|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
....
merci pour vos avis......
et merci a arka pour son argumentation très convaincante.....
je vais juste vous dire ce que je pense de la pub: des fois j'aime bien--> je regarde, des fois j'aime pas--> je regarde pas.....
c'est aussi simple que ça.....
et mes habitudes de consommation, je ne les dois pas à la pub, mais à ce que je vais voir chez les autres (ce qui inclut ce que j'ai eu l'habitude de voir chez mes parents), à ce que je trouve au hasard de mes péréginations.... la pub ne me donne pas spécialement envie d'acheter un produit...... c'est pour ça que je ne comprends pas comment la pub peut gener à ce point..... tout en sachant que des gens en vivent......
certaines fois, je regarde des affiches dans le métro et j'en trouve une jolie, une rigolote, les autres ratées (où bien je ne correspond pas à la cible!!! )..... pour la télé c'est pareil!!! j'adore l'émission culture pub, même si c'est un moyen pour pousser a la consommation, à nous d'être lucides et intègres devant un tel phénomène!!! il ne faut pas toujours dire que c'est la faute des autres!!! éduquons nous un peu..... au lieu de tagger sur ces panneaux de pubs "apprenez a pensez par vous mêmes", ces gens feraient mieux d'apprendre à leurs enfants à penser par eux même..... les autres personnes sont libres de consommer ou non!!
et puis je vais vous dire une chose: après avoir vu une pub à la télé ou une affiche dans le métro, qu'elle m'ait plue ou non, je suis en général incapable de me rappeler pour quel produit elle est......
je pense que ça ne sert à rien de tagger ces pubs, de dénoncer sauvagement ce phénomène, c'est dans son petit monde qu'il faut éduquer les gens..... et cette façon de faire est à mes yeux valable pour tout!
@anaximandre: je veux bien que tu fasses des comparaisons, mais arranges toi au moins pour qu'il y ait plus de points communs entre 2 choses que tu compares que quelques mots de ma phrase..... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|