|
kamehameha |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7289
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334
|
Citation: Message écrit par MajestiK 12, le 29-12-2003 à 22:22
moa je crois plutot que si Oxmo est infiltre... ce n'est pas par les majors, ni par les gendarmes ou autre police de cybercriminalite...
si on est infiltre ce sera plutot par les R.G.'s vu le statut de pas mal de users ici (beaucoup de fonctionnaire he he he)...
et surtout les propos d'ideologie revolutionnaire qui en resulte dans certain debat !!! |
Bon je vois qu'on continue à dire pas mal de conneries ici. Les RG , ce n'est pas leur domaine mais pas du tout. Vous avez bien d'autres services de police judiciaire qui s'occupe de tout ce qui concerne la criminalité informatique et dérivée.
Avant de lancer de grands noms de services de la police française , il faut savoir de quoi on parle. ça n'a aucun sens. je n'entre pas dans les details mais arrêtez avec les RG, c'est nul à entendre. heureusement qu'ils s'occupent de choses bien plus importantes que de discussions sur divx et autres.
Enfin si ça fait fantasmer certain...