|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Citation: Message écrit par JayJay, le 08-12-2003 à 23:27
heu detournement de topic ?!?! non pas du tout !
bien entendu j'y serais et tu vois, tu te degonfles... ...non j'savais tres bien que tu ne venais pas j'essayais juste de recentrer le debat à savoir "Qui qui vient à ce concert ?" paske ludolie a pas l'air de bien en faire la promo !
Viendez tous les gens !!!!!!
mamouna, j'ai bien pris note donc @tres bientot...on se retrouvera |
00h02 - Je referai la promo et re-centrerai le débat une fois que les ti-n'enfants auront fini de faire mumuse et seront passés voir le marchand de sable...!!!
00h06 - Ki Ki viens : ben Winipette... et oui Winipette à ki Oxmo à redonner force et courage... JayJay mais est-ce bien la peine de le citer!!! Il devrait également y avoir bibifoc... Je compte sur la présence également de GinTonic qui pour le moment n'a pas dis non et force et de constater que Bobounet ne viendra pô pour cause d'excuse bidon mais au moins il a une excuse bidon... pô vrai Mamouna!!!