Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > free ou 9online ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Comment c'est irritant de voir ça alors que dans d'autres département comme le mien d'ailleurs (dans le 95 ), nous avions guère l'opportunité de bénéficier du dégroupage de Free!
Je suis quand même heureux de voir à combien le débit peut augmenter!!

En espérant voir ça chez nous....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

(TRoLLz)STeF

En fait, tu as le forfait "standard" et tu bénéficie d'un surplus de bande passante. Cool !!!
Je te souhaite que ça dure le + longtemps possible.
Y-a-t-il d'autres heureux qui profitent aussi des largesses de Mr. Free ?

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Effectivement... mon affirmation précédente ne concerne que les 9 arrondissements de Lyon

sans oublier son agglomération
Je suis sur Rillieux : dl = 250-280
up = 44
Depuis que je suis chez free les femmes m'adorent, mon chien n'aboie plus quand je dors et je suis beaucoup plus beau qu'avant

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

P.....

Marre de vivre dans le trou du c.. du monde.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 36

Je fais aussi partis des heureux possesseurs d une ligne degroupe free depuis maintenant 4 bonnes journées , a part la perte de ma ligne telephonique pendant une semaine et quelques deconnections avec ce foutu sagem 800 je suis super heureux je pompe 250 Ko voir 275 sur certains sites et ma mule ronronne a 30 Ko d up et 80 Ko de down ce qui fais quand meme une enorme difference par rapport a wanadoo.
passez tous chez free

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par lewolf, le 03-09-2003 à 18:13
P.....

Marre de vivre dans le trou du c.. du monde.

t'habites le Mans .?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

bon je suis à chalon sur saone là ...donc pas de dégroupage pour moi malheureusement, je ne m'intéresse donc pas à free etc..et toutes les offres dégroupées ..... tout le monde n'a pas la chance d'etre dégroupé

je teste tele2 qui ne m'engage à rien ..Et on verra pour la suite, j'attends impatiemment toute nouvelle offre, ca promet une belle bagarre des prix pour les mois qui vont suivre

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

merde erreur je supprime le post !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par toby, le 03-09-2003 à 17:27
t'habites le Mans .?

Pire

Boulogne sur mer.....

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

bon ...

je n'ai qu'un mot ....

bluffé !!!!!

recu ce matin mon modem bewan USB, avec un cd et tutti quanti ...

j'installe, je branche ...Et..... ca marche ... à peine croyable

bon télé2 n'est intéressant que pour ceux qui ne sont pas dégroupés on est bien d'accord ..en attendant, bye bye wanadoo

je vous tiens au courant pour ce qui est de la connexion en elle même mais ca à l'air de marcher très très bien ma foi

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

par curiosite, il y en a encore tellement que ca chez wanadoo et consorts(genre CI voire pire AOL)???

j'arrive pas a comprendre qu'il n'y ait pas une chute vertigineuse du nombre d'abonnes ADSL chez eux. Au contraire, je crois meme qu'ils tablent sur une croissance de celui-ci. Certains doivent vraiment etre pris pour des vaches a lait car on peut pas dire qu'il n'y ait pas eu bcp de pub pour les operateurs cassant les prix(free, 9, tele2 maintenant...)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par windu, le 05-09-2003 à 14:48
par curiosite, il y en a encore tellement que ca chez wanadoo et consorts(genre CI voire pire AOL)???

je pense de moins en moins, il suffit d'être un minimum logique...
Free vient de dégrouper ma ville, alors actuellement j'ai le choix
1 rester avec CI et payer 45€ pour du 512/128
2 rejoindre Free à 29.9€ avec du 2048/256

En une demi-heure, j'ai appellé CI pour résillier et envoyer ma demande d'inscription à Free

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ca m'a fait halluciner vos debits ... pfiouuuuuuuuuuu

pour tester votre connection :
http://www.60millions-mag.com/page/....1_le_testeur./

Edité par Arsene Lupin le 12-09-2003 à 15:29

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Hehe. Moi comme Stef : Free dégroupé sur Lyon 6è. Donc 2400/384...
A part une période de flottement d'un mois sur l'ouverture de compte (mais la faute à FT, au final), plus aucun problème. Peu de déconnexions intempestives avant dégroupage, plus du tout maintenant.
Seul problème : hotline inexistante. Et ce n'est pas un euphémisme. Donc il vaut mieux être patient pour l'ouverture et se démerder pour tout problème.

Enfin, pour avoir vu de nombreux posts de râlage là-dessus : méfie toi de la Freebox...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > free ou 9online ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.018624 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.