais sans se faire choper, c'est mieux parce-que on peut paniquer si jamais...
Enfin, j'ai eu mon dvd des deux tours (payé 15 euros grace à ma ristourne de "vendeur") et j'ai eu droit à une belle histoire.
Dez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|