Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

bah... laisse pisser Soul

On a affaire au style petit hAcKerZ, bon, allez, appuye sur delete (ou ctrl alt supp !) et zou, on en parle plus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1488

Sujets Lancés : 0

Salut à tous !
(déjà je dis bonjour, 1 zéros)

C'est mon premier post
(chouette je serais pas viré de suite, 2 zéros)

et en + je fais pas de pub cache
(3 zéros)

Bon on arrête la déconne 30s et on dit ce qu'on pense

Je connais pas votre forum, c'est daf qui m'a passé l'adresse, j'ai seulement lu ce sujet, et si je comprends bien soul^keeper vous êtes le 1er forum edonkey !!! Cool

Je pense pour commencer que limiter le forum aux membres c'est pas terrible mais c'est MON avis, vous vous justifiez en disant que c'est le principe de edonkey mais je ne pense pas que ce soit comparable... enfin, c'est votre choix et ça explique aussi votre nombre de membres. Ca me fait penser aux sondages, c'est complètement faux mais c'est pas grave.

Si je peux me permettre aussi je trouve que vBulletin est pas terrible, il m'a l'air un peu lourd à l'utilisation et pas très esthétique...

Par contre pour ce qui est de l'équipe, elle me parait bien soudée et faire du beau boulot ! Et ça plaisir de voir ça, Alors au lieu de nous battre pour savoir quel est le meilleur forum, celui ci, edonkey2000.fr.st ou d'autre, on ferait mieux de travailler dans la même direction parceque je crois que vous oubliez que le but c'est qu'il y ait le max de fichiers téléchargés !

Ah par rapport à vBulletin, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu un mal fou à m'enregistrer, le mail qu'il envoie n'a pas l'air bon...

Pour terminer, j'ai bossé dans chez f1-live.com et les serveurs là-bas sont des serveurs sous 2000 et je peux te dire soul^keeper qu'il y a eu pas mal de problèmes mais bon si tu dis que tu t'en tires avec un uptime de 50j tant mieux !!! Par contre là où je pense que tu chies un peu, c'est dans la légalité, te vente pas trop de posséder l'advanced server parceque à moins que tu sois riches...

Libre à toi de l'effacer, si tu veux

Bon chance pour la suite et si vous voulez qu'on fasse des échanges ou des trucs comme ça, n'hésite pas de nous contacter, on écoute toujours avant de parler

Bye, Ryu

je pense que l'on a déjà soulevé le problème plusieurs fois, on n'est pas là pour faire de la pub alors respectez ça merci, ce n'est pas une question de dictature, c'est simplement respecter l'autre chez soi merci de bien vouloir le comprendre. si un besoin nécessaire de spammer vous envahit, que ça soit diplomatiquement ou non faites le ailleurs MERCI.

cami

Edité par cami le 05-05-2002 à 17:43
Raison de l'édition: pas de spam!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Désolé, encore moi, je me permets juste de rajoutter que en toute objectivité, je trouve que le site rame un peu, en regardant tes graphes on s'aperçoit bien que ta connexion limite... normal mais bon c'est normal

c'est le signe que le site marche bien (ou que tu télécharges comme un bourrin avec ta ligne :slurp: )

Edité par ryu le 05-05-2002 à 14:58

Old Post 05-05-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Daf / donkeyfr, t'es lourd ! Le coup du gars qui d'un coup s'abonne, on nous l'a déjà fait (le gamin qui voulait coller un procès à edonkey-divx) !!! Ben voyons ! Je suis sûr que soul trouvera une IP "ressemblante"
Allez, fous nous la paix, on ira sur ton forum de temps en temps, mais pourri nous pas l'ambiance ici.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RedDevil666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 66

Sujets Lancés : 1

daf = donkeyfr

Old Post 05-05-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de RedDevil666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de RedDevil666! Trouver plus de messages de RedDevil666 Ajouter RedDevil666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1482

Sujets Lancés : 1

daf <> donkeyfr

non donkeyfr c'est ryu mais bon il parle pour l'équipe de donkeyfr presque

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ouais enfin bon , là il y a grosse prise de tete , ca sert a rien de continuer la dessus!

je dis bienvenu a donkeyfr si c pas daf , et pis si c lui , au moins il est content!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Je confirme !!!
Daf != donkeyfr

en fait j'ai eu des problèmes à l'inscription de ryu ... dsl

Old Post 05-05-2002 16:13
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ryu existe pas deja?
ca doit etre pour ca que t'a eut des pb non?

en tout ca amuse toi bien ici , l'ambiance est tranquille (tant que tu dis pas n'importe quoi!)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Parler de légalité de soft sur un forum consacré à edonkey ... je rigole!.....

Bravo pour la pub replacée "habilement", maintenant que ce post à fait du bruit et que beaucoup de monde vient le consulter. Même argumentaire qu'au premier coup : je trouve ça nul. Et je souligne que je ne fais pas de pub sur votre forum pour ici.. (je n'en ai ni l'envie, ni le besoin en fait...).

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Tu m'as l'air d'être un rebel de la société toi dis moi, soul^keeper. Ah j'avais pas fait de commentaire sur ton discours anti-linux mais bon ... no comment

Old Post 05-05-2002 17:31
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Alors là je suis MDR ! En arrivant sur la page d'accueil j'ai lu le pseudo d'un nouvel inscrit et je me suis fait la réflexion suivante : donkeyfr, voilà un pseudo qui sent la pub... Et là je viens de lire le topic entier, je vois que j'avais eu une bonne intuition !

Tsss, je ne trouve pas terrible de balancer l'adresse d'un autre forum dans ses premiers posts : je ne vois là aucune volonté d'intégration au forum ou d'envie de découverte de ses membres dans ce qu'ont écrit daf et donkeyfr ou je ne sais plus comment l'appeler... Faut pas s'étonner alors d'être mal accueilli

Parce que comme l'a dit Soul, il suffit d'aller lire les posts de présentation des nouveaux pour voir à quel point cette petite communauté forumesque est ouverte aux autres. Arriver ici et faire la leçon à soul^keeper, y'a quand même mieux comme entrée en matière, non ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

En réponse à donkeyfr et daf: (et ce sera à priori la derniere)

Ce n'est pas MON discours, c'est la copie d'une rubrique du site membres.lycos.fr/azerty0 comme je l'ai indiqué clairement. Simplement je partage en tout point ce raisonnement.. et je vous colle pas mal dans ce sac, vu vos discours. Et ce n'est pas par méconnaissance de linux détrompe toi, j'ai tourné sur HP-UX pendant 5 ans, sur Slackware 3.0 il y a qq années, puis sur SunOS pendant 2 ans mais je suis vite passé à FreeBSD qui est plus "logique" à configurer selon moi. UNIX c'est bien, mais ça dépend pour quoi... et votre discours qui consiste à dire "mets linux c'est mieux" c'est exactement celui du site azerty0 ... vous ne savez meme pas ce qui tourne sur le serveur, et à quoi il sert.... vous n'auriez probablement pas mis linux/unix dessus si vous le saviez. Donc c'est franchement ridicule de balancer des trucs comme ça....

Pour conclure - parce qu'on va passer la journée là dessus non plus - vous avez un forum, parfait. Restez-y, je n'ai absolument pas besoin de votre hypocryte collaboration, j'ai pas besoin d'idée non plus, ni de coup de main technique (je me dépatouille très bien tout seul rassurez vous), et je n'ai pas besoin de post "à problème" comme cela sur mon forum. Donc chacun chez soi, et qu'il y reste. Vous parlez d'un but commun à ne pas oublier (les liens), mais je me suis tué à vous dire que ce n'est PAS le but de ce forum.. encore faut il LIRE. Ici c'est un forum de DETENTE, de DEBAT d'IDEES, d'ECHANGES de tuyaux, de sites marrant.... c'est PAS un site de LIENS. je me contrefous de la quantité de lien qu'il y a ici, rentrez vous ça dans le crâne. Ce qui m'importe, c'est que quand qq1 clique sur un lien ici, il y a du suivi, des feedback, des critiques constructives, des up exclus pour aider les retardataires etc... c'est la QUALITE, et il n'y a QUE CA qui compte pour moi. Vous voulez faire de la quantité (bcp de membres, beaucoup de posts, beaucoup de blabla, beaucoup de linux attitude), allez-y, mais svp épargnez moi ça...

Et surtout, inutile de rameuter votre clique ici, ON N'EN VEUT PAS. Ai-je été assez clair? je l'espère en tout cas.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

donkeyfr j'ai édité ton post avec l'URL, tu liras le message, j'ai été diplomate mais ça veut bien dire ce que ça veut dire. les spammers dehors.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Vas y cami, colles leur des beignes aux spammers

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.020992 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.