Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Cette soirée risque de manquer sincèrement de trollz

Je me laisserais bien tenté par ta "bouillabesseu" Bassman avec un bon Cassis de derrière les fagots.
C'est vrai que c'est pas donné :comptez 20 à 40 € par tête de pipe selon la réputation du resto.
Le pinard c'est pareil, si on veut taper dans du bon il faudra débourser entre 20 et 30 € par quille de blanc.

Autrement les restos d'Evy ont l'air intéressant notamment celui de Sormiou qui offre un cadre exceptionnel. Mais je ne sais pas si c'est ouvert hors saison d'autant plus qu'avec la sècheresse je ne serais pas étonné que l'accès soit interdit vu que c'est situé dans la zone protégé du Conservatoire du Littoral.

Je vote "bouillabesseu " en premier choix et cloche à fromage en deuxième . Mais bon, on peut encore trouver autre chose ( Cf les adresses du trollz).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Humm, pardonnez moi d'avoir omis le détail assez crucial du prix...moi qui suis fauché, j'aurais dù y songer lol...

Pour la peine, je vous pardonne si on change de plan lol...

Je suis assez partant Cloche à fromage le cas échéant...mais QUE le cas échéant, hein ?

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par riolobo, le 24-09-2003 à 23:05
(...)
(...) que c'est situé dans la zone protégé du Conservatoire du Littoral.

(...)

Oh, des collègues

C'est dans quel coin exactement, il se peut que je connaisse un des gardes qui s'occupent de ce coin.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Nat, le Lunch est dans la calanque de Sormiou, tout en bas.

Je n'y suis jamais allée dîner, mais je sais qu'Eurocopter amène la plupart de leurs gros clients là bas ; j'en déduis que ce doit être pas mal.

Quant au cadre, il y a surtout la mer, car les calanques brulent assez régulièrement malheureusement.
Les restau qui offrent, à mon goût, le meilleur cadre, sont "l'Escale" et "chez Fonfon" (petit port du vallon des Auffes).

Concernant les prix, j'ai bien peur que ce soit plus cher encore ! La "charte" de la bouillabaisse ayant disparu, certains en ont profité pour augmenter les tarifs

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je viens de de suivre ton lien trollzstef....

Ben je vois pas où est le problème Notre date étant le 10/10
Qu'est ce qu'il y a ? Peur de pas tenir la distance ? Les trollzs ?!? Rhooooooo, c'est pas possible !!!
Votre réputation va en prendre un sacrée coup.....
Enfin, moi, ce que j'en dis.....

Old Post 25-09-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je rectifie... On ne peut pas car la LAN débute OBLIGATOIREMENT dès le Vendredi soir

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Et bien vous n'avez qu'à la débuter avec nous, dans le sud, non ? C'est t'y pas une bonne idée, ça ?

Old Post 25-09-2003 01:17
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 404

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Bon allez zou je prends la parole (chose finalement assez rare sue le forum pour être marquée d'une crois sur le calendrier :d).

Alors sur Aix, Chez Charlotte existe toujours, j'y ai mangé il n'y a pas si longtemps. Traditionnel, pas trop cher.
Il y a effectivement le Kheops, pas cher et un patron plutôt...hum, spécial (il parle comme donald duck).
Il y a une multitude de restos sur aix et j'en ai au moins fais la moitié. On y trouve donc à peu près tout ce qu'on veux.

Pour Marseille, en parlant du Vallon des Auffes, je pensais plutôt à la l'italien Chez Jeannot en lieu et place de Chez Fonfon qui est hors de prix.
J'ai fais quelques restos sur Marseille, mais en principe c'est au feeling et donc je ne me souviens pas noms .

Mettant occupé de la première soirée sur Aix en février, je peux à nouveau m'occuper de la réservation sur Aix, si c'est là que ça se passe.

Mais au fait Nat, tu m'as prévenu de ta venue dans mon bel appartement

Bizzz à tous.

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

lol un peu que t'es prévenu

Saloupiau va

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pour les amateurs de fromage, il y a aussi un restau sur Aix, plus exactement aux Milles. C'est juste à côté.

Ma soeur se renseigne ce soir ou demain, pour savoir si on y mange bien et dans quel ordre de prix. Je pense en plus que le parking doit se situer devant le restau, donc gratuit, ce qui n'est pas désagréable.

Je vous tiens au courant !

A moins que tu connaisses saroumane ? Et merci pour te proposer des réservations.

Old Post 25-09-2003 14:01
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par evy, le 25-09-2003 à 14:01
Pour les amateurs de fromage, il y a aussi un restau sur Aix, plus exactement aux Milles. C'est juste à côté.[...]A moins que tu connaisses saroumane ? Et merci pour te proposer des réservations.

On est souvent passé à coté en bagnole avec Saroumane, en se disant que ça avait l'air cool et qu'il faudrait tester un de ces quatres...ce pourrait être l'occasion...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

sinon ce que je vous conseille c'est d'ailler à l'escale à Marseille, c'est en bourd de mer dans les beaux quartiers et c'est super joli!!! c'est sur la Route des Goudes ds le 8ème. bon les menus tournent autour de 20-25 Euros mais on y mange bien
sinon essayez le Petit Nice!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par evy, le 25-09-2003 à 14:01
Pour les amateurs de fromage, il y a aussi un restau sur Aix, plus exactement aux Milles. C'est juste à côté.

Ma soeur se renseigne ce soir ou demain, pour savoir si on y mange bien et dans quel ordre de prix. Je pense en plus que le parking doit se situer devant le restau, donc gratuit, ce qui n'est pas désagréable.

Je vous tiens au courant !

A moins que tu connaisses saroumane ? Et merci pour te proposer des réservations.

--> je confirme! c'est pas mauvais du tout comme resto. ça s'appelle la table à fromages et c'est à la Pioline exactement. le seul petit pb est qui si vous voulez aller vous balader un peu apres, l'entourage est pas idéal vu que c'est une zone commerciale! mais sinon la table est plutot sympa!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

UUUUUUUUUUUUP !!!!!

Merci cami, tu te joindras à nous ?

Bon alors, qu'en pensez vous concernant les restau ?

Old Post 26-09-2003 23:41
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Moi, plutôt fromage, mais franchement, je m'en tape. L'essentiel est d'être avec vous.
Ah, petite annonce, quelqu'un a un lit à me louer ou connaissez-vous un hotel pas cher pour le we, car je vais pas me taper les 170 km pour rentrer sur Nice après. Surtout si j'ai un peu bu...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.025364 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.