|
toubidou |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10824
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Slt
Dans tous les cas , vous pouvez tjs obtenir qq chose du serv client , tjs , il suffit de dire qu on veut resilier avec fermeter et on vous propose une offre commercial , c'est valable chez tous les operateurs ( internet , tele , telephonie ...) . C'est le jeu ... celui qui propose une offre nous gardera ds ses clients... 
Maintenant juste une précision ..Si vous relisez plus haut j'explique qu'à l'envoie d'une lettre de resil , canal renvoie une lettre qui dit en gros : " on enregistre votre demande . Nous vous proposons une offre de 6 mois gratuit ... " QQ part sur le courrier ," la non reponse sera pris comme un oui ..."
D'apres ce que j'ai entendu , (sauf si un juristre m'affirme le contraire) , c'est non légale mais pas illegale , c'est la nuance ...
Bien sur sur 4 millions d'abonnés , seulement une "poignée" aura du mal , tjs les "plus faibles"...Il faut savoir qu'au service recouvrement on apprend à etre directif ...Encore auj j'ai un client qui a regle par CB alors qu'il avait envoye une lettre de resil ...
Voilà vous pouvez tjs poser des questions ...(Sur UPC et telecom egalement) si jamais vous rencontrez des prob de resiliation ..... ou autre...
Le but etant de ne pas "carotter" le systeme mais de ne pas se faire "carotter"....
bonne nuit à tous
PS : canal c'est qd meme bien .... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne
|