Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ET [CDG] Bande de lacheurs !!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Re: Les jeunes d'esprits

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 11-10-2003 à 18:41
Marrant, je passe par là et m'attarde à lire les sujets abordés. Je trouve ça mignon, des chamailleries de collégiens, puis soudain je regarde les ages des intervenants. En majorite des trentenaires et de surcroit Evy. Et je me dis qu'il y en a qui sont restés bien verts pour se tailler le bout de gras sur une rencontre avortée.

Bah je me dis finallement que tout ça est bien sain mais déconcertant pour des gens en mal d'amitié.

C'est aussi le monde d'OXMO.

Essayez comme ça peut-être que vous comprendrez mieux!!! Il parît que ça marche des fois!!

Mrarnat, je psase par là et m'atrtdae à lrie les sjutes aobréds. Je tovrue ça mngion, des cmahaliriees de clolgeneis, pius sdaouin je rgedare les aegs des itnrenavetns. En mjoatrie des tnrenteraries et de scruiot Evy. Et je me dis qu'il y en a qui snot rtéses bein vters puor se tilaelr le buot de gars sur une rnenocrte aévrote.
Bah je me dis fnaielmlnet que tuot ça est bein sian mias dcéocnreatnt puor des gnes en mal d'atimié.
C'est asusi le mdone d'OMXO

Blague à Part, Evy tu sais quoi??? Et bien moi aussi j'aurais posté un CDG à ta place et na!

@ kamehameha : bientôt il y aura l'élection Mr Oxmo 2004! Viens chercher bonheur, viens.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Les jeunes d'esprits

...

Old Post 12-10-2003 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

J'essaierai d'être fin comme du gros sel, pour certain

Bon, du moment que tu n'as pas écris "certaines", ça va

Et bien sur que non je ne m'offusquai pas réellement de l'absence des autres oxmoiens LOL !

D'ailleurs j'ai mis "un smiley-clin d'oeil" au début de mon titre de mon topic, et ensuite j'ai notifié que je rigolai (lol) à la fin de la phrase "petits joueurs".

Et puis nous avons été ravies de partager la soirée avec un seul oxmoiens

Sans rancune kamehameha , et sache que le jour où je me vexerai réellement n'est pas près d'arriver.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

Talking Smacks

Evy, Ton message privée m'a fait plaisir. C'est bien gentil, trop peut-être, quoique..

Mamouna , EVY, de vrais larrons en foire sur le forum.

Espiègles jusqu'au bout des doigts. Excusez-moi les filles mais j'ai du boulot, il faut bien faire vivre le forum avec des films.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonne nuit aussi kamehameha , que les petits anges te protègent

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Smacks

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 12-10-2003 à 03:07
Evy, Ton message privée m'a fait plaisir. C'est bien gentil, trop peut-être, quoique..

Mamouna , EVY, de vrais larrons en foire sur le forum.

Espiègles jusqu'au bout des doigts. Excusez-moi les filles mais j'ai du boulot, il faut bien faire vivre le forum avec des films.

Old Post 12-10-2003 11:15
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par dez, le 11-10-2003 à 16:37
Le jour où qcq passe dans la région liégeoise, ça peut le faire...
Si je suis en état de recevoir,...ce qui n'est pas toujours le cas.

nous on est passés dans le coin le we dernier, mais on pas eu franchement le temps de s'arreter....on allait jusqu'à Herleen aux pays bas, et on a bien fait de pas trainer: je faisais copilote, et franchement la signalisation hollandaise a certainement une logique, mais j'ai pas réussi a trouver laquelle.... nous sommes arrivés tant bien que mal, pour repartir aussitôt a Geilenkirchen (en allemagne), c'était déjà plus simple j'ai des notions d'allemand!! le retour de ce we fut aussi précipité (because le boulot), mais il se peut qu'on remonte un de ces 4, moi je voudrais bien aller voir la chocolaterie vers chez toi....
ah dites, (it's a joke!), en belgique, c'est marqué quelque part dans le code de la route qu'il est interdit de mettre son clignotant en déboitant? non je dis ça parce qu'on a quand même traversé la Belgique et a chaque fois que qq'un déboitait, pas de clignotant!!! je dis pas ça méchament pour les belges, mais j'ai quand même pas mal halluciné la dessus!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est peut-être en option sur la voiture Alexiel!(comme en France d'ailleurs!)

Old Post 12-10-2003 12:59
Il est actuellement 09:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] ET [CDG] Bande de lacheurs !!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.013851 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.