|
webares |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1530
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Mordor01 est un enfoiré, 1ère
Sujet sur le fait de limiter l'accés au Forum des seuls membres :
[quote="SomeOne 01"]1 inscrit sur 2 a effectuer au minimum un post sur le FORUM
pour info:362/646 le 07/05/2002 16h20
c pas mal ...[/quote]
[quote="SomeOne 02"]En fait, on s'en fiche je crois, on va pas faire la gestapo et être derrière tout le monde pour voir s'ils ont le droits de rester car ils postent...[/quote]
[quote="SomeOne 03"]Po sur si les gens ki passent sont de glandeurs et kils veulent po se faire chier a poster ou aider les otres : se casser le cul pour autrui et ben j pense po ke ta solution marchera mordor.
En plus j crois ke le but de ce forum est d etre libre non??
Donc si on oblige les gens a etre membre c discriminatoire et ca prive leur liberte de venir dessus.
Enfin c mon avis fo voir mnt si ce forum est tjs a vocation libre.
Ms j pense po ke faire un clivage entre membres et touristes ne va po rendre le forum plus celebre. Et les squatters et glanders y en aura tjs.
Il fo ossi dire ke c po evident de poster si nos connaissance sont faibles ou bien si le domaine ou on est fort a deja ete exploite.
Vla c tt g tape ma tartine avec du bon beurre bien gras.MMMMMM.[/quote]
En passant, je voudrai vous dire que c'est pour ca que votre forum n'est pas aussi connu que d'autre et que tout mes potes l'on laché!!! Mais bon, ce n'est que mon opginion!
[quote="Mordor01"]peut etre un peu top pour virer ceux qui ne post pas
par contre limité l acces au seuls membres du forum oui
les invités s ils veulent avoir acces au forum il faudra qu ils s inscrivent
1/ ca fidelisera les membres et les incitera a mettre des posts
2/ les mecs qui passent juste pour prendre un lien y d autres forums pour ca il n apporte rien au forum
si on essaye de faire un forum qui plaise et qui tienne la route c est d abord pour les membres et pas pour des mecs qui passent et qui en ont rien a foutre[/quote]
[quote="TAZOO Le Survivor"]MORDOR01 a écrit:
peut etre un peu top pour virer ceux qui ne post pas
Euh, on en à déjà parler, mais faut voir le délai d'abord, et je pense toujours que 6 mois, c le mieux, ensuite, faut voir que si on supprime un gars, on risque de supprimer ces post, et peut-être qu'il en aura posté que 15, mais s'il le faut, y'en aura 10 SUPER TROP TOP ou ce sera des SUPER INFOS.
MORDOR01 a écrit:
par contre limité l acces au seuls membres du forum oui les invités s ils veulent avoir acces au forum il faudra qu ils s inscrivent
Euh, là, je suis d'accord avec Seb The One, cad que tu vas limiter l'accés au forum aux seul gars incrit et CA VA empécher le dévellopement du forum (car le fait qu'il soit libre et rapide d'accés, c important), alors je veux bien comprendre que t'aime pas les LeeChers, mais y'en a partout et tout le temps, et puis un Leechers ne le reste que rarement à vie, souvent il passe de leechers pure, à uploadeur périodiquement!
MORDOR01 a écrit:
1/ ca fidelisera les membres et les incitera a mettre des posts
Là tu te trompe, c'est pas parce que le gars sera inscrit qu'il va forcément poster : M@ster a écrit:
1 inscrit sur 2 a effectuer au minimum un post sur le FORUM
MORDOR01 a écrit:
2/ les mecs qui passent juste pour prendre un lien y d autres forums pour ca il n apporte rien au forum
Le but de se forum (si je me trompe pas), c'est pas que chaque gars qui visite le forum doivent laisser un lien et apporter qqchose au forum! Non, ca c'est pas le but du forum et en plus ca limite la liberté des gars!
MORDOR01 a écrit:
si on essaye de faire un forum qui plaise
Tu vois, un forum qui plaise et un forum accéssible à tous, rapide, fiable, agréable et surtout OUVERT A TOUS!!![/quote]
MORDOR01 a écrit:
qui tienne la route c est d abord pour les membres et pas pour des mecs qui passent et qui en ont rien a foutre
Comme c'est dit juste au dessus, un forum juste pour les membres n'est pas ouvert, en plus, ca incite à limité l'autorisation des inscription au forum!!!!
EN PLUS, PERSO, je suis allé sur le forum français de eDonkey et quand j'ai vu qu'on été obligé de s'incrit, ca m'a fait chier et j'ai donc HIDER A JAMAIS ce forum privatif et donc MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, alors je sais pas ce qu'en pense les autres, mais c mon opignion!
[/quote]
[quote="Mordor01"]j ai pris bonne note des 2 post
je ne dirai plus rien a ce sujet
point final[/quote] (Et là tu sent le petit garçon qui boude parce qu'il croie qu'ils ne l'écouter pas)
[quote="TAZOO Le Survivor"]Euh, je voulais pas te facher, le prend pas comme ça...[/quote]
[quote="Mordor01"]je le prend pas mal
les divergences d opinions sont toujours constructives en principes [/quote]
[quote)"SomeOne 03"]Le tt c ke ca reste constructif. [/quote]
Bon, vous devriez commencez à mieux comprendre maintenant!
Dans le prochain épisode, on vera la misérable et méprisable action de Mordor01 qui fait son gosse!!!!!!
Bon les guys, DON'T TOO MUCH HACK PENTAGONE'S WEB SITE!!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|