|
mikeke |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5558
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
let's goooooooooooooo
I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez
Il parait que je suis gentil, serviable, genereux, reveur dans mon monde (comme tout bon poisson qui se respecte), que 4 desolé j'en trouve pas 5
b) Donnez 5 défauts que vous avez
je suis trop gentil, trop serviable, trop reveur, rancunnier, trop compliqué aussi
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
Bonne question, sincerement je ne sais pas parce que je vais répondre honnetement. (et parce que j'offre une voiture à chaque membre du jury it' s a joke biensur)
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
Pas grand chose je ne me considere pas comme quelqu'un d'intérressant même s'il parait que c'est le contraire et que j ai le contact facie
II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
La vie
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
moi
c) Quel est votre film préféré?
je sais que c'est un nanard mais Armaggedon (uniquement pour la scene ou bruce willis par à liv tyler et lui dis qu'il ne reviendra pas)
d) Votre morceau de musique préféré?
une version live de goodnight moon de shivaree car j'adore la voix de la chanteuse.
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Gandhi parce ce qu'il a fait de grande chose
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
un aigle pour vivre libre et voler voler voler toute la journee voir des paysages magnifique.
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Bono car j'aime beaucoup le personnage, et ce qu'il fait et surtout parce que récement il a envoyer chier George W bush
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
Diger Barnes car je suis tout à fait du genre à me faire avoir comme lui
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
starsky pour être au coeur de l'action.
IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
Je pose la montgolfiere cu que je sais la piloter et je fais descendre quelqu'un, et je l'amenerais faire un tour aprés les autres.
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
Gros Dilemme mais aprés reflexion je sauve trinity (car le coeur a ses raisons....) et j'essaye quand meme de sauver le monde par la suite comme néo va le faire dans le 3 (supposition bien sur)
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
Ma femme et mes enfants (qui sont ensembles) pour leur dire que je les aime
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
un livre sur ce que l'on peut manger sans risque d'empoisonnement, des allumettes, un couteau, un bateau au cas où et un flingue au cas où.
V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
Rousse
b).....plutôt :
généreuse
c)Vous c'est plutôt :
Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!
d) Plutôt :
Peu importe
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
La "bombe de mes rêves" c'est impossible mais dans le cas ou ça se produirait je m'excuserais et je reessayerais dans la foulée, aprés tout je suis James Brown..........
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
je sais ce qu'il va se passer, ça veut donc dire que ça va se faire donc il se passe ce qu'il doit ce passer.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 18 Heures, 50 Minutes, 44 Secondes en ligne
|