|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)
1) Quel est votre plat préféré ?
Après mure réflexion : la paëlla. De préférence si c'est ma môman qui la prépare.
2) Quel est votre boisson préférée ?
Un bon vin. Le meilleur que j'ai goûté à l'heure actuelle : Pinot noir de Bourgogne. Mais je ne m'y connais pas (encore) trop.
3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Mouarf. La question facile ! En Norvège, bien sûr. Le plus beau pays du monde, avec ses fjords, ses lacs, ses montagnes, ses mers, ses glaciers, son soleil de minuit... (Ah oui, c'est vrai, 2 lignes). Et aussi le plus acueillant à ma connaissance. Le Paradis sur Terre !
4) Slip ou caleçon ?
Par élimination, slip. Mais d'abord, mon frère, et ben des fois, il met des slips sous ses caleçons.
5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle, mais avec modération. Mais je suis comme mon chien : l'aspirateur me fait fuir 
6) Intello ou manuel ?
Plutôt intello, mais j'apprécie aussi le manuel (un peu de sculpture, ça détend). Mais rien ne remplace la stimulation intellectuelle des mathématiques (Ceci n'est pas une boutade !!!!) ou d'un bon bouquin.
Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)
7) Envoyez une image qui vous correspond.

NB : Mais il n'y a pas de jolis vagues comme ça sur mon spot   
8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
La lecture.
Les maths et l'informatique.
La planche à voile.
9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Ecrivain. (NB : je veux toujours !!!)
10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
J'échoue souvent dans ce que j'entreprends par flemme plus que par incapacité (traduction : je suis horriblement paresseux).
11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?
Je suis d'un naturel plutôt zen et je me mets difficilement en colère... Noire, je ne vois pas. Mais exaspéré par ma soeur, c'est trois fois par jour depuis trois ans
12) Etes vous heureux ?(oui/non)
Oui. Avec option Coup de Spleen quand même.
13) Les occasions d’être jaloux ne manquent pas. Dites nous à quelle occasion et votre réaction.
J'invoque le cinquième amendement, votre clémence et mon droit de véto pour ne pas répondre à cette question. De toute manière, je ne répondrai pas. Même sous la torture. [ Mode Denisot ON ] Désolé [ Mode Denisot OFF].
14) Mis à part l’argent, pour quelle(s) raison(s) seriez vous prêt à changer d’emploi ?
Si il est en Norvège. Si il me permet d'être plus près de certaines personnes (au hasard, voyons voir...). Si il laisse plus de liberté pour le champ de recherche.
Troisième partie : Vous et l’autre (en 2 lignes max)
15) Qu’est-ce qui vous fait craquer chez l’autre ?
Sa douceur. Sa fragilité.
16) Trouvez-vous nécessaire de vous engager auprès de votre(futur) conjoint ?
En tant que preuve d'amour, ça plutôt qu'escalader l'Everest en slip, pourquoi pas ? Mais en soi, je trouve que c'est une pratique stupide, ridicule et rien moins que nécessaire.
17) Le truc que vous avez toujours voulu dire à une personne aimée sans oser le dire ?
En la regardant au fond des yeux : "Je t'aime". C'est con mais c'est comme ça.
18) Qu’êtes vous prêt à endurer de la part de la personne que vous aimez ?
Tout. Et plus encore. Mais j'ai déjà bien commencé, là.
Quatième partie : Cas de conscience (en 2 lignes max)
19) Pour personne majeure uniquement :
Monica est sous la table et fait preuve d’une précision chirurgicale. Votre secrétaire hurle « NOOOOOOOOOO Mrs Clinton, don’tttttttt ».Hillary est devant vous, que faites-vous ?
Qu'est-ce qu'Hilary fiche là, franchement ? Si la chose est déjà entamée, ce serait dommage de récolter tous les inconvénients liés à la présence de ma moitié sur les lieux sans en avoir les avantages. Laissons donc Monica achever son office. (Edit : à la relecture, je me trouve trop horrible. Je demande à Monica d'arrêter et je m'explique tout de suite avec Hilary).
20) Brad, votre voisin extrêmement charmant fait du « rentre-dedans » à votre conjoint(e) alors que vous êtes présent. Que faites-vous ?
Je lui fait clairement comprendre que je n'apprécie vraiment pas. Et j'ose espérer que la conjointe en question en fasse autant !
21) Vous êtes invité à un diner et vous vous apercevez que c’est un dîner de con, que faites vous ?
J'essaie de retourner le jeu à mon avantage en poussant ces ignobles personnages à se compromettre ou à passer eux-mêmes pour des cons. Mais je ne crie pas au scandale (sans preuve, ce serait encore plus passer pour un con, justement).
22) Vous êtes contacté par un(e) parfait(e) inconnu(e) qui vous déclare sa flamme et vous propose un rdv. Que faîtes-vous ?
Désolé, parfaite inconnue, mais mon coeur est déjà pris... Et j'essaie de la réconforter de mon mieux. Je sais ce que ça peut faire............
23) Peter, le mari de votre sœur, vous raconte qu’il a trompé sa femme. Que lui conseillez vous ?
De tout dire à sa femme sans rien omettre. La vérité est le seul remède universel. Et je l'assure de mon soutien si il se montre totalement franc.
24) Vous êtes dans la rue et vous assistez à l’agression d’une vielle dame par des 3 voyous. Que faites-vous ?
Je hurle, je crie, j'appelle à l'aide, je téléphone à la police, j'essaie de mon mieux d'aider la pauvre dame (même si je doute de faire le poids face à trois voyous...). Une vieille dame, non mais franchement ! Que soit honni le nom de celui qui osera porter la main sur le faible !
25) Si on remontait un an en arrière, qu'auriez vous fait?pas fait?
Je n'aurais pas changé grand chose, je pense. Cette année fut exceptionnelle à tous points de vue. Je ne souhaite pas la changer, en bien comme en mal.
Cinquième partie : Débat (en 2 lignes max)
26) Pour ou contre la peine de mort. Pourquoi ?
Définitivement contre. Parce que la vie est un des cadeaux les plus précieux que l'on possède et qu'aucun tribunal sur Terre ne peut (ne devrait) avoir le pouvoir de l'ôter.
27) Se faire plaisir (pas de connotation sexuelle) a longtemps été jugé comme un comportement égoiste, voire individualiste.
Qu'en pensez vous ?
Que je hais le dogmatisme religieux. La rigidité et le rituel élevés au rang de voie de conduite ne sont qu'une absurdité et une abomination. Tant que ni moi ni l'autre n'en souffre, à court ou long terme, je suis pour tous les plaisirs que l'on peut obtenir.
28) Partir seul en vacances, un petit break en solitaire
Pour, developpez votre raisonnement
Contre, idem
Je ne suis que trop solitaire. Mais remettre en ordre tout ce qui se bouscule là-dedans, ça pourrait être pas mal aussi. Et j'aime par dessus tout ce sentiment de communion avec la nature (on ne rigole pas dans le fond !) qu'on ressent lorsqu'on est seul en forêt.
29) Nous sommes régulièrement confrontés à des situations dans lesquelles, nous souhaitons nous mettre en valeur. mais, pour plusieurs raisons, nous avons du mal à mettre en avant nos richesses personnelles
Qu'en est il pour vous?
[ Big sigh ] Ne m'en parlez pas... Je suis tellement différent entre l'être et le paraître, et j'ai tellement de mal à mettre en avant ce que je suis plutôt que l'image de moi-même que je me suis créé... [ Re big sigh ]
Sixième partie : Continuez...
30) "Ah ah ah ah ......."
Quel bon groupe de rock ! En plus, ils sont norvégiens (tiens ? curieux !). Dommage qu'il y ait de l'écho...
Edité par Zakath le 01-10-2003 à 15:53
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|