Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Pourquoi l'amour est aveugle?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Oui rhumaric, j'ai peut-être mal compris, peux tu me réexpliquer s'il te plaît?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

en tout cas ne faites pas l'amour au fond du jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

DRu tu parles de ton expérience personnelle là?

Encore un lyonnais à ce que je vois!! Attention c'est la conquête de Lugdunum!!! tu es d'où???

Old Post 28-09-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je suis pas loin du centre ville, à rillieux

Old Post 28-09-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Rilleux la pape? C'est le nord, non?

Old Post 28-09-2003 15:52
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

reçu deja par mail cette histoire

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 28-09-2003 à 16:52
Rilleux la pape? C'est le nord, non?

exact

Old Post 28-09-2003 16:31
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Maintenant si tu parles bien d'attirance physique au sens relation amoureuse, pour moi le physique n'a aucune importance. Je préfère de loin le côté cérébral de la personne. J'irai même plus loin en disant que c'est ce qu'il y a dans la tête qui rend beau physiquement la personne après.

Ah Mamouna... Si elles pouvaient être toutes comme toi...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oui mais j'ai d'autres exigences wlad!

Old Post 28-09-2003 23:47
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Sujets Lancés : 16

GOOD belle petite comptine

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Simbella, le 29-09-2003 à 00:47
Oui mais j'ai d'autres exigences wlad!

Là je crois qu'elles sont toutes un peu comme toi !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par Simbella, le 27-09-2003 à 23:37
@MrKay : Ca va t'as pas trop à te plaindre à ce qu'il parait !

Je confirme Le compte en banque rend les hommes bien plus beaux !

De toute manièrece qui plait aux filles chez les mecs:

à 20 ans: le choc

à 30 ans: le chic

à 50ans : le chèque

just a joke

@ Majestik : doué pour le dessin je vois

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

désolée les filles, je vais ternir noter belle réputation de céréblrales, mais pour moi le physique compte aussi beaucoup.....
je ne peux pas avoir une relation avec quelqu'un si je ne le trouve pas attirant physiquement.....
(bon, au vu de certaines erreurs passées, mon gout évolue au fil des ans quand même.... )
de toute façon c'est mon chéri le plus beau! na!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Les goûts et les couleurs Alexiel...c'est tout un programme!
Pour moi le physique n'a pas beaucoup d'importance, je ne me dit pas "il faut que je sorte absolument avec un mec qui ressemble à Brad Pitt" par exemple parce que je pars du principe que le physique peut changer, même le mien(pourtant je me trouve plutôt superbe!) et je me dit surtout que personne n'est à l'abri de quoi que ce soit!

En d'autres termes, la bourse n'est pas une valeur sûre. Par contre l'immobilier en est une.
Voilà!! Le physique est la bourse et le cérébral l'immobilier.

Mais attention après, il y a d'autres valeurs sûres, mais pas sûres comme les tours jumelles du WTC, mais plutôt comme la tour Eiffeil§
Vous voyez un peu ce que je veux dire.....

Old Post 29-09-2003 14:14
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol on en apprend de belles ici !

Le physique, hé hé hé, passe avec les années et ça ne va pas en s'arrangeant...
L'esprit, ahhh là, il va souvent en se bonifiant dans le temps et c'est un régal...

N'oubliez jamais que vous vieillirez *avec* votre moitié et cela en fait du temps ensemble !

Dans ce cas, autant choisir dans les coquilles pleines plutôt que les coquilles vides (interdit d'enlever le "q", c'est essentiel le "q" dans la vie)... ho ho ho, je suis content de moi là !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Pourquoi l'amour est aveugle?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.012485 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.