Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Bridage à la *** !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 18-09-2003 à 16:37

Et puis... Il n'y a pas que des branques, y'a aussi des bras cassés, des cinglés, des impuissants, et même des gens qui ont des modems 56k

Tu as oublié les pétasses mon bon TRoLLz !

@TheFox :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Il y avait un peu plus... rusé... comme façon de s'exprimer sur le sujet

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Ca faisait longtemps qu on avait pas eu une bonne baston ici...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Un truc que je pige pas :

Les gens viennent ici rien que pour cliquer sur des liens ne savent-ils pas utiliser la fonction recherche des programmes ?

Maintenant, c'est vrai qu'en étant membre actif, on se file les fichiers plus vite (morph); mais pour ce qui est de trouver des liens, des recherches bien foutues sous emule permettent de trouver tout ce qu'on cherche pour peu qu'on farfouille bien.

Pour ce qui est du message du Renard, il a poussé son CDG...qu'il sache qu'on ne demande pas du cirage de pompe.

Un forum est un lieu où l'on échange des idées, on débat de choses et d'autres, on déconne (souvent), on est sérieux (pas trop), on se lache parfois, il y a même des jeux !

...Et il y a des règles, qu'on les aime ou pas, il peut utiliser un moyen plus subtil pour protester, écrire une diatribe pensée et rélféchie contre ces ridicules chaînes qui entravent le membre passif (aucun sous-entendu).

Quant aux sous titres qu'il a évoqué, ne regardant pas les films en divx ou autre, et n'ayant pas envie de faire de recherche, je ne sais pas.

Par contre, je peux lui ripper un cd maxi single de Timon et Pumbaa, que j'ai reçu avec un paquet de chips si il veut...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

bien essayé !!!!!!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par dez, le 19-09-2003 à 12:20
Un truc que je pige pas..... etc.....
Par contre, je peux lui ripper un cd maxi single de Timon et Pumbaa, que j'ai reçu avec un paquet de chips si il veut...

HAKUNA MATATA, ainsi va la vie ....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@ Dez :

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BlackKador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13095

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 2

ben, si je puis me permettre, y'a un truc un peu gênant avec les "bridages de comptes" ...
j'ai été absente pendant une bonne dizaine de jours (dos et cervicales coincés, un pur moment de solitude) et bien sûr, je n'ai pas pu clapoter gaiement sur mon clavier ... alors j'aurais très bien pu avoir mon compte bridé, si je comprends bien ... et pourtant, c'est pas de gaieté de coeur que je suis restée à la traîne !!!
un autre truc encore : j'ai beaucoup de mal à accéder au site de Oxmo, de manière générale, et pourtant je vous jure que j'ai pas un modem à pédale !!!
quant à TheFox -que j'ai connu sur un autre forum-, c'est pas un mauvais bougre, franchement !
bon il a un sens de l'humour un peu décapant, mais il est plutôt sympa,le gârs !
faut peut-être pas trop se formaliser ... enfin ce que j'en dis, hein ...

Temps en ligne : 4 Heures, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de BlackKador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BlackKador! Trouver plus de messages de BlackKador Ajouter BlackKador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Citation:
Message écrit par dez, le 19-09-2003

Citation:
Message écrit par BlackKador, le 19-09-2003
j'ai été absente pendant une bonne dizaine de jours (dos et cervicales coincés, un pur moment de solitude) et bien sûr, je n'ai pas pu clapoter gaiement sur mon clavier ... alors j'aurais très bien pu avoir mon compte bridé, si je comprends bien ... et pourtant, c'est pas de gaieté de coeur que je suis restée à la traîne !!!

A la différence c'est que toi en un mois tu postes 4 fois plus de messages que lui en un an...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par BlackKador, le 19-09-2003 à 23:55
un autre truc encore : j'ai beaucoup de mal à accéder au site de Oxmo, de manière générale, et pourtant je vous jure que j'ai pas un modem à pédale !!!
quant à TheFox -que j'ai connu sur un autre forum-, c'est pas un mauvais bougre, franchement !

si tu as beaucoup de mal a accéder au forum, va voir les topics sur "Sauvez Oxmo" et tous ceux qui y sont associés...... (tu vois la bannière jaune en haut des pages?!! c'est ça!!! )
quand a the fox, s'il est si sympa que ça, il n'a qu'a nous le montrer.....
mais il faut avouer qu'en arrivant et en commencant par se plaindre, il aurait au moins pu essayer de comprendre pourquoi il était bridé, mais de toute façon, la majorité des gens réagissent comme ça: quand quelque chose ne va pas, au lieu de chercher a savoir pourquoi et de trouver un moyen pour que ça aille mieux, ils préfèrent passer leur temps a raler....
et quand les gens arrivent en ralant, la majorité des membres le voient certainement comme un client chiant qui arrive dans un magasin en faisant un scandale pour une broutille.....
et encore dans un magasin, le client est souvent roi, et les vendeurs doivent se la fermer, sauf qu'ici on est pas vendeurs, on est pas dans un magasin, et on ne doit rien a personne!! les arrivants doivent donc donner envie de communiquer avec eux.....
ensuite si les gens arrivent en ralant, qu'ils assument les réponses désagréables qu'ils auront provoquées!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par Didou, le 19-09-2003 à 11:58

c'est pas gentil ça!
mais l'image est très drôle

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Bridage à la *** !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.024739 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.