Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Raffaridi, le "jour du Saigneur" : ne soyons pas figés, encore 1 réforme siouplaît !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

didou, tu as raison, je m'emporte vite. Vala, c'est fini, main'tnant. je m'en vais

L'on ne peut débattre que dans l'invective. Le débat est une tranchée et l'on s'y bat pour ses idées. Ou alors, ce n'est plus un débat, mais un colloque.

Je me remets ma note pour plus tard : castypique, ne plusjamais causer politique sur ce forum. Compris !!??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

ah ah ah, C'ETAIT POUR RIRE !!

c'est même pas vrai tout çà allez on se détend

n'empêche c'est exactement les réactions recherchées par ces mesures à effet d'annonce 1erement mais extrêmement vicieuses aussi : à savoir diviser la résistance de l'opinion publique en différenciant les individus dans la masse en groupes symboliquement "opposés" (jeunes, vieux, privé, public, ...). Quand la solution serait la solidarité, on commence à rentrer totalement dans ce jeu politique qui amène Sarko à déclarer porter plainte aujourd'hui contre tous les prochains textes artistiques diffamatoires (comprendre injurieux).

En me lâchant dans une réflexion Godwinienne je dirais "que çà joue en faveur des extrêmes tout cela"

non, un peu de dissidence et débarquons cette Familia aux prochaines locales, je suis plutôt pas pour l'opposition, mais bon quand même, ils ont pris la citrouille dans la Maison Bleue ... la vocation de l'homme de politique restant de préparer hypocritement la prochaine décision électorale. Pas tant sur le fond de leur action mais sur la forme et les moyens utilisés

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

tu n'es pas seul castypique... j'ai aussi la meme opinion que toi sur ce sujet mais jeter la pierre n'est pas une solution....
si tu comprends ce que je veux dire !!!
et puis comme tu le dis, c'est un jeunot il a jamais fait ses 40 hrs semaine sur une chaine de montage et certain lui ont surement promis une societe avec un belle emplois, grosse voiture, et une belle femme...
le conditionement du nouveau ordre mondiale !!!

Arf tu m'as double DamDam

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Naaan, Maj, ne m'obliges pas, j'ai dis que je ne causerai plus dans ce post !! Naaaannnnnn !!!!

Au fait, saviez-vous qu'Alain Juppé, pas plus tard qu'hier.. ier.. a dit.... dit.... refreg..... .irrzz... bzzzz.......crouiiiiik...... bzzzz............ Nâââââââââânnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non allez, sérieux : demain... j'arrête.

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par damdam, le 06-11-2003 à 00:18
qui amène Sarko à déclarer porter plainte aujourd'hui contre tous les prochains textes artistiques diffamatoires (comprendre injurieux).

quand on voit les textes du groupe Sniper (puisque c'est ce dont on parle actuellement) il me semble tout de même difficile de ne pas réagir ou alors c'est la porte ouverte à tous les débordements...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par castypique, le 06-11-2003 à 00:27

Au fait, saviez-vous qu'Alain Juppé, pas plus tard qu'hier.. ier.. a dit.... dit.... refreg..... .irrzz... bzzzz.......crouiiiiik...... bzzzz............ Nâââââââââânnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

censurer par les RG's hi hi hi

Old Post 06-11-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 06-11-2003 à 00:30
quand on voit les textes du groupe Sniper (puisque c'est ce dont on parle actuellement) il me semble tout de même difficile de ne pas réagir ou alors c'est la porte ouverte à tous les débordements...

connais po.... mais j'imagine que c'est un groupe de Rap de banlieu ca !!!
car une fois il y a un rappeur qui m'a tout de meme choque en traitant la France de "salope"... faut pas deconner tout de meme il y a de pays ou pour moin que ca on tranche des tetes

Old Post 06-11-2003 00:41
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

J'en remets un PETITE couche car pendant que j'écrivais gentillement , çà a fourmillé ici !!

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 06-11-2003 à 00:07

dans la fonction public il y a des gens qui font bien plus d'heure qu'il ne faudrait parce que plus personne pour remplacer ou finir le travail... et ces heures au final => po payer, voir po recuperable !!!

çà c'est bien vrai, y'a des enc**** un peu partout et sans distinction . Pour prendre un exemple géopolitique : pour l'exploitation capitaliste et dég****** de certaines nations africaines par les FMN, il faut bien qu'il y ait une bande de profiteurs organisés et bien du pays pour faire le relais et donner le change en profitant en contre-partie de soutien hautement placé pour arriver là où il faut pour avoir cette influence.
Autre exemple + près : quand tu crois que la Poste ou l'Anpe ou tout autre service (qui rendent de vrais services !!) ferme ses portes au public (donc à TOI et à NOUS !!) à 16h00 ou 15h45, c'est pas qu'ils se tapent des apéros ensuite (pas tous là aussi y a partout des gens qui tirent leur épingle du jeu, tout en bossant bien ) mais bien qu'il y a d'autres choses à faire et que l'accueil par exemple mobilise beaucoup de RH.

Citation:

il ne faut pas generalise et savoir faire la part des choses aussi, la faute n'en revient pas au citoyen qui subit...

Mais oui , un peu de nuance !! çà vous aidera à garder le sourire et éviter tous les médocs du malaise français

Citation:

aujourd'hui vous gueuler sur la Poste... cette ete c'etait les Hopitaux... les Profs.... les Transports en commun... mais jamais personne contre son patron !!! parce que lui, il vous licencie illico !!!

encore

souviens-toi de tous ceux qui se sont manifestés cette année et oui tous ceux là et même + encore, à + ou - juste titre mais c'est même pas la question, juste de constater que tout le monde est touché, donc TOI et NOUS

Citation:
L'on ne peut débattre que dans l'invective. Le débat est une tranchée et l'on s'y bat pour ses idées. Ou alors, ce n'est plus un débat, mais un colloque.

OK d'accord pour l'engagement virulent des idéologies pour ce qui est de débat politique, mais là c'était plutôt un conflit d'intérêt non ?

siouplé ne vous arrêtez pas de réagir sous prétexte de mésentente, par découragement ou autre ... çà met surtout l'ambiance et c'est aussi très intéressant quand on prend des exemples concrets (celui du frêre de CT en est un bon) et avisés ... c'est sûr que Cthulhu22 paraît moins directement concerné par la question donc tes réponses n'en étaient que + provocantes

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tiens j'allais faire un topic la dessus Didou, tu m'ôtes les posts du clavier

Sinon, pas mieux que castypique....

Ah si : Vive la bourse !!!!

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France Telecom, tu
aurais aujourd'hui encore 159 EUROS.
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais
aujourd'hui encore 70 EUROS...
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais
aujourd'hui encore 170 EUROS...
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Kronenbourg, tu
aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EUROS de consignes......

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 06-11-2003 à 00:44
Tiens j'allais faire un topic la dessus Didou, tu m'ôtes les posts du clavier

Sinon, pas mieux que castypique....

Ah si : Vive la bourse !!!!

Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions France Telecom, tu
aurais aujourd'hui encore 159 EUROS.
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Vivendi, tu aurais
aujourd'hui encore 70 EUROS...
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS d'actions Alcatel, tu aurais
aujourd'hui encore 170 EUROS...
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 EUROS de caisses de Kronenbourg, tu
aurais tout bu et aujourd'hui, il te resterait encore 380 EUROS de consignes......

Mouarrrfffff c'est pour cette raison que je n'acheterais jamais des Actions !!! ils sont dejas assez riches je ne vais pas non plus leurs refiler de la liquidite au moment ou ils ont besoin de debloquer rapidement des fonds pour faire mumuse au SuPa PoWa de Capitaliste !!! les economies c'est un mot qu'ils ne connaissent pas !!!
besoin de sous ?
entrer en bourse !!!
le peuple rack en pensant faire une belle affaire...(seul les banques en profitent reelement)
puis trop de demande et la valeurs tombe aussi sec !

Old Post 06-11-2003 00:51
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 06-11-2003 à 00:41
connais po.... mais j'imagine que c'est un groupe de Rap de banlieu ca !!!
car une fois il y a un rappeur qui m'a tout de meme choque en traitant la France de "salope"... faut pas deconner tout de meme il y a de pays ou pour moin que ca on tranche des tetes

je pense que ce sont eux mais c'est le mot "garce" qu'ils utilisent entre autres amabilités
Bref gerbant
Et le pire, c'est que ça se vend bien.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Ah les posts politique ça part toujours en vrille

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 05-11-2003 à 20:11
Ce n'est qu'un jour de travail en plus , donc on ne demande pas grand chose , il y a déja les vacances , les dimanches (ou les jours de repos)

mais il n'y a pas que le service publique qui est heureux d'avoir des jours fériés!!!
moi je suis bien contente, dans ma pme, ou on fait souvent bien plus de 35h par semaine, d'en bénéficier (je pense ne pas être la seule dans ce cas là....) et puis quand bien même on supprimerait un jour férié à des gens qui ont un emploi du temps plus cool leur laissant leurs week ends, et pas mal d'autre chose, ces gens là ont le droit comme tous les autres d'avoir autre chose que leur taf dans la vie.....

les mots que j'ai souligné dans ta phrase m'ont vraiment fait bondir.... on verra si tu penses la même chose le jour où tu bosseras et où tu oublieras ce que le mot vacances veut dire......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Didou, le 05-11-2003 à 15:28
contrairement à ce qu'on ne cesse de dire, des millions de français n'ont aucun RTT.

merci je me sens moins seule!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Alexiel> si tu as bondi , c'est que je me suis certainement emporté (me faire traité d'inculte , d'imbécile et tout , même si c'est vrai ca fait jamais plaisir surtout lorsque ce sont mes opinions politiques que j'expose a quelqu'un qui en a des totalement opposées !)

enfin bref ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Raffaridi, le "jour du Saigneur" : ne soyons pas figés, encore 1 réforme siouplaît !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.018996 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.