|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Histoire véridique sachant que je ne travaille pas d'ans l'informatique mais que je me retrouve le "Mr. Help ! ça ne marche pas !" :
Un collègue m'appelle parce qu'il ne voyait plus les icones de bordure de fenêtre (agrandir, maximiser ...).
Ce con venait de faire le ménage.
Trouvant qu'il avait trop de polices, il les a toutes virées, y compris les polices système.
2ème :
Le coup classique en rézo : j'arrive pas à me connecter ! pourtant j'ai bien branché le rj-45 au switch ! (on sent le pro).
Bon, on suit le cable depuis le switch, histoire de vérifier.
1 cable part du switch et y revient.
1 cable part de l'UC et ... on cherche encore où il avait branché l'autre extrémité.
Je passe sur les cours d'info avec le pointeur de tête qui pointe vers la queue et le pointeur de queue qui pointe vers la tête, également, en biochimie les crises quand on devait utiliser le colorant vert appelé "le vert Janus".
|