Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'une tele ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

on est envahis de vendeurs de télé !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

oui je dis pas le contraire mais ...
vous avez pas un meilleurs rapport qualite prix ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Dartyyyyyyyyy

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 11-01-2004 à 23:42
Dartyyyyyyyyy

Perdu !!!!

Un bon rapport qualité prix ? Tu trouves des Thomson 72cm flat 50 htz 4/3 à 459€ ces derniers temps.... mais pas chez Dard-tee

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

boulllll en geeeeeer ?

Old Post 12-01-2004 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

YES !

Bon, depuis le temps que je voulais changer de télé, j'ai finalement franchi le pas. Je suis allé voir mon revendeur et j'ai vu chez lui un projo soldé à 1400 € ! Je me suis dit que c'était l'occasion de franchir le pas et de se faire plaisir.

Pour avoir l'opinion de ma femme, j'ai emprunté le projo de l'entreprise et j'ai tout installé pour faire une petite projection à la maison. Verdict : "je préfère une télé". AAAAHHHHHHH !!! J'avais une projection de 1.50 m de large, une belle image, une bonne résolution, une bonne luminosité mais madame préfère une télé !!

Conclusion : ne pas demander l'avis de sa femme avant de faire ce genre de courses mais la mettre devant le fait accompli.

Je suis donc retourné chez mon revendeur et j'ai fini par prendre une télé de 82 cm qui pour moi a le meilleur rapport qualité / prix : la Philips 32 PW 8608.

C'est fou ce que l'image a l'air toute petite sur un 82 cm quand on a vu des films avec un projo !

Enfin, pour compenser, j'ai acheté aussi le nouveau lecteur DVD / Divx de philips : le DVD 737.

Ça m'a l'air pas mal dutout mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

Voilà !!

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben un projo pour regarder des dvd , oui , pour la télé au quotidien, non !

Old Post 14-01-2004 20:32
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

999€ la bête quand même....
Un truc bien sur ce télé : l'AVL
Régulateur de volume pour éviter les sursauts dans le canapé

Par contre, le 737, c'ets un daube chère.
Ramène-le demain et achète un premier à 89 ou 99€ chez Leclerc ou le mien, à 129€ chez But.
Tu veux la preuve ?

http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=33

Quand tu apprends que la FNAC a décidé de ne plus le proposer....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

cool ta tele macounet je vais voir si elle existe en 72

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

les reply qui continuaient ici à débattre sur le choix d'un lecteur DVD sont maintenant ici ( [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ? )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

up

je souhaite acheter une TV 72cm 4/3 pour le moment

j'ai vu ce modèle Sony KV-29CL11 --> http://www.monsieurprix.com/listing..._prixtotal.html

364.75 €

Citation:
Caractéristiques

# Ecran Plat 72 cm
# Diagonale du tube : 71 cm
# Diagonale de l´écran : 68 cm
# Contrôle d'image dynamique
# Réducteur de bruit automatique
# PAL / SECAM
# Normes B, G, H, I, D/K, L
# Entrée vidéo NTSC 3.58/4.43 (Vidéo in)
# Simple Tuner
# Nombre de programmes mémorisables : 100
# Son stéréo numérique NICAM
# Processeur d'ambiance numérique (DSP)
# Réglage automatique du volume sonore
# Puissance musicale maximum : 2 x 10 W
# Mode 16/9ème
# Affichage du menu sur l´écran (OSD)
# SmartLink (connexion intelligente avec le magnétosope)
# Réglage automatique des chaînes (ATS)
# Attribution automatique du nom des chaînes
# Télétexte
# Mise en veille programmable
# Mise en veille automatique
# 2 prises péritel
# Péritel 1 : entre/sortie AV ; entrée RVB
# Péritel 2 : entrée/sortie AV ; entrée S-Vidéo
# Entrées AV en façade
# Prise casque en façade
# Consommation : 94 W
# Consommation en veille : 0,5 W
# Accessoire fourni : Télécommande RM-946
# Meuble en option : SU-CL1

je ne compte pas y mettre plus cher qu'en pensez-vous?

edit:

je cherche un magnétoscope bas de gamme avec prise A/V RCA en façade.
Pour info les prise en façade sont des entrées ou des sorties, je crois que c'est des entrées??

Edité par Bariton le 30-11-2004 à 11:23

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est marrant Bariton car je cherche la même chose que toi, une 4/3 72 cm et je suis assez fan des télés Sony.

mais je crois que c'est seulement une 50Hz non ? pour moi le 100 Hz me paraît indispensable...
d'autant plus que ça devrait baisser avec le déferlement des écrans plats LCD Plasma (encore bcp trop chers pour ce que c'est AMHA...)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour ce genre de TV le 100Hz n'est pas un critère de selection. Même sur des TV haut de gamme en 100Hz l'image n'est pas tiptop sur certains modèles.

Si tu choisis une TV à partir d'une 82cm 16/9 là oui il peut y avoir des avantages mais dans ce cas précis moi le 100Hz je m'en contrefiche

Old Post 30-11-2004 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je viens de faire le tour des magasins près de chez moi et j'ai vu un nombre important de modèle 70-72cm 4/3 dans une fouchette de 350€ à 420€:

la SAMSUNG CW-29M064

la SONY KV-29CL11

la THOMSON 29 DM182

la PHILIPS 29PT5458

je voudrais savoir hormis le look quelles différences y a t'il entre ces modèle car je ne sais pas quoi prendre. Et en magasin difficile de faire une opinion sachant que les réglages la plupart du temps ne sont pas appropriés et que la différence d'image est très faible

Old Post 02-12-2004 10:15
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci de ces précisions Bariton...

au fait, sais-tu s'il existe des Philips Pixel Plus en 4/3 70cm? (la meilleure image d'après les "pros" de ce topic) je n'en trouve pas sur le net...

sinon, pour ton interrogation, c'est peut-être un préjugé de ma part, mais j'ai toujours entendu dire que Sony (et Philips ensuite) étaient les meilleurs en télés... après mes parents ont une Thomson MC4 depuis 20 ans et ils ont eu très peu de problèmes...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'une tele ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.027664 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.