|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Apres réflexion, je penche pour :
Utiliser mon DD le plus performant (i.e. mon nouveau Seagate 120-8) pour le système :
2 solutions :
1) 20 Go pour "Windows XP Pro+ ProgramFiles", comme proposé par tigermask
2) 5 Go pour Windows (ça suffit ?) + 15 Go pour ProgramFiles (ça suffit ?)
En fait, je me pose la question de l'utilisation de Ghost...On ghoste Windows? Les ProgramFiles avec ? Vous allez me dire : "on fait ce qu'on veut" Mais *vous*, vous faites quoi ? 
Donc cela nous fait 20 Go sur 120 ! Il reste encore de la place ! 
Une partition pour "Mes documents"...et ceux de ma copine... ...20 Go me parait bien...On est à 40/120
Après, j'aurais bien fait une distinction entre Vidéos et Musique...Une partition de 30 Go de musique et 50 Go de Vidéos. Je complèterai la partition "Vidéos" avec des jeux si elle est pas pleine !! 
Voilà pour mon nouveau DD : 5 ou 6 partitions ? Que pensez-vous du nombre et de la répartition ?
Sinon, le Maxtor 80-2, je compte l'utiliser pour y stocker les données téléchargées...Une seule partition ? Ou il vaut mieux le partitionner ? En utilisant celui-ci pour le download intensif, j'éviterai à l'autre de trop se fragmenter...
J'en suis là de mes "réflexions"...Qu'en pensez-vous ?
Kwiskas
PS : il me tarde d'essayer le nouveau guide d'installation DivX de Soul !!

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|