Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarfffff Pow@ le TroLLz !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Y's'agirait pas que je passe un tour de plus quand même

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 30-09-2003 à 18:52
12) Etes vous heureux ?(oui/non)

Non, il me manque:

_ 12 centimètres,

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Sixième partie : Continuez...

30) "Ah ah ah ah ......."
ça vous dérange si je participe?

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Le mot de la présidente....

@ gortogg : le questionnaire est ouvert à tous donc tu peux y participer

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@mamouna > je tiens pas trop a repondre plus longuement a ce sujet car c'est quasi philosophique et que j'ai pas le temps de faire une dissert en ce moment... mais c'est pas l'enviie qui manque

@alexiel > la fleur de biere je l'ai gouté au mariage de la soeur d'un tres bon pote, dot le pere est brasseur, et oui ca aide... lui aussi a dis que c'etait assez rare mais faut pas confondre , ca a pas le gout de biere du tout... c'est un alcool a 60 degres je crois (je prefere prevenir) il l'avait servi au mariage en trou normand (ca change du clava et c'est orignal) ... nous on avait reclamé du rab... mais sans glace...

dc bonne recherche si ca te dis

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

@mamouna: trop pudique pour ça, en plus, j'ai pas participé au premier tour...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ gortogg : si tu ne veux pas répondre parce que tu es pudique, je ne teforce pas. Si c'est parce que tu n'as pas participé au premier tour, cela n'a aucune espèce d'importance puisque n'importe qui s'il le souhaite peut répondre à ce questionnaire, même moi à la rigueur!

Old Post 30-09-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 30-09-2003 à 13:46

Non, il me manque:
12 centimètres

Ho ! Sérieux ? Peucheuuuuuuuuuuure toi ! Et peucheure ta chloette aussi.....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)

1) Quel est votre plat préféré ?

Après mure réflexion : la paëlla. De préférence si c'est ma môman qui la prépare.

2) Quel est votre boisson préférée ?
Un bon vin. Le meilleur que j'ai goûté à l'heure actuelle : Pinot noir de Bourgogne. Mais je ne m'y connais pas (encore) trop.

3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Mouarf. La question facile ! En Norvège, bien sûr. Le plus beau pays du monde, avec ses fjords, ses lacs, ses montagnes, ses mers, ses glaciers, son soleil de minuit... (Ah oui, c'est vrai, 2 lignes). Et aussi le plus acueillant à ma connaissance. Le Paradis sur Terre !

4) Slip ou caleçon ?
Par élimination, slip. Mais d'abord, mon frère, et ben des fois, il met des slips sous ses caleçons.

5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle, mais avec modération. Mais je suis comme mon chien : l'aspirateur me fait fuir

6) Intello ou manuel ?
Plutôt intello, mais j'apprécie aussi le manuel (un peu de sculpture, ça détend). Mais rien ne remplace la stimulation intellectuelle des mathématiques (Ceci n'est pas une boutade !!!!) ou d'un bon bouquin.

Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)

7) Envoyez une image qui vous correspond.

NB : Mais il n'y a pas de jolis vagues comme ça sur mon spot

8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
La lecture.
Les maths et l'informatique.
La planche à voile.

9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Ecrivain. (NB : je veux toujours !!!)

10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
J'échoue souvent dans ce que j'entreprends par flemme plus que par incapacité (traduction : je suis horriblement paresseux).

11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
Je suis d'un naturel plutôt zen et je me mets difficilement en colère... Noire, je ne vois pas. Mais exaspéré par ma soeur, c'est trois fois par jour depuis trois ans

Oui. Avec option Coup de Spleen quand même.

13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
J'invoque le cinquième amendement, votre clémence et mon droit de véto pour ne pas répondre à cette question. De toute manière, je ne répondrai pas. Même sous la torture. [ Mode Denisot ON ] Désolé [ Mode Denisot OFF].

14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?

Si il est en Norvège. Si il me permet d'être plus près de certaines personnes (au hasard, voyons voir...). Si il laisse plus de liberté pour le champ de recherche.

Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)

15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?

Sa douceur. Sa fragilité.

16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
En tant que preuve d'amour, ça plutôt qu'escalader l'Everest en slip, pourquoi pas ? Mais en soi, je trouve que c'est une pratique stupide, ridicule et rien moins que nécessaire.

17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
En la regardant au fond des yeux : "Je t'aime". C'est con mais c'est comme ça.

18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?

Tout. Et plus encore. Mais j'ai déjà bien commencé, là.

Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)

19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous ?

Qu'est-ce qu'Hilary fiche là, franchement ? Si la chose est déjà entamée, ce serait dommage de récolter tous les inconvénients liés à la présence de ma moitié sur les lieux sans en avoir les avantages. Laissons donc Monica achever son office. (Edit : à la relecture, je me trouve trop horrible. Je demande à Monica d'arrêter et je m'explique tout de suite avec Hilary).

20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
Je lui fait clairement comprendre que je n'apprécie vraiment pas. Et j'ose espérer que la conjointe en question en fasse autant !

21) Vous êtes invité à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
J'essaie de retourner le jeu à mon avantage en poussant ces ignobles personnages à se compromettre ou à passer eux-mêmes pour des cons. Mais je ne crie pas au scandale (sans preuve, ce serait encore plus passer pour un con, justement).

22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Désolé, parfaite inconnue, mais mon coeur est déjà pris... Et j'essaie de la réconforter de mon mieux. Je sais ce que ça peut faire............

23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
De tout dire à sa femme sans rien omettre. La vérité est le seul remède universel. Et je l'assure de mon soutien si il se montre totalement franc.

24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je hurle, je crie, j'appelle à l'aide, je téléphone à la police, j'essaie de mon mieux d'aider la pauvre dame (même si je doute de faire le poids face à trois voyous...). Une vieille dame, non mais franchement ! Que soit honni le nom de celui qui osera porter la main sur le faible !

25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Je n'aurais pas changé grand chose, je pense. Cette année fut exceptionnelle à tous points de vue. Je ne souhaite pas la changer, en bien comme en mal.

Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)

26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?

Définitivement contre. Parce que la vie est un des cadeaux les plus précieux que l'on possède et qu'aucun tribunal sur Terre ne peut (ne devrait) avoir le pouvoir de l'ôter.

27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?

Que je hais le dogmatisme religieux. La rigidité et le rituel élevés au rang de voie de conduite ne sont qu'une absurdité et une abomination. Tant que ni moi ni l'autre n'en souffre, à court ou long terme, je suis pour tous les plaisirs que l'on peut obtenir.

28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem

Je ne suis que trop solitaire. Mais remettre en ordre tout ce qui se bouscule là-dedans, ça pourrait être pas mal aussi. Et j'aime par dessus tout ce sentiment de communion avec la nature (on ne rigole pas dans le fond !) qu'on ressent lorsqu'on est seul en forêt.

29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?

[ Big sigh ] Ne m'en parlez pas... Je suis tellement différent entre l'être et le paraître, et j'ai tellement de mal à mettre en avant ce que je suis plutôt que l'image de moi-même que je me suis créé... [ Re big sigh ]

Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."

Quel bon groupe de rock ! En plus, ils sont norvégiens (tiens ? curieux !). Dommage qu'il y ait de l'écho...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 01-10-2003 à 15:53

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

re-re-pfiou

z'avez gardé les cadors

on mérite tous de gagner déjà, çà va se finir en 'touze comme disait l'autre (au 1er tour on était quand même trop de mecs par rapport au jury)

@ cheftaine Mamouna : au fait c'est qui le jury et quel est son fonctionnement, j'aimerait bien connapitre les barêmes à moins d'avoir loupé qqch, je m'imagine comment vous conciliez vos préférences, ou alors vous faîtes simplement un cumul de points !!?!)

@ ch'sais-plus-qui (je veux pas montrer du doigt), la jalousie n'est pas la contre-partie de la confiance (ou de son manque) mais un caractère bien maladif, essayer d'enlever un caractère même mauvais, c'est dénaturer les choses, je pense qu'il faut faire avec sans s'empêcher de vivre, mais la solution à ce genre de situation est souvent simple comme un coup de fil (encore au moyen-âge, c'était plus dur de savoir, aujourd'hui c'est ta propore webcam qui te filme quand tu fais des "bêtises" à la maison). Bien sûr le manque de confiance et d'honnêteté catalysent le sentiment de jalousie ...

je sais que c'est un jeu mais je pense que chacun veut faire passer son petit message et que beaucoup de prises de position sur des questions à priori et malignement "bateau", méritent en fait débat, de façon légère bien sûr, c'est le ton du topic je pense ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 01-10-2003 à 01:19
re-re-pfiou

@ cheftaine Mamouna : au fait c'est qui le jury et quel est son fonctionnement, j'aimerait bien connapitre les barêmes à moins d'avoir loupé qqch, je m'imagine comment vous conciliez vos préférences, ou alors vous faîtes simplement un cumul de points !!?!)

Oui damdam c'est vrai que je n'ai pas précisé pour ce tour et merci de me le rappeler. Mea culpa
Le jury est toujours le même c'est à dire Aimy, Alexiel, Evy, Léa et moi même.
Comment sélectionne t-on les candidats? Nous avons un barême de points par question qui est de 2 points par réponse, Donc comme il y a 30 questions, le tout est noté sur 60 points.
Ensuite nous faisons une moyenne.

Voilà!

Old Post 01-10-2003 00:33
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 01-10-2003 à 01:19
re-re-pfiou

je sais que c'est un jeu mais je pense que chacun veut faire passer son petit message et que beaucoup de prises de position sur des questions à priori et malignement "bateau", méritent en fait débat, de façon légère bien sûr, c'est le ton du topic je pense ...

Oui comme tu le dis si bien damdam, ce n'est qu'un jeu qu'il faut prendre gaiement
Biensûrs que certaines questions d'aspect léger ne sont pas si innocentes que ça, mais bon...chacun dit ce qu'il veut! Quoiqu'il en est, le débat est possible évidemment!

Old Post 01-10-2003 00:46
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
le post va partir dans les méandres du forum
alors les garçons ......., on se bouge
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Simbella, le 01-10-2003 à 00:33
Nous avons un barême de points par question qui est de 2 points par réponse, Donc comme il y a 30 questions, le tout est noté sur 60 points.
Ensuite nous faisons une moyenne.

Il faudra que tu m'expliques à l'occasion comment tu fais pour mettre une note à des goûtes personnels... Tu compares avec les tiens ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions second tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.017038 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.