Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MC Solaar chante contre les utilisateurs de P2P !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@Dez :
...... promis, moi je l'achéterais ton album quand il sortira, j'irais pas le prendre sur la mule

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@ tous :
Merci...merci...en plus c'est vrai que je fais de la musique assistée par ordi, mais bon, de là à l'acheter...et puis les paroles sont du même niveau que Benny Benassi, comme le genre par ailleurs.

Par ailleurs j'ai une grande admiration pour les rappeurs qui improvisent des rimes sans réfléchir, ça c'est vraiment chouette.

Mais il me semble qu'il prêche un peu dans le désert là, Claude.
Il ferait mieux de s'attaquer aux causes qu'aux effets.
Il 'est légal de Joey, qui est aussi tombé dans le grand guignol, IAM à mon humble avis comme formation de rap française très connue reste intègre.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Solaar c'est devenu le rappeur du 16ème après ses deux premiers cd, du rap bon chic bon genre c'est un peu comme les prix goncourt, les journalistes ont des orgasmes en écoutant ses pauvres textes et en s'extasiant de son génie , alors que ceux qui écoutent du rap depuis 20 ans ne lui accorde même pas une moitié d'oreille je trouve qu'il y à belle lurette que ce type ne fait plus de rap, je préfère en rester aux valeurs surs comme DAbuz Systeme (vu en concert en impro ils sont trop terrible), La Rumeur ou encore Kerry James enfin bon c'est sur qu'eux ne sont jamais pasé chez Chralie et Lulu

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6606

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Talking ARF ARF ARF !!!

Citation:
Message écrit par jysnath, le 07-10-2003 à 00:33
Solaar est descendu bien bas!(Meme s'il n'a jamais ete tres haut!)
Mais la c'est carrement de la gaminerie voir de la niaiserie: genre : je
suis grave ds les pb d'actualités!
Il y a des guerres et des morts partout et lui ,un rappeur, il a rien d'autre
a dire que ouhhhhhh les mechants telechargeurs!!Quel tocard! Meme
gratos j'en veux pas de sa soupe!

...Je trouve que tu as un excellent
esprit de synthèse...J'allais dire la
même chose mais en beaucoup plus
gras, du genre à la TRoLLz...

Moi ce que j'attends c'est qu'un artiste
super reconnu fasse l'apologie extreme
du piratage, hacking & P2P!!!

Là on aura un scoop !!!

Temps en ligne : 10 Heures, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MC Solaar chante contre les utilisateurs de P2P !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.015766 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.