|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Allons-y gaiement !!
en plus y a pas de limites de phrases cette fois z'allez y passer la nuit (oubli de mamouna ?)
Première partie : Les goûts et les couleurs.....
1) Sucré, salé, acide ou amer ?
dur dur, je suis pas très difficile et j'apprécie chaque chose en son temps mais je dirais l'amertume premièrement parce que ce goût est plus "philosophique" que les autres, c'est-à-dire qui a un effet psychique sur mon état d'esprit et puis pour la bière (l'exemple de la Guiness, amère par définition, et qui permet de rentrer en sympathie avec la morosité des irlandais de l'Ouest)
2) La couleur que vous préférez ? Celle que vous détestez ?
le jaune, je n'en mets pas mais c'est parce que çà symbolise la lumière et le sable donc le désert et l'infinité
3) Stylo bille ou stylo plume ?
le clavier !!?! ... sinon plutôt un solution mixte, le roll'n'bille (style Reynolds "Inkgel") pour le confort de la plume qui glisse et le côté pratique du stylo à bille, moins fragile, ...
4) Combien de sucres dans le café ?
alors pour répondre à la question c'est Zéro : après quelques années de consommation, c'est la solution qui préserve le plus l'arôme et qui est la moins diurétique pour ceux qui en prennent plusieurs par jour (bonjour la ch*****, rien que le café çà décape la en-dessous alors si tu rajoute 2 sucres par tasse, je te dis pas la mélasse !). Bon mais en fait, depuis 1 an 1/2, stop à la clope donc stop au café (c'est un peu c** mais bon), après tout y a que l'eau qui est indispensable à la vie tous les jours et puis moi j'en avais marre de tout ces produits dont j'étais devenu dépendant au quotidien donc pour çà et pour le reste (sauf question 26 , et encore !!) je ne consomme plus chaque jour et c'est une règle : le meilleur équilibre, c'est le non-équilibre et et et et je vous avais prévenu, et encore le café c'est pas mon sujet favori, posez une question foot pour voir !!
Seconde partie : La vie est un long fleuve tranquille……pas toujours……
5) Quelle est le plus beau cadeau que la vie vous est offert ?
** cm de plaisir !! nan sans déc' ... la chance lors d'une grave intervention churgicale qui s'est bien terminée et a permis à ma mère de survivre à une tumeur cancéreuse au cerveau et de sortir d'une dépression complètement incontrôlable
6) Quelle est la pire vacherie que la vie vous est faite ?
vraiment je n'ose pas me plaindre et ne déplore aucun drame direct, alors ce sera plutôt de m'avoir donner un esprit tortueux qui simplifie pas toujours mes relations, mais bon je m'en accomode bien et "soigne" ces mauvaises pensées avec des "médicaments-maison" très efficaces
7) Ce qui vous plaît/que vous détestez dans le système ?
ce que je regrette c'est la traîtrise, la trahison, les fratricides, matricides, parenticides, enfanticides (dans des acceptions les plus larges) : qu'il y ait des gens pour en abuser d'autres, et même certains dont c'est le but ultime et çà je ne peux pas le comprendre, surtout dans des pays défavorisés où la situation est grave parce que les vices occidentaux trouvent un accueil dans des soutiens bien locaux. Et puis ce qui me rend l'espoir, c'est que le métissage et le mélange des cultures et des Hommes arrangera tout, au prix d'une patience de quelques générations encore ... ah les petites métisses, les plus belles plantes 
Troisième partie : You’re talkin to me ??? Hein !!! Hein !!!!
8) Vous souvenez-vous du prénom de votre maîtresse/ maître de CP (ou d'une autre classe qui vous ait marqué(e) ?
qui m'ait marqué, Melle Koch pour un remplacement de quelques jours mais je me souviens très bien de sa respiration généreuse : la 1ère qui m'ait donné envie de la suivre jusqu'à chez elle (avec un autre petit lubrique), et suscité la fascination du sein intacte à ce jour !!
9) Que voudriez-vous dire à votre plus vieux pote si vous le retrouviez ou si vous le voyez toujours ?
je le vois toujours, et chaque occasion de se voir (faciles mais pas si fréquentes) est vraiment reposante, dans le sens que çà me permet de prendre du recul sur tout le reste, on parle rarement de nous : pour tout dire on ne s'est JAMAIS serré la main, par jeu, et 1 seule X fait la bise, pour mes 25 ans le mois dernier !! (les siens c'est dans 10 jours )
10) Vos rapports avec vos voisins :
- vous vous ignorez totalement
- apéro tous les week end chez l'un ou l'autre
- vous vous détestez
- bonjour/bonsoir
- vous n'avez pas de voisin...
euh çà va c'est par échange de bons procédés mais bon c'est une copropriété donc on est pas du tout de la même tranche d'âge donc c'est pas la fête à la maison comme on dit
11) Votre rapport avec l’argent c’est plutôt cigale ou fourmi ?
plutôt cigale ... plus j'en ai, plus j'en dépense, et moins j'en ai çà va, çà vient et quand çà vient, çà va : desfois je regrette d'avoir dépensé en tournées ce qui me manque pour mettre de l'essence pour voir les potes éloignés, mais dans ce cas là je crise plutôt sur le prix de la pompe que sur celui d'un pack.
12) Quelle est la plus grande qualité que vous pensez avoir ?
honnêteté, sincérité (si, si ! mais si j'vous assure mesdames les jurés)
Quatrième partie : …..et si les poules avaient des dents
13) ….et si demain on devait vous greffer un cerveau avec succès, lequel choisiriez-vous ? :- Einstein
- Mozart
- Monet
- Iggy Pop
- Johnny Halliday
- Bill Gates
- Coluche
- James Dean
- Albert Dupont
Albert Dupont c'est le danseur étoile ?? bon alors je choisis ce bon vieux Michel, pour son engagement, son phrasé, son point de vue, son style de vie 
14) …..et si vous gagniez le gros lot au loto, que feriez vous avec l’argent?
je monte une boîte qui serait un grand complexe multi-activités culturelles (avec la part belle aux 8 grands Arts), pas dans le style mode décadente genre à la Sup de Co, mais un concept productif en évènements et en expériences divers pour toute personne lambda (çà sera la "Lamb(a)da Academy"), et je débaucherais tous les potes pour faire tourner tout çà dans la bonne humeur ... si le projet trouve pas de soutien, je flambe tout
15)……et si un génie vous accordait trois vœux, quels seraient-ils ?(Il faut obligatoirement donner 3 voeux et pas "le voeu que tous mes voeux soient exaucés. Merci!)
le pouvoir d'être invisible
la jouvence pour tout le monde
Peace & Love in the world, c'est facile mais çà serait beau
Cinquième partie : Soyez honnête….(2 lignes minimum !)
16) Vous avez Rdv pour un emploi et vous avez du mal à vous garez. La seule place de disponible est une place pour personne handicapée. Que faîtes-vous ?
je vais plus loin et si je suis en retard (comme d'hab') je cours étant donné que je peux !!
17) Le pape Jean-paul II est souffrant et extrêmemen fatigué, pourtant il continue son sacerdoce. Qu’en pensez-vous ?
çà me dérange pas, c'est tout le tintouin autour de lui qui m'embête plus, c'est pas le seul guise-dé dans la mascarade des huiles pontificales ...
18) Que pensez vous de la candidature de Schwarzy au poste de gouverneur de Californie ?
çà ne m'étonne pas, et çà ne m'intéresse pas plus, c'est pareil que pour l'autre, je pense qu'il n'est pas arrivé là tout seul et que des gens sont derrière à trouver un intérêt à çà, encore une fois c'est trop voyant pour être important, c'est toujours de la poudre yeux pour moi
19) Lors d’une promenade vous voyez une personne inanimée par terre. Que faîtes-vous ?
j'ameute qui m'entend et essaye de savoir pourquoi : si c'est un noyau de cerise qui l'étouffe, je presse la poitrine ; si c'est un problème de respiration, je presse la poitrine ; si c'est autre chose, je presse la poitrine ... c'est tout ce que je sais faire
20) Vous venez d’obtenir une promotion grâce au licenciement d’une personne. Or vous apprenez qu’il s’agissait d’un licenciement abusif. Que faîtes-vous ?
ben avec cette promotion je serais Calife à la place du Calife donc je rétablis la justice aussi sec et revois le cas de cette personne
21) Croyez vous ce que vous voyez ?
oui en quelque sorte, dans la mesure de ce qui est crédible à mes yeux !!
disons que je fais confiance et crois en ce et ceux que je connais, ce et ceux que je touche
Sixième partie : Montrez votre côté……..sec sue all……
22) Vous êtes chez vous en charmante compagnie (femme, fiancé(e), ami(e)) et le téléphone sonne. C’est votre mère ! Que faîtes-vous ?
- je lui dis gentiment que je la rappelle
- je lui réponds rapidement que je suis occupée, et vous raccrocher rapidement
- j’entame la conversation avec elle
- je ne décroche pas
je réponds gentiment que je rappelle après m'être enquérit de la raison de l'appel
23) Vous êtes sur le point de passer une super soirée avec la personne de vos rêves, lorsque votre meilleur(e) ami(e) vous téléphone. Il (elle) est en difficulté (en panne, etc), et a besoin de votre aide. Que faites-vous ?
j'y vais après un petit calin en vitesse, comme je suis toujours en retard il m'en voudra pas, et il est pas à 5 mn près s'il est vraiment dans la m***** et que y a que moi qui puisse l'aider, je pense pas qu'il m'en veuille pour quelques minutes, par contre si çà dure plus, je ne lui dis pas pourquoi j'ai traîné !
24) Donnez 2 bonnes raisons qui justifieraient votre infidélité dans un couple.
l'argent (beaucoup beaucoup) avec son consentement, je ferais en promettant de ne pas prendre de plaisir 
si c'est un prétexte pour casser avec la personne, me rendant compte que çà ne sert à rien de continuer (enfin çà je le faisais étant ado, c'est radical et j'assumait si, si!)
25) Depuis quelques temps, vous êtes irrémédiablement « en panne » à chacune de vos tentatives. Attendez-vous que cela passe tout seul ou allez vous consultez un médecin ?
hem je pense me connaître assez pour savoir d'où çà vient si çà se produisait (émotion, évènement, origine purement physique, ...), je dis pas que j'aurais la solution, desfois c'est tout simplement non compatibilité, s'il faut aller voir un médecin parce qu'on me le demande et me le prouve, je suis pas buté, j'y vais quand même mais je trouve que çà casse un peu l'intimité
26) Selon vous quelle part doit tenir le sexe dans la vie de couple ?
la part féminine sauf si c'est pour aller pisser
en vrai çà fait partie des piliers d'une relation qui transcende 2 personnes, autant que le dialogue, le partage, ... tout dépend de l'ambition dudit couple, si c'est pour aller au bout et atteindre la symbiose par moment, le sexe est un moyen essentiel et principal, je veux dire un couple c'est 2 = 1 + 1, et le sexe est un moyen d'arriver à 1 + 1 = 1 ou à 1 + 1 = 3, 4, 5, 6, 7 ...
Bien à vous !!

Edité par damdam le 08-10-2003 à 22:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|