|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par cathy000, le 21-10-2003 à 20:56
[B]Merci super SARKO
Un jour le peuple auras ta peau!!!
N'importe quoi... on dirait un élève qui s'est pris une heure de colle et qui veut butter le prof.
Pour une fois qu'il y'a au gouvernement un type qui fait ce qu'il dit, ca change, qu'on soit d'accord ou pas.
La-men-table :<< | Et voilà comment un jeune ambitieux trouvera bien le moyen un jour de se faire élire par une majorité de moutons qui ne veulent surtout rien changer de leur petite condition et qui sont prêts à payer encore plus chère leur "place" de parking (coin de trottoir, plutôt) alors qu'ils payent déjà une fortune d'impôts locaux et qu'aucun aménagement adéquat n'est engagé ni par leur commune ni par leur département !... Ils sont bien trop occupés à construire des dos d'ânes qui gonflent tout le monde (y compris ceux qui les ont commandé !), ou des ronds-points à 1 million d'euros en pleine campagne...
J'ai rien de spécial contre Sarko : il vise au plus haut depuis toujours et ne s'en cache pas... Mais il me semble que Le Pen aussi voudrait mettre en application ses paroles racistes et xénophobes... Et dans tout ça aucun de ces énarques n'est foutu de proposer une seule bonne idée pour solutionner un tant soit peu le problème de l'immigration, et surtout de l'intégration... C'est tout juste si le gouvernement ne doit pas se sentir coupable de ne pas subventionner des mosquées alors que la France a été le premier pays au monde à séparer officiellement l'église (catho, oui c'est encore la culture d'une majorité de français) de l'état !... Enfin bref, je m'égare un peu, mais perso ça me révolte qu'autant de monde puisse acquiescer de telles inepties !
Sarko, comme prof de bonne conduite, on peut trouver mieux. Et puis les heures de colle, il y a bien longtemps personnellement que j'en ai passé l'âge au sens propre comme au figuré...
Pour ma part, quand je vais au resto et qu'on m'amène une semelle alors que j'ai commandé un chateaubriand à point, je ne dis pas "amen", et je n'y reviens plus !... Mais je sais bien hélas qu'en matière de politique, le phénomène ne suit pas du tout cette règle, bien au contraire... Et c'est bien regrettable ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|