|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
lire tout ça au reveil
et bien je ne vais pas le caché j'ai une belle tête, meme si les heures de sommeil sont encore visibles.
Je le dis de suite les rencontres oxmo étaient malheureusement impossible pour moi avant quelques jours et la liberté ayant entre ouvert la porte, je veut la franchir et me faire plaisir en l'ouvrant mais sans pour autant tomber dans des plans foireux a 10 balles
merci pour tous vos témoignages, ils sont tous très touchants, j'ai l'impression d'être une Princesse devant certain, car je n'ai pas trop galère juste une sale histoire qui finit pas aussi bien qu'elle a commencé.
les moyens ne sont pas ceux des gens de la haute, mais je vis quand même et j'ai toujours su trouver ce pour quoi j'avais envie, alors ca aussi je suis pas encore prise a la gorge.
allez où je ne connais pas, loin de chez moi je le fais doucement déjà, mais j'ai besoin de faire ma vie de tous les jours ou les extra comme je le dirais, une soirée des fois sans me prendre la tete si je vais pas etre obligée de faire plus attention que de prendre le plaisir de sortir.
Shakes a pis le point sur la requete, calme et vivable, un endroit ou je peux m'assoir sans etre assaillie, comme j'arrive a le faire en mangeant au restau. meler le plaisir et le divertissement sans les prises de tête quoique les casses c....... sont partout.
dix milles merci pour tout, je pars bosser à la bourre mais j'ai un méga sourire.
à vous tous
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|