|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Je pense que ça doit être relou de poster quand vous êtes bridés parce qu'à la moindre incartade, certains utilisateurs ne se gênent pas, mais heureusement c'est rare, il ne faut surtout pas s'arrêter à ça parce que oxmo est après tout une communauté très révélatrice de la société: des gens gentils, des gens intolérants, des gens patients, pressés, contents, en colère, enfin une tranche de société, alors pas de panique les gars...
C'est pas parce que vous êtes bridés que c'est moins bien ou quoi que ce soit, si ça vous plaît d'être sur oxmo, continuez de participer et de montrer un intérêt à la communauté, à mon avis, c'est comme ça que ça marche!
Au passage, message pour étrange: alors toi je dois dire que tu es le plus surprenant oxmoïen que je connaisse, je m'excuse d'avoir été désagréable avec toi quand tu as déliré à un moment, mais maintenant je me rends compte que l'époque moumoute est passée pour laisser la place à quelque chose de plus spirituel et même j'avouer que je ne comprends pas tout... heureusement... je suis pas plus intelligente que la moyenne, juste une oxmoïenne de plus!
Tout ça pour te dire que tu es très étrange, étrange, ton pseudo est très bien choisi, et je pense qu'une couleur t'irait bien... mais si tu choisis bleu, tu vas avoir des soucis avec notre maître schtroumph à tous...
Sur ce, je vous laisse, 

|