|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Première partie : Vos Goûts (en 2 lignes max)
1) Quel est votre plat préféré ?
Après mure réflexion : la paëlla. De préférence si c'est ma môman qui la prépare.
2) Quel est votre boisson préférée ?
Un bon vin. Le meilleur que j'ai goûté à l'heure actuelle : Pinot noir de Bourgogne. Mais je ne m'y connais pas (encore) trop.
3) Dans quel pays(à part celui ou vous vivez actuellement) aimeriez vous vivre ? Pourquoi ?
Mouarf. La question facile ! En Norvège, bien sûr. Le plus beau pays du monde, avec ses fjords, ses lacs, ses montagnes, ses mers, ses glaciers, son soleil de minuit... (Ah oui, c'est vrai, 2 lignes). Et aussi le plus acueillant à ma connaissance. Le Paradis sur Terre !
4) Slip ou caleçon ?
Par élimination, slip. Mais d'abord, mon frère, et ben des fois, il met des slips sous ses caleçons.
5) Vaisselle ou aspirateur ?
Vaisselle, mais avec modération. Mais je suis comme mon chien : l'aspirateur me fait fuir 
6) Intello ou manuel ?
Plutôt intello, mais j'apprécie aussi le manuel (un peu de sculpture, ça détend). Mais rien ne remplace la stimulation intellectuelle des mathématiques (Ceci n'est pas une boutade !!!!) ou d'un bon bouquin.
Deuxième partie : Vous (en 2 lignes max)
7) Envoyez une image qui vous correspond.

NB : Mais il n'y a pas de jolis vagues comme ça sur mon spot   
8) Citer au maximum 3 de vos hobbies.
La lecture.
Les maths et l'informatique.
La planche à voile.
9) Quel métier vouliez vous faire étant petit ?
Ecrivain. (NB : je veux toujours !!!)
10) Q’avez-vous d’exaspérant ?
J'échoue souvent dans ce que j'entreprends par flemme plus que par incapacité (traduction : je suis horriblement paresseux).
11) Quelle est la dernière fois que vous êtes entré dans une colère noire ? Pourquoi ?