|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
On a déjà eu l'occasion de s'échanger quelques mots sans se dire bonjour.
Alors :
Bonjour !
(ou bonsoir c'est selon)
Je poste de temps à autre des textes plus ou moins bien écrits (au choix du lecteur, moi je les aime tous) et plus ou moins intéressants.
Je me prends de temps à autre des vides avec mes jeux de mots foireux qui ne font rire que moi, et j'ai aussi fait mon coming out il y a peu de temps. J'ai attendu plus longtemps que toi pour me présenter, histoire de voir à qui j'avais affaire....
Oxmo, c'est un microcosme il y a le meilleur (la plupart des membres actifs) et le pire ( à, c'est à l'appréciation de chacun).
Comme je l'ai déjà dit, lis bien les petits en-têtes au dessus des forums dédiés, elles sont là pour éviter l'anarchie...
Alors, après cet apparté plutôt long...
Bonjour !
(ou bonsoir c'est selon)
[Apparté on ]
Et pour le titre du film que tu as mimé en mettant " ", je dirais, tout en sachant que ça n'est pas cela :
"Silent movie" de Mel Brooks.
[Apparté off]
J'aime aussi beaucoup communiquer, de préférence avec des gens qui font des phrases complètes et soignent leurs messages (je ne vise absolument personne), en gros amateur de musique, j'attends tes propositions de musique avec impatience (je connais très peu la VRAIE musique nord africaine ou orientale, en dehors des ténors du genre)
PS : t'ais-je écrit "Bonjour" ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|