Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Liste des radars automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Moi je suis pour dès qu'ils sont placés sur un lieu dangereux puisque le Français a le don pour ne pas respecter les limitations de vitesse.

Meme moi je me suis calmé et pourtant dieu sait si j'avais le pied lourd; c'était 180 régulier sur autoroute (quand c'était dégagé pour ne prendre des risques que pour soi-meme) et en moto je montais meme parfois à 240.

Et bien maintenant c'est 150 max (compteur ) et la vitesse en moto c'est sur circuit.

Le problème n'est pas de risquer sa vie, chacun fait ce qu'il veut avec la sienne, mais c'est bien de ne pas risquer celle des autres.

Maitenant si ces radars sont placés uniquement comme attrape-thunes; alors le message ne passera toujours pas bien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Sujets Lancés : 25

[B]Merci super SARKO
Un jour le peuple auras ta peau!!!

N'importe quoi... on dirait un élève qui s'est pris une heure de colle et qui veut butter le prof.
Pour une fois qu'il y'a au gouvernement un type qui fait ce qu'il dit, ca change, qu'on soit d'accord ou pas.
La-men-table :<<

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

message de gintonic :1 radar aux Bouches-du-Rhone:endroit à définir

Ben c'est bien ma veine, ça !

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 21-10-2003 à 16:12
Les brigades mobiles feraient bien de suivre les gens dangereux, distraits, qui jactent au téléphone en se croyant seuls sur la route, qui ne regardent jamais dans leurs rétros (il y en a beaucoup plus qu'on peut le croire), qui ne se rabattent jamais après avoir dépassé (ça bon courage pour rééduquer tout le monde !)

Et tu as oublié les clignotants jadiboo !!! A se demander si ce n'es pas devenu une option hors de prix, tant peu de conducteurs les utilisent.

aux autres : l'art de transformer un simple topic plein de bonnes intentions en pugilat...

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Ben chez nous des boîtes à surprises...
Il y en a partout et depuis des années !!!
Alors un coneil le meilleur moyen d'y échapper...
C'est d'aller à pied ou d'enlever les plaques !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par cathy000, le 21-10-2003 à 20:56
[B]Merci super SARKO

N'importe quoi... on dirait un élève qui s'est pris une heure de colle et qui veut butter le prof.
Pour une fois qu'il y'a au gouvernement un type qui fait ce qu'il dit, ca change, qu'on soit d'accord ou pas.
La-men-table :<<
Et voilà comment un jeune ambitieux trouvera bien le moyen un jour de se faire élire par une majorité de moutons qui ne veulent surtout rien changer de leur petite condition et qui sont prêts à payer encore plus chère leur "place" de parking (coin de trottoir, plutôt) alors qu'ils payent déjà une fortune d'impôts locaux et qu'aucun aménagement adéquat n'est engagé ni par leur commune ni par leur département !... Ils sont bien trop occupés à construire des dos d'ânes qui gonflent tout le monde (y compris ceux qui les ont commandé !), ou des ronds-points à 1 million d'euros en pleine campagne...
J'ai rien de spécial contre Sarko : il vise au plus haut depuis toujours et ne s'en cache pas... Mais il me semble que Le Pen aussi voudrait mettre en application ses paroles racistes et xénophobes... Et dans tout ça aucun de ces énarques n'est foutu de proposer une seule bonne idée pour solutionner un tant soit peu le problème de l'immigration, et surtout de l'intégration... C'est tout juste si le gouvernement ne doit pas se sentir coupable de ne pas subventionner des mosquées alors que la France a été le premier pays au monde à séparer officiellement l'église (catho, oui c'est encore la culture d'une majorité de français) de l'état !... Enfin bref, je m'égare un peu, mais perso ça me révolte qu'autant de monde puisse acquiescer de telles inepties !
Sarko, comme prof de bonne conduite, on peut trouver mieux. Et puis les heures de colle, il y a bien longtemps personnellement que j'en ai passé l'âge au sens propre comme au figuré...
Pour ma part, quand je vais au resto et qu'on m'amène une semelle alors que j'ai commandé un chateaubriand à point, je ne dis pas "amen", et je n'y reviens plus !... Mais je sais bien hélas qu'en matière de politique, le phénomène ne suit pas du tout cette règle, bien au contraire... Et c'est bien regrettable !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par evy, le 21-10-2003 à 21:31
Et tu as oublié les clignotants jadiboo !!! A se demander si ce n'es pas devenu une option hors de prix, tant peu de conducteurs les utilisent.[/B]
Tu as raison evy, mais il y a tellement d'exemples que tous ne viennent pas à la seconde !
Il y a aussi les cyclistes habillés en shtroumpf et décorés comme des sapins de noël qui prennent la chaussée publique pour un terrain de sport et ne respectent aucune réglementation, à commencer par les feux rouges (et je ne parle pas des crétins qui roulent à 30 Km/h de front alors que c'est interdit et qu'ils le savent très bien)... Ce sont des dangers publics qui ne subissent aucune répréhension d'aucune sorte, et je trouve ça scandaleux ! (En plus ils ne doivent même pas avoir leurs papiers sur eux, habillés comme ils sont ! )
Enfin chacun ses chevaux de bataille et ses raisons d'énervement plus ou moins passif, mais il est clair que la route n'est pas le terrain le plus social que notre époque ait trouvé !...

Old Post 21-10-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 21-10-2003 à 21:59

Sarko, comme prof de bonne conduite, on peut trouver mieux. Et puis les heures de colle, il y a bien longtemps personnellement que j'en ai passé l'âge au sens propre comme au figuré...
Pour ma part, quand je vais au resto et qu'on m'amène une semelle alors que j'ai commandé un chateaubriand à point, je ne dis pas "amen", et je n'y reviens plus !... Mais je sais bien hélas qu'en matière de politique, le phénomène ne suit pas du tout cette règle, bien au contraire... Et c'est bien regrettable !

T as pas tout du comprendre ou je me suis mal exprimé. Ce qui me gene c'est "Sarko on aura ta peau".Je trouve ca d'une bassesse et "on " c'est qui. Parle plutot à la première personne, ca sera plus clair

Old Post 21-10-2003 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par cathy000, le 21-10-2003 à 22:27
T as pas tout du comprendre ou je me suis mal exprimé. Ce qui me gene c'est "Sarko on aura ta peau".Je trouve ca d'une bassesse et "on " c'est qui. Parle plutot à la première personne, ca sera plus clair
Ben oui, mais qui a dit ça ici ?... Personne, ou alors j'ai raté un post ?...
Moi en tout cas je n'ai rien à faire de sa peau... ça me fait déjà assez chier de payer ses 1-pôts !

Old Post 21-10-2003 22:39
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Et pour ceux qui se farcissent l'A31 dans l'est (appelée Autoroute de la mort ) je dis ca pour une des plus accidentogene, à la circulation ultra saturée et ben on les attendait à la toussaint ces fameux radars...

Ben on va encore attendre

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

Citation:
Message écrit par Didou, le 21-10-2003 à 12:18
C'est tout de même incroyable qu'il y ait de telles fuites (si cette liste est vraie)

je ne crois pas que ce sont des fuites, en Belgique ils annoncent certaines campagnes de flashage (pas toutes evidement). Comme ça les gens roulent d'office moins vite... (même si parfois ya pas de radars...)

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Didou ce ne sont pas des fuites, le site de la sécurité routière va afficher dans quelques jours la liste et le lieu des radars.
c'est donc dans la logique de leur démarche

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par galagane, le 21-10-2003 à 12:08
Merci super SARKO

merci pour la liste... car il me reste que 4 points

Pour Jadiboo

Voila qui a dit ça!!!! sorry c'est pas "on" mais le peuple, et je ne suis pas forcement dans votre peuple, surement pas meme!

Old Post 22-10-2003 00:16
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

y en a pas pres de chez moi

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par cathy000, le 22-10-2003 à 00:16
Pour Jadiboo

Voila qui a dit ça!!!! sorry c'est pas "on" mais le peuple, et je ne suis pas forcement dans votre peuple, surement pas meme!
lol Désolé, je suis passé à côté...
Mais il faut dire que c'est un peu le genre de post que je passe rapidement... Un peu comme un tracteur sur une nationale quoi ! Ça ne m'aura pas fait plus d'effet...
Heu par contre, pourquoi tu dis "votre" là ?...
Je ne sais pas si tu t'adresses aussi à moi ou pas... En tout cas je ne me sens pas concerné au départ par cette réfléxion (si on peut dire), donc j'espère que tu ne fais pas "fausse route".

Old Post 22-10-2003 01:06
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En tout cas....Sur l'A14 c'est débile....C'est déjà l'autoroute la plus chère d'Europe...Après vous en faites il y aura l'A86....C'est une autoroute en plus limitée à 80.... Bha je pense que tout le monde va y trouver son compte....

Après prenons l'A13....La plus vielle autoroute de France....c'est celle qui va de Paris tout doit à Deauville.....Ils sont contents nos amis Parisiens de partir de le Vendredi Soir.....Et là pas un radar....

Et puis ce qui me gêne, c'est cette facon répressive de nous imposer des trucs....Prenons le cas de l'exemple...Ils ont des troncons d'autoroute ou la vitesse n'est pas limitée...Et là ca bourrine....par contre en zone limitée tout le monde fait gaffe....En Allemagne, il ya moins de morts.....Curieux....et c'est pas parce qu'ils ont tous des BM....

Enfin, voilà ca me fout tout de même les boules de voir que l'argent de mes impots ca va payer ca....Et c'est pas ca qui rétablir un bon climat social en France....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Liste des radars automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.019533 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.