|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 15-11-2003 à 10:28
J'ai le droit de dire que je m'en fous royal ?
Qu'on arrête toutes ces conneries et qu'on nous rende notre TV
De quel droit des petits cons vont nous faire chier, avec nos sous rappelons-le (pub ou taxe TV, c'est le consommateur qui paie à un moment ou un autre).
Désolé, mais ça m'offusque de voir des petits cons se faire un max de blé sans rien branler ou pleurer leur mère (rappelez-vous J-P), être considérés comme les pontes du bien penser et voir mon image ternie auprès des étrangers.
Merde, j'ai été étudiant jusqu'à 28 ans, je n'aurai jamais la moitié de ma retraite et je gagnerai sans doute jamais autant que certains d'entre-eux pour passer 3 semaines dans un château à chanter des conneries sans talent ni inspiration.
Les cons, fouttez-les dans un placard ou un trou, cachez-les et rendez-nous notre blé !
J'ai pas de TV, je vois pas pourquoi une partie des produits que j'achète seraient plus cher pour rembourser les frais de pub déversés à ces petits cons.
J'ai pas demandé à avoir ces conneries.
On a des chaines publiques, pourquoi on n'y applique pas la démocratie dans le choix des progs ?
Au fait, pour info, les chanteurs qui expriment leur joie de pouvoir chanter avec les petits jeunes de la Star Ac, qui nous font le coup de la fierté d'être là touchent un cachet de 100 000 FF pour leur présence.
A ce tarif, je suis prêt à être content. |
totalement ok avec toi Benmars et puis aussi avec Windu !!!
sinon Cthulhu22 je penses que la democratie est applique mais avec un minimun de choix !!!
pourquois ne voit on pas une soiree StarAc face a un bon Blockbuster US ???
pourquois le samedi et vendredi c'est toujours variete et emission a la con !!!
pourquois les chaines s'arrange toujours pour mettre des bon films ou de bon documentaire en meme temps ???
ce n'est pas seulement une question de concurence... puisque les programmes sont prepare longtemps a l'avance et qu'il savent le nombres de films ou de series qu'ils diffuseront dans l'annee....
en faite ils preferent lobotimiser le telespectateur avec des niaseries et ainsi ils se partagent les parts de marche d'un commun accord !!!
comme par hasard dans ce jolie metier de la television ils se connaissent tous et bouffe tous a la meme enseigne et les animateurs ou vedettes files d'une chaines a l'autre comme si de rien n'etais!!!
pour exemple je prendrais le cas de la plupart des restaurants:
qu'ont ils comme dessert ??? des glaces !!!
donc que tu prennes une glace au chocolat ou a la vanille ce sera toujours de la glace !!!
et pourquois ils ont toujours des glaces et jamais la patisseries que l'on aimerais bouffer a ce moment la ???
parce que la glace ca se conserve plus longtemps... alors que tu en prennes ou pas ils s'en foutent royal... quelqu'un d'autre finira par la bouffer ! 
|