|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Bon, FFT, je ne t'ai pas beaucoup vue sur mes fichiers...
Pourtant, j'ai changé la stratégie : je n'ai plus qu'une quinzaine de fichiers partagés : quasiment que des cdrom pour les gosses (à part 2 ou 3 cd qui descendent à la vitesse d'un mega et demi par jour).
Ce qui est con, c'est que j'ai toujours une file d'attente d'une cinquantaine de personnes, et qu'en revanche il n'y a que 2 ou 3 personnes qui se partagent les 10 Ko de bande passante. Et pas d'FFT. Pourtant, là j'ai fait exprès de rester chez les français en me connectant chez Lugdunum...
Adibou Nature & Science en est à 437 Mo sur 487 : ça a été beaucoup plus rapide que je ne pensais jusque là... On aura peut être le fin mot de l'affaire ce WE.
Mac Leod, t'es pas cool avec ton gosse : il faut que tu upgrade ton matériel, comme ça tu pourras lui refiler ton ordino d'en ce moment, le bourrer de cdrom, et au contraire, il te foutra la paix sur ta nouvelle machine !...
Bon d'accord, les prix baissent, mais c'est toujours pas donné. Tant pis : voles en un !
Et à propos de CDRoms en nombre, j'ai trouvé l'arme absolue : Fantom CD (http://www.copystar.com.tw - cracks faciles à trouver sur asta la). C'est un programe qui sait faire des fichiers image disques au format CloneCD (avec les mêmes options), et il permet de créer jusqu'à 32 lecteurs de CD virtuels. Comme ça avec un disque de taille raisonnable, on peut installer les CDRom tout le temps => Très utile avec les gosses et leurs mains pleines de doigts qui rayent les CD !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne
|