Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RENCONTRE] Oxmo à Barcelone...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bon, ARka, je vais suivre l'évolution du topic avec intérêt, mais je ne pense pas que ce soit possible dans mon cas...... mais sait-on jamais ??

C'est dommage, j'étais à Barcelone cet été une semaine, mais j'avais pas internet, et ça a été fait à l'arrache, au dernier moment....

En tout cas, idée très sympathique !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par riolobo, le 04-11-2003 à 13:02
J'avais pensé à Pâque parce que 3 jours , ça me semble un minimum pour bien profiter et passer un peu de temps ensemble . Deux jours , ça risque d'être court : même s'il faut compter 1 à 2 heures de voyage par avion , il ne faut pas oublier les trajets vers les aéroports et hôtels , les attentes , les embouteillages etc.... de toute façon c'est déjà le samedi matin de fichu.
Ensuite il reste l'après-midi et surtout le soir et la nuit puisqu'en Espagne , on vit la nuit . Ce qui implique que le dimanche matin sera consacré à la grasse matinée ; Il ne restera plus que le repas de midi puis à reprendre l'avion . La formule 3 jours nous aurait permis de profiter pleinement du dimanche et d'une partie du lundi .

Le délais confortable de 4 mois jusqu'à Pâques nous permet aussi de faire des réservations à tarifs réduits mais aussi de prévoir quelques € supplémentaires . Je ne parle peut-être pour moi mais quand je pars en vadrouille, je suis très bon touriste . je n'aime pas manquer de quoi que ce soit et donc je dépense sans compter ( pour la murder party notamment )

Pour ce qui est du monde , ça ne me dérange pas surtout si quelques jolies espagnoles viennent me tenir compagnie

3 jours un minimum je suis d'accord

et Paques je trouves ça aussi très bien comme période, on peut utiliser un jour férié...n'oubliez pas que quand on est salarié c'est pas toujours simple de prendre des jours...

je suis aussi pour les jolies espagnoles

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bah... de toute façon... une fois que l'on s'est fixé un Week end...

Et même si on décide pour "trois jours"...

Bah, rien n'empêche ceux qui peuvent/veulent venir un jour ou deux avant de le faire...

Tout comme rien n'empêche ceux qui ne peuvent/veulent venir que le Week end de le faire...

On va être un peu flexible tout de même...

Le seul problème pour Pâques, c'est que :

J'aurai du mal à vous garantir ma présence et donc murder party, organisation, etc... aussi loin que ça...

Je suis une âme errante...

Alors, rien ne vous empêche de monter une rencontre/vacances à Barcelone à Pâques, si c'est ce qui vous va le mieux.. mais moi, je ne suis plus garant de rien à aussi long terme...

J'suis bien conscient des difficultés du monde salarié... c'est pour ça que je suis freelance... j'veux pas de boulet à ma cheville... (En contrepartie, j'paye 2000 balles de charge sociale, sécurité social... Sans compter les impots fiscaux, TVA, etc...)

Mais je répéte le caractère "coup de tête" (enfin à 3/4 mois, on a vu bien pire comme coup de tête...) de mon invitation et de ma proposition...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

A part Pâques, je ne vois pas d'autres week-end prolongé plus proche en dehors de la Noël et du jour de l'an mais ces dernières sont généralement déjà réservées pour bon nombre d'entre-nous .

Comme , je le disais précédemment, le gros problème c'est que 2 jours c'est très court surtout quand on vient de loin . En plus s'il y en a qui viennent en voiture , le temps du trajet grignotera davantage le séjour . Selon la provenance, c'est facilement 5 à 10 heures de route . Il faut compter aussi avec la fatigue du voyage ,celle de la courte nuit du samedi trop arrosée et le retour à domicle en vrac.

Pas question d'organiser une fiesta en Espagne si c'est pas toi le chef d'orchestre !

Maintenant , je demande à voir ce qu'il est possible de faire sur un week-end pour ce qui est de la murder party , l'option à laquelle je souscrirais bien volontier car je suis curieux et en plus je n'ai pas envie de passer le week-end à dormir ou à trainer dans les bistrots .

Tu pourrais peut-être nous mettre à titre d'exemple le programme d'une murder party ( celle choisie par un groupe dernièrement) avec les deux options tarifs . Juste quelque chose de concret pour qu'on puisse avoir une idée au niveau du temps . Mais rien qu'un planning simplifié , pas de détail ni de secret , cela doit rester une surprise .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon... j'ai pris mes renseignements sur le Week end de Pâques...

C'est pas jouable... mais alors pas du tout...

L'espagne est un pays (encore voire peut être plus qu'avant... hé si...) catholique...

Et la semaine de Pâques, c'est la Semana Santa (pas besoin de traduire)...

Oubliez hotels, pensions, tourismes, etc... etc... Tout l'espagne est en vacances pendant une semaine... tout est archi plein, archi comble...

Et organisé la MP dans ces conditions (c'est à dire trouvé les comédiens, le lieu, etc...), c'est impossible... à moins d'y mettre un prix faramineux... genre j'suis à peu près sur que le plus grand hotel de la ville... un cinq étoiles, ne sera pas complétement plein (quoi que...) LOLOLOL... 1500/2000€ la nuit... premier prix...

Vous n'avez pas les RTTs en France ? Ou sinon, la soluce de poser un jour pour ceux qui le peuvent... ?

Sans déc', je crois qu'il faut faire une croix sur Paques...

C'est con de venir ici, pour faire la queue trois plombes avant de pouvoir faire quoi que ce soit... sans possibilité de petit plan logement, etc... etc...

Old Post 04-11-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

maaaaiiiiissss euhhhhhhh!

Alexiel, pas de sous, encore moins de vacances........

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2003 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Aller, et un autre petit UP avant de faire un premier point... et de faire les premiers "forfaits"/dates, etc...

Old Post 05-11-2003 20:02
Expert

Déconnecté

Bon, nouveau sondage pour se mettre définitivement d'accord sur un ou deux dates...

Zou...

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22313

Old Post 06-11-2003 10:55
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Et ben vous savez koi ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir me joindre à vous mais dans tous les cas je trouve l'idée trés séduisante à double titre :

- premièrement de se recontrer IRL le tps d'un WE pour vaquer à des activités diverses et variées je trouve ça top

- mais alors de faire ça a barca, en terre (quasi) inconnue, c'est vraiment royal !

Pour ma part je suis sur Lyon, donc si y'a moyen de faire un (ou plusieurs) wagons, c'est vrai que celà pourrait être une alternative intéressante pour les gens peu fortunés.

Donc je vais pas faire l'original en vous disant que je vais également suivre ce topic de prés.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

UP !

Alors des news ?

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RENCONTRE] Oxmo à Barcelone...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.012978 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.