|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Provient du message de GENIUS
MOUAIS....
bon bref.... max connection > j'en parle sur mon post....
J'ai bien écrit ça :
"il reste encore pleins de valeurs a modifier pour otimiser W2000 pro... mais je conseille de tester le site speed guide.net ou j'ai fait mes débuts ;-) "
je donne pas tous les paramètres à changer.....car comme sur le post que j'ai mis sur edonkey.fr , il faudra répondre aux questions .. et j'ai pas trop le temps là de m'y consacrer....
http://www.forums.edonkey2000-franc...5978&forum=3&68
Mon topic n'est pas hors sujet, c'était juste pour montrer, loin des grandes théories ,dont tout le monde se fout de toute façon,que xp comme w2000 peuvent être optimisés pour le surf....
jen 'ai pas parlé des tailles des packets, ni de l'adf.sys, ni MSS...
Car ça serait long et Tout le monde s'en fout....Tout le monde veut D/l vite et bien....
j'ai déjà vu des personnes installer des patchs PPOE sur du PPOA.. alors |
Mais au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde ne s'en fout *PAS* !!! Tu peux être aussi technique que tu veux ici, mais poste dans la rubrique "Hotline Générale" afin que ce soit ciblé. Je suis toujour preneur de tous les bons tuyaux, et t'inquiete pas, même si certaines personnes ne suivent pas tout ce que tu raconteras, moi je suivrai et ça m'intéresse 
Pour conclure, je le répète, l'objet du post était de parler *que* d'un éventuel paramètre pour augmenter le nombre de connexions gérées en natif sous 2k/xp, ce qui n'existe pas. Je ferai une autre FAQ complète pour les tweaks ADSL pour Windows 2000 et XP, sachant que ça va forcément intéresser le plus grand nombre. Dans ce post là, tous tes apports seront les bienvenus 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|