Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

lire tout ça au reveil

et bien je ne vais pas le caché j'ai une belle tête, meme si les heures de sommeil sont encore visibles.

Je le dis de suite les rencontres oxmo étaient malheureusement impossible pour moi avant quelques jours et la liberté ayant entre ouvert la porte, je veut la franchir et me faire plaisir en l'ouvrant mais sans pour autant tomber dans des plans foireux a 10 balles

merci pour tous vos témoignages, ils sont tous très touchants, j'ai l'impression d'être une Princesse devant certain, car je n'ai pas trop galère juste une sale histoire qui finit pas aussi bien qu'elle a commencé.

les moyens ne sont pas ceux des gens de la haute, mais je vis quand même et j'ai toujours su trouver ce pour quoi j'avais envie, alors ca aussi je suis pas encore prise a la gorge.

allez où je ne connais pas, loin de chez moi je le fais doucement déjà, mais j'ai besoin de faire ma vie de tous les jours ou les extra comme je le dirais, une soirée des fois sans me prendre la tete si je vais pas etre obligée de faire plus attention que de prendre le plaisir de sortir.

Shakes a pis le point sur la requete, calme et vivable, un endroit ou je peux m'assoir sans etre assaillie, comme j'arrive a le faire en mangeant au restau. meler le plaisir et le divertissement sans les prises de tête quoique les casses c....... sont partout.

dix milles merci pour tout, je pars bosser à la bourre mais j'ai un méga sourire.

à vous tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 05:58
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Winipette !!

ch'est pas une heure pour che reprendre en main cha ... euh echcuse, tu vas bosser ...

@ shakes : "petit à petit l'oiseau ..." c'est très Caver Nicole (j'la connais pas celle-là moi) donc c'est bof pour rompre la solitude ... tu as l'impression j'éais trop "moraliste" ou "évasif" ... çà m'étonnerait !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

il ne faut jamais remettre au lendemain....

mieux vaut tard que jamais

etc etc.... il faut bien commencer quelques et d'une certaine façon, alors j'ai décidé hier de me prendre en main.

Je veux bien patienter si il se passe le truc a voir, le détour a ne pas manquer, le petit caveau pas très peuplé mais rempli de bon son

mais je dois avancer de l'avant, je ne peux pas me permettre de rester encore longtemps à hésiter.

alors je vais me lancer à la conquète de la capitale.

Old Post 03-12-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et raconte nous hein ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par riolobo, le 02-12-2003 à 22:59
..........Et puis ta visite serait l'occasion d'une petite bringue avec Bassman, Madmagoux, d'autres et surtout Evy la grande pipelette qui ne te laissera pas placer une phrase .!!

Bon bon bon.....promis la prochaine fois.... Na !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par evy, le 03-12-2003 à 18:29
Bon bon bon.....promis la prochaine fois.... Na !

pipette et pipelette sont dans un bateau.... oups.... la sortie, la sortie... viiiiiiiite

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Me voilà bien embetter, je dis qu'une personne est un ange et il s'amuse avec mon pseudo

j'espère que le thème de ce topic ne sera pas trop déformé....

alors comme le dit je ne sais pas qui d'abord résumons pour les retardataires

Moi, Winipette (surnommé pipette pffffff plus rien à faire là) recherche petit club parisien ou du jazz de préférence est joué, assez calme pas pas morne quand meme et pas a des prix insurmontables. Une soirée nana en perspective, mais au pire toute seule, alors soyez pas trop démeusuré dans vos réponses.

j'en profite pour demandez quelques astuces pour repousser quelques males qui auraient dans l'idée de me pourrir la vie.

Shakes je te vois encore, court plus vite

Old Post 04-12-2003 19:53
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Tiens, winipette, ça coûte rien alors je te l'offre...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

moi j'ai des trucs radicaux pour repousser les hommes si tu veux ....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

je veux bien bien mais je crains les réponses a l'avance

il y a des choses que je ne pourrais aps suivre je le pense

mais je demande à voir

Old Post 04-12-2003 21:35
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi je veux bien voir aussi. Pas pour mon usage personnel, hein. Juste parce que ca doit décoiffer pas mal...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Winipette, ta situation me touche beaucoup, car vois tu, je viens tout juste de tomber de cheval...et ça fait très mal. J'ai pour ma part pris la décision d'essayer de remonter à cheval immédiatement et également d'aller de l'avant en espérant que la vie me réserve encore de bonnes surprises.

J'en profite donc pour vous remercier tous car les conseils et les mots que vous avez eus pour pipette ont également eu un impact positif sur moi et me donnent également du courage dans cette entreprise.

Je souhaite donc beaucoup de courage à winipette et à tous ceux qui sont dans une situation similaire ou tous ceux qui traversent une période difficile : la vie est devant !

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh pour repousser les hommes, y'a un truc radical: laisser tomber l'épilation....
mais si tu veux les repousser avant qu'ils aient à s'apperçevoir de ce genre de choses, et bien ma foi, je n'ai pas encore trouvé, et d'ailleurs si quelqu'un a une idée, ça pourrait m'être utile aussi!!! (outre le fait d'être imbuvable avec le mec en question bien entendu!!! encore qu'il y a des tordus que ça ne rebute pas... !)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Alexiel, tu comptes cesser toute vie sociale ???

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

@ Alexiel : ok ! Je note...pour repousser les hommes, j'arrête l'épilation !

Kwiskas, pas très poilu au demeurant

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2003 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.021307 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.