|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
ludo serait-il contagieux ?? 
bref... je viens juste de la remplir par internet.
Evidemment, j'ai refais une clean instal de mon PC depuis l'année dernière, donc j'ai perdu mon certificat.
Pour éviter que ça vous arrive:
Citation: Lors de son acquisition, le certificat s'installe automatiquement sur le disque dur de votre ordinateur (répertoire : C:/téléir/certificats). Donc, pour déclarer à partir d'un autre ordinateur, vous pouvez le copier sur une disquette ou sur un CD-Rom, ou l'adresser par messagerie. |
[edit] petit bémol : Trouvé dans FAQ de la page de téléclaration:
Citation:
9. Vais-je bénéficier d'une réduction d'impôt de 10 euros si je déclare par voie électronique (internet) ?
Non, pas en 2004. Par contre, en 2005, les contribuables domiciliés en France pourront bénéficier d'une réduction d'impôt annuelle d'un montant de 10 Euros lorsqu'ils procèdent, au titre de la même année, à la déclaration de leurs revenus par voie électronique et s'acquittent du paiement de l'impôt sur le revenu soit par prélèvement mensuel, soit par prélèvement à la date limite de paiement, soit par voie électronique. Cette disposition s'appliquera à titre expérimental en 2005, 2006 et 2007.
|
Edité par shakes808080 le 18-03-2004 à 23:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|