|
guegouli |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3977
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328
|
Citation: Message écrit par windu, le 23-10-2003 à 19:39
C quoi l'utilisation "moyenne" d'une ligne haut debit en coree ou au japon?
Je sais qu'en coree notamment les jeux en reseau sont mega-populaires mais on n'a pas besoin d'une telle BP pour jouer meme si c plus confortable.
Ils ont deja des applications pour le haut debit ou c juste pour recuperer plus vite ces mails??? 
Je demande car les autres activites pouvant profiter d'une telle vitesse sont illegales et certaines personnes sont poursuivies actuellement pour les avoir pratiquees |
comme je t ai deja explique, essentiellement pour la video. La gamine du pote adore une emission de tele, et quand elle a envie de regarder, on la met devant le pc et elle peut choisir l episode qu elle veut regarder... je connais un etudiant qui suit des cours via le net.. l'e-universite existe deja 
Les jeux, oui essentiellement. Il y a des dizaines voir des centaines de 'pc ban' (salle de pc) par ville utilise pour jouer en ligne. Starcraft et maintenant Lineage II sont les plus joues..
si tu connais un coreen, le mot le plus courant qu il va prononcer, c est 'pali pali"!! ca veut dire, "vite, vite": ils ne peuvent pas attendre. donc, plus ca va vite, mieux c est~! et au vu du prix, pourquoi s en priver?
le piratage! ah, si tu viens un jour en asie, tu verras que c assez drole ici.. tu dois aussi savoir que la notion de copyright est un concept capitaliste (oh kse bo ske jdis) invente par les europeens/americains... exemple a hong-kong, tu trouves en boutique des cds a 2euros avec l integrale des applis Macromedia, etc... meme pas en cachette... en vitrine~!! pour revenir au copyright, je te donne un exemple avec l audio. pour le coreen, acheter une copie n est pas un probleme... ils achetent l original quand il trouve que l artiste le merite parcequ il a fait du bon boulot..
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 16 Secondes en ligne
|