Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Canal+ et le plumage de vos comptes bancaires (MAJ 03/12)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ok methode legale

voir www.cplus.fr
www.tps.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 29-07-2004 à 14:25

ok methode legale

voir www.cplus.fr
www.tps.fr

tu plaisantes mais j'y suis allé sur leurs sites pour voir notamment si canal+ par Adsl etait + rentable ke l'analogique ou offrait 1 offre de bienvenue...
faut croire ke je suis le seul honnete citoyen ki reste !!! (emule? c koi emule ??? )

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par xio, le 29-07-2004 à 09:17
Moi je résilie chaque année, pour reprendre tout de suite après. Comme ça j'ai tous les ans (j'ai commencé l'année dernière) la saison de Foot+ gratuit.
Jusque là ça s'est passé sans problèmes. Et je commence en même temps une collection de paraboles gratuites

bon, je vais appeler au culot samedi matin, en disant que s'il m'offre pas foot+ pour cette année, je résilie pour aller chez tps ou qu'au pire, je reviendrais à canalsat, ce qui me permettra d'avoir encoure foot + gratuit plus d'autres trucs

On verra la réaction du tele opérateur et je vous tiendrais informer

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

on paye déjà une redevance horriblement chére alors en plus si il faut payer des chaines pour les regarder, non non non

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

bien dit alien! et encore merci pour hier soir

Old Post 30-07-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

de rien

un de mes clients ma demandé si j'avais encore t*****s car depuis hier soir il a plus multi****n, je testerai ce midi sinon new keys

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ouais moi plus rien non plus avec l'autre et sur les groupes ils parlent de l'attaque d'hier

Old Post 30-07-2004 11:26
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

moi aussi je crois ke je v choisir la methode de la fausse resiliation.
j'espere ke ça va marcher sinon je l'aurais dans le

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah sinon je ferais la résiliation et je me réabonne directement

Old Post 30-07-2004 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voilà, je viens d'appeler Canal Sat.

J'ai d'abord eu un bon commercial qui me proposait d'enlever l'option "découverte" à 12 € (pour mettre FOOT+ à la place) mais si j'enlève la chaîne Manga, ma copine m'execute.
Je prétextais que ça va faire un peu cher tout cela avec Foot + et que je souhaite résilier.
Le gars (qui parlait d'ailleurs un peu en ouesh ouesh ) me transfère au service concerné.

Je réexplique à la nouvelle personne que FOOT + m'intéresse mais que mon abonnement va commencer à être cher et que je pense résilier.
La fille réfléchit en disant que je ne peux me résilier qu'en octobre (dat anniversaire) puis me dit après une 20aine de secondes "ce qu'on peut faire, c'est vous annulez pendant 1 an les frais de location du terminal numérique ( je fais mine de réfléchir quelques instants, car je me demandais si j'allais pas essayer d'en avoir plus ) et puis je lui dit que c'est envisageable, et elle me dit que ça le fera économiser 96 €

Donc au final, l'abonnement à FOOT+ pris en compte = 144 €(payable en 10 * 14,4€) mais la réduction de 8€ de location sur 12 mois.

144 - (8*12) = 144 - 96 = 48 €

Donc mon abonnement à FOOT + à 48 €, qui dit mieux ?

Et comme en octobre, je vais passer mon abonnement grand spectacle (à 20 € la 1ère année, puis 28 € à partir de octobre ) en thématique ( à 18 €) je vais économiser également 2 € de plus pour des chaînes que je ne regardais pas.

Actuellement par mois : 20 €(canal sat) + 8 € (location terminal) + 12 € (option découverte) = 40 €par mois

En août et septembre : 20 €(canal sat) + 12 (option) + FOOT+ (14.40) = 46.40 €

En octobre par mois : 18 € (canal sat) + 14.4 € (FOOT + (d'août à mai)) + 12 € (option découverte) = 44.4 € (d'août à moi) ou 30 ( juin-juillet 2005)

Pour ceux qui tenteront de faire pareil, merci de le dire afin de comparer car en 5 minutes au tél, j'ai réussi à gagner 96 € sur 1 an

Old Post 31-07-2004 08:52
 toubidou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10824

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Slt

Dans tous les cas , vous pouvez tjs obtenir qq chose du serv client , tjs , il suffit de dire qu on veut resilier avec fermeter et on vous propose une offre commercial , c'est valable chez tous les operateurs ( internet , tele , telephonie ...) . C'est le jeu ... celui qui propose une offre nous gardera ds ses clients...

Maintenant juste une précision ..Si vous relisez plus haut j'explique qu'à l'envoie d'une lettre de resil , canal renvoie une lettre qui dit en gros : " on enregistre votre demande . Nous vous proposons une offre de 6 mois gratuit ... " QQ part sur le courrier ," la non reponse sera pris comme un oui ..."
D'apres ce que j'ai entendu , (sauf si un juristre m'affirme le contraire) , c'est non légale mais pas illegale , c'est la nuance ...

Bien sur sur 4 millions d'abonnés , seulement une "poignée" aura du mal , tjs les "plus faibles"...Il faut savoir qu'au service recouvrement on apprend à etre directif ...Encore auj j'ai un client qui a regle par CB alors qu'il avait envoye une lettre de resil ...

Voilà vous pouvez tjs poser des questions ...(Sur UPC et telecom egalement) si jamais vous rencontrez des prob de resiliation ..... ou autre...

Le but etant de ne pas "carotter" le systeme mais de ne pas se faire "carotter"....

bonne nuit à tous

PS : canal c'est qd meme bien ....

Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de toubidou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toubidou Ajouter toubidou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ma date anniversaire de canal + est pour le mois de décembre, je vais essayer d'avoir qques petits mois gratuits également ou d'avoir comme cette année : 15 € / mois pendant 12 mois

Old Post 01-08-2004 10:07
Il est actuellement 21:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Canal+ et le plumage de vos comptes bancaires (MAJ 03/12)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.017736 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.