Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

AH AH !!

qu'ai-je donc ouï ?

vacances ?

ne serait ce point ce mot magique libérateur de tout maux ??
le contraire du mot travail : du latin tripalium, instrument de torture à trois pieux .... (définition repompée honteusement sur le reportage de pierre carles : danger travail)

hmm bon ...si c pendant les vacances ca change tout , merci de l'info nat' comme quoi on ne pense pas qu'à ca

je reste en réflexion intense et vous donne ma réponse d'ici la semaine prochaine.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Je bosse le WE

pouvez pas faire ca un jour de semaine

je vais finir pas regretter de ne travailler que trois jour par semaine si ca continu comme ca

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

cette fois je serais la si c'est pendant les vacances c'est cool !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Présent bien sûr !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Wazaa je suis tant désolée

apparemment ça va être samedi, mais il me vient une question: sera-ce l'après-midi ou le soir, ou les deux, et en ce cas, peut-être Wazaa, tu pourras venir le soir?

Je continue de penser que ta signature est l'une des plus rigolotes que j'aie vue! Air Bag contre Air Bag!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pour le samedi, ça peut être l'après-midi ET le week-end, même si tout le monde ne peut pas rester tout le temps que ça durera, ça peut permettre à ceux qui sont libres soit l'après-midi soit le soir de venir.

Non ?

Et puis surtout, est-ce qu'il n'y aurait pas une ou deux personnes pour essayer d'organiser tout ça ? Moi je peux pas je connais très mal Paris, et puis j'ai l'opération Sauver Oxmo aussi à gérer

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

mais oui mais oui

t'inquiète pas nat on va faire ça!

Alors pour l'après-midi, va falloir trouver un endroit assez grand comme la dernière fois, ou on pourrait faire un barbeuk et j'attends que tous commenciez la prière:

"Il ne va pas pleuvoir il ne va pas pleuvoir!"

Le soir, un petit restau du style "paradis de fruits" c'est pas le bon nom, on en avait parlé la dernière fois ou truc dans ce genre là!

Il faut voir quelle météo on va avoir, ou en tout cas, quelle température: novembre en france, généralement c'est froid et pluvieux, mais peut-être qu'une grâce divine...

<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 16-09-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 16-09-2003 à 22:50
Wazaa je suis tant désolée

apparemment ça va être samedi, mais il me vient une question: sera-ce l'après-midi ou le soir, ou les deux, et en ce cas, peut-être Wazaa, tu pourras venir le soir?

Je continue de penser que ta signature est l'une des plus rigolotes que j'aie vue! Air Bag contre Air Bag!

ben non, je bosse le samedi et dimanche
et je ne suis pas tout près de Paris (+de 400kms), donc je n'ai meme pas le temps de faire l'aller/retour pour revenir bosser dimanche matin a 04h00

sinon, je te remercie pour ta remarque sur ma signature et je tiens a préciser que ce n'est pas moi sur la photo

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

naaan, c'est pas toi??? sans blague!

Bon, il te faudrait un avion alors pour venir! Léa, désolée

lol, alors faudra refaire une autre soirée oxmo milieu de semaine, mais ça va être dur de réunir des oxmoïens qui ne travaillent pas la semaine!

Léa, survoltée

Old Post 16-09-2003 22:07
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 16-09-2003 à 21:26
cette fois je serais la si c'est pendant les vacances c'est cool !!!

les vac ...... quoi?
connais pas ce mot.......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

comme toi alexiel

OUIN!

Léa, larme à l'oeil

Old Post 16-09-2003 23:58
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben le Barbecue... ça va être dur mis à part là où on était l'autre fois (bord de seine près d'Orgeval) ou dans le jardin d'un membre.

Sinon, pour le resto, voui pour le "Paradis du Fruit"

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 34

Bon, je ne veux en aucun cas paraitre négative mais le 1 novembre
d'habitude , il pleut
Alors le barbecue 'même si on utilise celui de papycorsaire
et ben,
Il faut peut etre envisagé autre chose pour le midi. peut etre un simple pique nique avec casses croutes ( c'est plus facile à porter quand il y a une averse !!! ) et pour le soir l'idée du paradis du fruit et bien , je trouve cela sympa
Aimy qui espère ne pas vous avoir mis le moral dans les chaussettes

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

ah non pas les chaussettes trop risque pour le moral

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Zakath tu peux monter avec nous, on est de Lyon aussi !

Madmag' pas de problème, tu viens jusqu'à Lyon et ensuite c'est ma TRoLLeTTe qui nous conduit à Paris... Chérie, tu m'prête ta 106 (PM)

Lae, tu nous fais un récapitulatif de qui vient et qui ramène quoi ? Pour ma part, cette fois, la rosette sera parfaite

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.015967 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.